Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Dernier match de poule pour l'?quipe de France de hockey en direct sur Sport+ ? 1h du matin.

Pour ceux qui ne pourront pas suivre un r?sum? du match sera disponible ici meme aux alentours de 3h du mat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'1 match pour le moment. Norv?ge - Finlande.

 

Aujourd'hui j'y ai pens? mais j'ai pas trouv? de chaine qui fonctionne.

 

J'ai retrouv? le forum o? je t?l?charger des match de la NHL et y'a aussi ceux des championnat du monde.

 

http://www.cifnation.com/forum/forumdisplay.php?f=427

 

Pas sur que vous voyez directement l? bonne page, je crois qu'il faut ?tre inscrit et apres faut encore s'inscrire sur les sites pour t?l?charger car l? c'est juste l'adresse des liens.

 

Edit 1 : En fait ?a marche pas fort. Maintenant c'est quasiment que sur des sites o? il faut ?tr? invit? ou avec inscription fermer mais j'ai essay? d'avoir une invitation pour l'un d'entre eux et 1 autre o? ? quelques jour pret j'aurai pu m'inscrire (invitation ferm? depuis le 21/04)

 

Edit 2 : J'ai trouv? un autre site o? il faut pas allez s'inscrire ailleur : http://www.nhltorrents.co.uk/.

 

Inconv?nient : 2h pour s'inscrire et cette fois ?a n'accepte pas mon client bittorent (?torrent).

 

J'ai quand m?me reussi ? charger un match sur 1 des sites o? il faut une invitation. En fait j'avais compris qu'il ne trouv? pas mon mail mais j'ai quand m?me re?u 1 mail comme quoi j'?tait bien inscrit. J'ai 10 invitations mais je ne peux pas m'en servir. Vous pouvez toujours essayer.

 

http://5minsforfighting.com/invite.php?id=6071

 

Pour les lien faut quand m?me ?tre inscrit sur cifnation.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est termin? et comme promis voici mon r?sum?!!!

 

FRANCE/BIELORUSSIE

3eme et dernier match de poule les enjeux sont simples, les 2 equipes ayant perdues leurs 2 premiers matchs, le vainqueur terminera donc 3eme de la poule et sera qualifi? pour le second tour, le perdant aura lui ? jouer un match de barrage contre l'Italie 4eme de sa poule (il faut gagner 2 matchs pour gagner le barrage) le vaincu de ce barrage sera revers? en 2eme division mondiale...

 

Voil? pour les enjeux maintenant place au match.

 

La France joue de malchance car la bielorussie recupere pour ce match les freres Kotsitsyn, les 2 attaquants des Canadiens de Montr?al sont les meilleurs joueurs de leur pays et viennent d'arriver dans le groupe apres leur elimination en play off NHL.

La France evolue dans un maillot particulier, en effet pour feter les 100 ans de la federation internationale, les bleus evoluent avec la replique du maillot de l'EDF aux JO de Grenoble en 1968.

 

Le Belarus est favori, le seul moyenn pour les bleus de s'en sortir c'est d'eviter les indisciplines des matchs precedents...

 

Le match part assez vite avec d'entr?e une p?nalit? pour les belarus au bout de seulement 32 secondes, on sent les fran?ais bien en jambes et dans leur match, mais 2 minutes plus tard les tricolores sont ? leur tour p?nalis?...

Le match a du mal ? partir, les bleus ont eu une superbe occaz en inferiorit? numerique mais le tir de Baptiste Amar s'ecrasa sur la barre...

Apres 12 minutes et 57 secondes de jeu les belarus ouvrirent le score suite ? une grosse erreur de marquage de la defense fran?aise et ? une erreur de notre gardien Cristobal Huet...

Apr?s ce but les bleus reprirent leur pressing et ? 6 secondes de la fin du tiers temps, alors qu'ils sont en inferiorit? numerique la France egalise, un but d'Olivier Coqueux assist? par Yorick Treille et Sebastien Bordeleaux.

Un but qui, il faut bien l'avou?, et tres chanceux, les bleus gagnent un Face off, Coqueux recupere le palet derriere la cage et dos au jeu veut le remettre devant le but, le palet tape la cuisse du gardien et fini au fond des filets.

 

Fin du 1er tiers temps, sur le score logique de 1-1.

 

Au retour des vestiaires les fran?ais retombent dans leur travers et accumulent les penalit?s mais les Belarus n'arrivent pas ? en conclure une seule...

Les bleus jouent bien le coup, mais sur un contre les ex sovietiques prennent un shoot lointain qui est d?vi? par le dos d'un fran?ais et qui trompe Huet qui ne peut rien faire...

 

Plus rien dans ce tiers temps score 2-1 pour le Belarus.

 

Le dernier tiers temps commencent, mais les fran?ais comme depuis le debut du match jouent bien mais ont du mal ? tirer au but, 1 ou 2 actions dangereuses par tiers temps c'est un peu juste quand meme...

la France cumule les p?nalit?s et se fatigue ? jouer ? 1 de moins, les bleus recoltent 22minutes de penalit? contre seulement 8 pour les Belarus, l'indiscipline est un gros defaut...

Dans la derniere minute la France tente le tout pour le tout mais se fait contrer et les Belarus marquent dans un but d?sert? par le gardien tricolore afin d'apporter le surnombre...

 

Le match est pli? victoire du Belarus 3-1.

 

Victoire logique sur l'ensemble du match, il ne reste plus qu'? esperer que les fran?ais puissent battre les italiens, c'est dur ? croire, il semble bien que l'equipe nationale prenne le meme chemin que notre racing cheri...le 2eme division!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux voir les match + tard, va falloir que j'?vite 1 peu se topic pour ?viter les r?sultats ^^ sauf les match de la France, o? c'est d'avance que ?a va ?tre une d?faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire hier soir des bleus lors du 1er match de barrage contre l'Italie aux championnats du monde de Hockey sur glace!!!

La France s'est impos?e 3-2 aux termes d'un bon match bien maitris? avec encore beaucoup d'indiscipline...

Ils rejouent des ce soir contre l'Italie, car le maintien se joue au meilleur des 3 matchs, en cas de victoire la France sera maintenue dans le groupe elite et enverra les transalpins en 2eme division mondiale!!!

En cas de maintien l'objectif des bleus aura ?t? r?alis?...alors bonne chance pour ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que l'?quipe de France de hockey sur glace a battu lors du 2eme match l'Italie 6-4, la France se maintient et l'Italie descend en 2eme division mondiale!!!

Enfin une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Gravelines ? Orl?ans en ProA de basket pour la derni?re journ?e. Du m?me coup ils assurent leur maintien sur cette derni?re journ?e et envoie le Paris-Levallois en ProB! (enfin apparement le 1er de ProB va pas monter et ils risquent d'?tre rep?ch?s!). Esp?rons que ?a soit le d?but d'une belle semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un drame, on pourra voir des filles comme ivanovic, vaidisova, sharapova comme ?a ^_^

 

 

M?me si je l'aimais bien cette joueuse, c'est exactement ce que j'ai pens?. Y'a que moi qui a le droit de regarder Ana alors ouste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Elle est tr?s belle, Ivanovic, mais jamais elle n'atteindra la classe de Justine Henin sur un court de tennis. D?ja, Ana, elle a un revers ? deux mains, alors que le revers ? une main de Henin est le plus beau du tennis f?minin. Un peu comme celui de Mauresmo, en beaucoup mieux et plus efficace.

 

Arr?tez de penser avec votre b., merde, on parle de tennis, pas de podium de mode ou de show-biz. Si on parle de tennis, on regarde le talent pur, et Justine Henin, c'est le talent pur. Elle rend vingt centim?tres aux frappeuses de fond de court ou aux volleyeuses (euh l?, je suis pas s?r qu'elles existent vraiment^^), elle a le jeu le plus vari?, et elle n'a aucun point faible.

 

De plus elle est loin d'?tre laide, j'ai vu des photos d'elle les cheveux d?nou?s, sans sa queue de cheval, et c'est pas un laideron.

 

Moi ?a me fait ch. qu'elle arr?te, c'est la plus grande joueuse de tennis moderne de tous les temps (si je puis dire^^)

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Gravelines ? Orl?ans en ProA de basket pour la derni?re journ?e. Du m?me coup ils assurent leur maintien sur cette derni?re journ?e et envoie le Paris-Levallois en ProB! (enfin apparement le 1er de ProB va pas monter et ils risquent d'?tre rep?ch?s!). Esp?rons que ?a soit le d?but d'une belle semaine ;)

 

OUF ! Ca aurait ?t? un saison tr?s difficile pour Gravelines, qui a le 3?me budget de Pro A. Mais ils ont r?ussit ? envoyer Paris en Pro B. J'esp?re que ca va faire pareil samedi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Gravelines ? Orl?ans en ProA de basket pour la derni?re journ?e. Du m?me coup ils assurent leur maintien sur cette derni?re journ?e et envoie le Paris-Levallois en ProB! (enfin apparement le 1er de ProB va pas monter et ils risquent d'?tre rep?ch?s!). Esp?rons que ?a soit le d?but d'une belle semaine ;)

 

Tiens comme par hasard Paris descend et on trove une equipe qui ne peut pas monter pour les repecher... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...