Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est moche le jeu du Munster avec leur pick'n'go de merde :censored[1]:

Et c'est ce jeu de merde qui est r?compens?, jsuis d??u de ce que devient le rugby, ?a incite pas au beau jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toulousains ont eu leur chance, ils ne l'ont pas saisi, moins de vivacit?, moins de concentration et d'application peut ?tre ! Rien que les deux pertes de balle impardonnables sont l?...

 

Enfin les Pick'n'go du Munster, TOULOUSE aurait fait le m?me en menant et en voyant le chrono d?fil?, j'aurai pas ?t? ?tonn? et aurait trouv? ?a normal ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toulousains ont eu leur chance, ils ne l'ont pas saisi, moins de vivacit?, moins de concentration et d'application peut ?tre ! Rien que les deux pertes de balle impardonnables sont l?...

 

Enfin les Pick'n'go du Munster, TOULOUSE aurait fait le m?me en menant et en voyant le chrono d?fil?, j'aurai pas ?t? ?tonn? et aurait trouv? ?a normal ! :P

Toulouse a quand m?me le jeu et les joueurs pour faire autre chose que du pick'n'go, je suis pas s?r qu'ils maitrisent ce type de jeu et tant mieux.

Mais c'est vrai que Toulouse a aussi sa part de responsabilit?, avec trop de perte de balle.

Par contre j'ai pas compris o? ?taient pass?s les arr?ts de jeu, le chrono s'arr?tait pas quand le jeu s'arr?tait et l'arbitre a siffl? ? la 80e :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on devrait limiter les temps de jeu de ce type.... genre pas plus de 3mn. C'est d?j? pas mal.

Ou mieux 15mn en tout dans la partie pour chaque ?quipe qui pourrait gerer son temps. La c'est trop moche. <_<

Je croyais qu'il y avait une r?gle qui disait que si l'?quipe qui a la balle ne progresse pas, elle ?tait sanctionn?e. Apparemment j'ai r?v? ou elle ne s'applique pas dans ce cas l?, mais ?a pourrait ?tre une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour le temps additionnel c'est comme au SUPER 14, il n'y en a plus, raison pour laquelle il bloque le compteur lors des phases de r?cup?ration ou de soins sur le terrain...A confirmer bien s?r, je ne fais qu'une supposition au vu des matchs du SUPER 14... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaidisova sortie au 1er tour par une fille issue des qualifications, Benesova :huh:

Par contre Ivanovic, apr?s avoir un peu souffert, est pass?e.

 

:cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

 

Par contre j'suis d?g, j'vais pas pouvoir suivre cette ann?e, sauf le week-end :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait une r?gle qui disait que si l'?quipe qui a la balle ne progresse pas, elle ?tait sanctionn?e. Apparemment j'ai r?v? ou elle ne s'applique pas dans ce cas l?, mais ?a pourrait ?tre une solution.

Il me semble qu'il y a avantage ? l'?quipe qui d?fend dans ce genre de cas si le ballon ne sors pas rapidement. Mais tant que l'attaque avance ?a peut continuer, m?me si c'est 50cm par 50 cm.

 

Mais l? c'est tr?s difficile dans ce genre de cas comme contre le Munster d'aller contester la balle parce que les irlandais la prot?geaient ? 3 ou 4 donc on sait pertinemment que si on vient en ?galit? en d?fense la balle sors et l'on se trouve en danger (sans parler de la difficult? de ne pas faire faute dans un tel regroupement), et si on continue de la contester en inf?riorit? ? 2 ou 3 ?a peut durer des heures.

 

Y a une grosse faille exploit?e par de plus en plus d'?quipes. <_<

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour le temps additionnel c'est comme au SUPER 14, il n'y en a plus, raison pour laquelle il bloque le compteur lors des phases de r?cup?ration ou de soins sur le terrain...A confirmer bien s?r, je ne fais qu'une supposition au vu des matchs du SUPER 14... ;)

Tout ? fait. c'?tait d?j? le cas ? la CdM non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guga qui quitte rolang-Garros apr?s sa d?faite contre matthieu.

 

Ovation du public amplement m?rit?, dommage que les blessures ? r?p?titions ont g?ch?s sa fin de carri?re.

 

Merci GUGA ^_^

Oui, un bel hommage pour un grand monsieur du tennis, le premier grand moment de ce Roland Garros 2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ? fait. c'?tait d?j? le cas ? la CdM non?

Oui je crois que c'est ?a le nouveau fonctionnement, mais hier je voyais pas le chrono s'arr?ter quand le jeu ?tait arr?t?. Menfin bon, je pense pas que 3 minutes de plus auraient donn? l'occasion aux Toulousains de gagner, vu la tactique du Munster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ?a le nouveau fonctionnement, mais hier je voyais pas le chrono s'arr?ter quand le jeu ?tait arr?t?. Menfin bon, je pense pas que 3 minutes de plus auraient donn? l'occasion aux Toulousains de gagner, vu la tactique du Munster...

j'ai commenc? a regarder le chrono sur les arr?ts de jeu que dans les 5 derni?res minutes et ils l'ont stopp? ? chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...