Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Batum draft? en 24e position par Seattle, j'aime pas cette ?quipe :(

Ajinca dr?ft? en 27e position par Portland

:huh:

 

D'apr?s lequipe.fr et L'Equipe TV, Ajinca a ?t? draft? en 20e position par Charlotte tandis que Batum draft? en 25e position au d?part par Houston a ?t? ?chang? et jouera finalement ? Portland ;)

 

Nos deux bleuets joueront donc dans des clubs modestes et c'est pas si mal au moins ils pourront, je pense, avoir plus de temps de jeu :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La draft c'est vraiment un truc d'americain, y'a que eux pour supporter ?a, c'est trop long.

J'ai regard? cette nuit sur ESPN en direct, j'ai arret? au 18 eme c'est trop long!!!

Sans surprise Rose a ?t? draft? en 1ere position, c'est les Chicago Bulls qui tirent le billet gagnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est Batum qui dit qu'il priait ? chaque tour pour ne pas ?tre choisi car il voulait ?tre pris par San Antonio en 26e position o? il s'?tait entendu avec Popovich et il a ?t? pris .... au 25e par Houston. A une place pr?s c'est con :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

D'apr?s lequipe.fr et L'Equipe TV, Ajinca a ?t? draft? en 20e position par Charlotte tandis que Batum draft? en 25e position au d?part par Houston a ?t? ?chang? et jouera finalement ? Portland ;)

 

Nos deux bleuets joueront donc dans des clubs modestes et c'est pas si mal au moins ils pourront, je pense, avoir plus de temps de jeu :thumbsup:

Bizarre, j'ai ?t? cherch? sur le site de la draft pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de fran?aises ? Wimbledon, Bartoli et Mauresmo ont ?t? sorties. Et bien s?r c'est parce que Mauresmo ?tait diminu?e parce que bless?e ? la cuisse :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attendez je prends le t?l?phone

 

1...

 

1...

 

8...

 

2...

 

1...

 

8....

 

> 118 218, les renseignements bonjour!

 

> Bonjour madame! Je recherche un docteur, un psy et un dvd "comment aller plus loin qu'au 3e tour en Grand Chelem en 10 le?ons". O? est-ce que je pourrais trouver tout ?a?

 

:D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana Ivanovic s'est faite ?limin?e par la chinoise Jie Zheng 1-6 / 4-6

 

 

Je pensais avoir enfin trouv? le match mais c'?tait qu'1 r?sum?. Maintenant c'est plus la peine que je cherche vu qu'Ana n'y sera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas tr?s bien depuis sa victoire ? Roland Garros, elle ? d?j? faillis se faire battre par Dechy et l? l? chinoise est class? 133?me .

 

nathalie-dechy-ana-ivanovic_diaporama.jpg

 

J'aimerai bien ?tre ? la place de Dechy mais encore 1 ptit peu plus pr?s :D

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'?quipe de France de Rugby (je pr?cise quand m?me ^^) qui perd 27-6 en Australie ! :rolleyes: Ok il manque plusieurs joueurs c'est vrai mais l'Australie est en reconstruction ?galement, dommage de pas ?tre au niveau ou si peu !

34-13 au final ;)

 

N'emp?che 2 essais pris dans les 5 premi?res minutes de la 2e p?riode, ils ?taient rest?s au vestiaire les fran?ais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34-13 au final ;)

 

N'emp?che 2 essais pris dans les 5 premi?res minutes de la 2e p?riode, ils ?taient rest?s au vestiaire les fran?ais -_-

Toute fa?on une EdF sans Toulousains et Clermontois, ?a fait beaucoup de handicaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Elle f?te bien son titre de num?ro 1 mondiale acquis gr?ce au d?part de Henin, le petite Ana...

:o

 

Bref, encore des progr?s ? faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le d?tail du tableau masculin et y'a moyen d'avoir encore un fran?ais en 1/2 :huh:

 

Puisque Arnaud Cl?ment vient de se qualifier pour les 8es et affrontera le vainqueur du match opposant P.H.Mathieu au croate Cilic. Ce qui nous ferait un fran?ais en 1/4 si Mathieu confirme son rang. Et le vainqueur ensuite de cet ?ventuel duel franco-fran?ais rencontrerait le vainqueur de Tipsarevic (Ser) - Schuettler (All) ;)

 

Pour une fois que le tableau est largement ouvert ..... Je sens qu'ils vont se planter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop Cilic mais ca m'a l'air d'?tre un grand, costaud qui sert le plomb. Bref pas un cadeau sur gazon. A noter qu'il a d?ja affront? Mathieu au queens il y a deux semaines pour une victoire de Mathieu en trois sets. C'est sur que cette partie de tableau est grande ouverte apr?s les ?liminations de Blake et surtout Roddick. M'enfin attention ? Tipsarevic, qui vient de se faire Roddick et Tursunov.

 

Pour Gasquet ca risque d'?tre plus dur. Au prochain tour c'est soit Haas soit Murray puis tr?s probablement Nadal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...