lolorcl Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Tiens je savais pas qu'il n'y avait plus de bonifications cette ann?e :huh: Je trouve ?a logique de les supprimer car j'ai toujours penser que l'on ne devait prendre en compte que le temps r?alis? sur la route et quand un Tour se joue ? quelques secondes, les bonifications peuvent permettre de sacrer celui qui a peut-?tre ?tait moins rapide sur la route mais qui a eu le plus de bonifications -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Ou? mais les bonifications, c'?tait pas les plus rapides qui les gagnaient souvent ? Si tu es le premier ? franchir cette ligne fictive, tu as le plus de bonifications, ?a me parait pas illogique mais il est vrai que ta solution est plus globale et ne d?favorise pas ceux qui ne sont pas toujours dans les leaders d'?tape ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Victoire de Valverde qui prend le maillot jaune et le maillot vert ;) Maillot ? poids pour Voeckler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Victoire de Valverde qui prend le maillot jaune et le maillot vert ;) Maillot ? poids pour Voeckler ;) Le pauvre va avoir du mal demain ? avancer avec ?a :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Le pauvre va avoir du mal demain ? avancer avec ?a :o :shumway: :117: Content de la victoire d'alejandro, mon favori pour cette ann?e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Excellent d?part des RENAULT au GP de GB ? Silverstone ! ALONSO 4?me (le plus rapide en course) qui revient sur Raikkonen et PIQUET 6?me ! Sinon HAMILTON est pass? en t?te devant KOVALAINEN (fais chier !) et MASSA s'est d?j? trou? deux fois dans le bac ? sable en repartant ? chaque fois ! WEBBER parti sur la premi?re ligne a fait une erreur (t?te ? queue) et est maintenant 15?me derri?re NAKAJIMA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Victoire d'HAMILTON et NADAL se balade tranquillement en ce d?but de match ! Break... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Terrible le GP aujourd'hui avec tous les sorties de route! Sauf Hamilton qui s'est ballad? :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 FEDERER-NADAL 4-6 4-6 5-4 interrompu... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) FEDERER revient ? deux sets partout !!!!! :thumbsup: Il sauve notamment une balle de match dans le tie break et le remporte finalement 10-8 !!! 4-6 4-6 7-6 7-6 !!! Allez Roger !!! You can do it ^^ Modifié le 6 juillet 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) 10-8 au tie-break du 4e set pour Federer ! Allez Roger, allez ! Edit : devanc? par Va-Lens, qui si j'ai bien compris supporte le m?me joueur que moi ^^ Modifié le 6 juillet 2008 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est ?norme Un match de tennis grandiose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh le match de fou entre Federer et Nadal. Tie break du 4e set. Nadal m?ne 5-2 mais Fedrer aligne 4 pts d'affil?e pour mener 6-5 et se cr?er une balle de set que Nadal sauve. Puis Nadal obtient une balle de match mais finalement Federer s'impose 10-8 :o On aura donc le droit ? une 5e manche o? il n'y aura pas de tie break mais 2 jeux d'?cart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca va ?tre extra ! Si Roger gagne...Putain j'ose m?me pas l'imaginer !!! :star: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Je regrette de ne pas avoir Canal pour voir ?a. ?a doit ?tre grandiose en effet. C'est la supr?matie du beau jeu qui est en jeu, tout simplement. La classe absolue de Federer, revers ? une main (^^), jeu port? vers l'avant, simplicit? et beaut? des gestes contre ce t?cheron de Nadal qui donne l'impression de toujours forcer... (je sais, je suis partial, Nadal est un grand joueur, mais je le d?teste, et alors ?) Modifié le 6 juillet 2008 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Je regrette de ne pas avoir Canal pour voir ?a. ?a doit ?tre grandiose en effet. C'est la supr?matie du beau jeu qui est en jeu, tout simplement. La classe absolue de Federer, revers ? une main (^^), jeu port? vers l'avant, simplicit? et beaut? des gestes contre ce t?cheron de Nadal qui donne l'impression de toujours forcer... (je sais, je suis partial, Nadal est un grand joueur, mais je le d?teste, et alors ?) woh ce match de OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Je regrette de ne pas avoir Canal pour voir ?a. ?a doit ?tre grandiose en effet. C'est la supr?matie du beau jeu qui est en jeu, tout simplement. La classe absolue de Federer, revers ? une main (^^), jeu port? vers l'avant, simplicit? et beaut? des gestes contre ce t?cheron de Nadal qui donne l'impression de toujours forcer... (je sais, je suis partial, Nadal est un grand joueur, mais je le d?teste, et alors ?) C'est en clair, mais bon je sais pas si on capte aux iles ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) C'est en clair, mais bon je sais pas si on capte aux iles ! :thumbsup: Si si, ici c'est en crypt?, on a quand m?me acc?s au satellite, on n'est pas arri?r? compl?tement :whistling: Suffit que je prenne l'abonnement (et Eurosport aussi pour le Racing, hum) Modifié le 6 juillet 2008 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Je regrette de ne pas avoir Canal pour voir ?a. ?a doit ?tre grandiose en effet. C'est la supr?matie du beau jeu qui est en jeu, tout simplement. La classe absolue de Federer, revers ? une main (^^), jeu port? vers l'avant, simplicit? et beaut? des gestes contre ce t?cheron de Nadal qui donne l'impression de toujours forcer... (je sais, je suis partial, Nadal est un grand joueur, mais je le d?teste, et alors ?) Je suis d'accord avec toi je d?teste aussi Nadal ^^ Sinon je regarde sur C+ et putain quel stress et quel suspens !! Federer m?ne 2-1 service Nadal ? suivre ! Allez Roger c'est le bon moment pour breaker !! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis d'accord avec toi je d?teste aussi Nadal ^^ Sinon je regarde sur C+ et putain quel stress et quel suspens !! Federer m?ne 2-1 service Nadal ? suivre ! Allez Roger c'est le bon moment pour breaker !! :whistling: Moi je suis ?a sur le live de l'Equipe.fr... stressant aussi, et sans l'image, c'est dur ? vivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais, anthologique ce match, Go Federer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Interruption du match par la pluie...2-2 40a sur service Federer !!!! :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Le match a repris !!!! :o :o 3-2 pour FEDERER ^_^ 3-3... Modifié le 6 juillet 2008 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 6 jeux partout au 5e set, ?norme... Je pense que ce sera une des plus belles finales de Wimbledon, quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2008 Share Posté(e) le 6 juillet 2008 7-6 Federer, allez, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés