Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 Encore t'aurais pas mis ce smiley, on aurait pu croire que tu voulais lui proposer ta cour en macadam pour jouer mais l?... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Encore t'aurais pas mis ce smiley, on aurait pu croire que tu voulais lui proposer ta cour en macadam pour jouer mais l?... :P La m?me surface qu'? l'US open mon gar?on :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 La v?rit? sort toujours de la bouche d'ana :lol: Tu appeles ta b*te "v?rit?" toi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Tu appeles ta b*te "v?rit?" toi ? :huh: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Tu appeles ta b*te "v?rit?" toi ? :huh: J'allais faire la m?me :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 La m?me surface qu'? l'US open mon gar?on :lol: :lol2: :lol2: Et arr?te avec tes "mon gar?on" :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 On va lui proposer un double ? Marchiennes, elle se d?placera peut ?tre si elle gagne Roland Garros :lol: Tu es s?r qu'elle est vicelarde au point d'accepter une double p?n?ration par deux gars qu'elle ne connait m?me pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Ana proche du match, 6/4 4/3 (break) Elle est plus jolie que l'an pass? je trouve :lol: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Anaaaaaaaaaaaaaa :banana: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Ana c'est la plus mignonne des championnes :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Quand elle parle elle s'arr?te plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ana proche du match, 6/4 4/3 (break) Elle est plus jolie que l'an pass? je trouve :lol: ^_^ Je pense l? m?me chose ... et je t'ai ? l'oeil :P YEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH J'ai pris plein de photo, y'a plus qu'? trier ^^ Place ? l'Euro mtn edith : en + j'avais m?me pas vu que t'avais ?crit en rose, t'as pas bientot fini de penser comme moi :P Modifié le 7 juin 2008 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai pris plein de photo, y'a plus qu'? la tirer ^^ Un peu de calme svp :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Yeah bravo Ana :banana: :banana: :banana: :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Yeah bravo Ana :banana: :banana: :banana: :yahoo: :yahoo: L?ches l'affaire gamin :D :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 quelle belle championne :wub: :blush: merd* je m'en suis mis plein le cale?on :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 L?ches l'affaire gamin :D :P :lol: Non je l?cherai rien et comme l'a dit notre tr?s cher Voban: "La parole d'un arbitre c'est sacr?" et l'arbitre a toujours raison de toute fa?on :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Sur l'AFP : Une victoire qui lui ?tait promise depuis son plus jeune ?ge, perp?tuant la tradition des joueuses-mannequin de l'Est programm?es pour gagner. Quand j'ai vu H?nin arriv? pour remettre la coupe, j'ai eu l'impression qu'elle ?tait retrait?e depuis au moins 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 :lol: la tronche de Safina sur l? photo et en + c'est avant la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) YEEEEEEEEAAAAAHHHHHHH C'?tait la rediff mais ?a me fait toujours le m?me effet B) Chui cach? dans la coupe :lol: Ils pourraient lui donner la grosse coupe plutot qu'1 coupe ridicule, elle le m?rite. C'est ptete comme au foot, faut ptete gagn? 1 certain nombre de fois pour avoir la grosse. Modifié le 8 juin 2008 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 :woua: :woua: Il y a des fois ou j'aimerai bien ?tre ? la place de la coupe de Roland Garros :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Vous excitez pas...D'facon Ana est lesbienne :lol: Sinon allez Roger mais je sens bien Nadal en 3 sets <_< Roanne a gagn? son ticket pour la finale de Pro A en s'imposant dans le troisi?me match sur le parquet du Mans (57-71). On l'entend plus Henry14 avec son MSB la hein ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 On l'entend plus Henry14 avec son MSB la hein ! ^_^ <_> Pour une fois qu'il y avait une salle orange et un vrai public venu supporter on perd. 2e et 3e QT catastrophique, ? 2m du panier seul incapable de la mettre. -20 ? 10min de la fin on remonte ? -8, chaque r?cup?ration ou panier c'?tait comme un but tout le monde criait et se levait mais rien ? faire -_- Collet, Tavano et Batum en larme ? la fin :cray::cray: Allez Nancy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 :cray::cray: Sinon, j'ai vu Jo-Wilfried Tsonga hier :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 D?j? le break pour Nadal, je donne pas cher ? ce cher FEDERER...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés