Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

EDIT 17h : ET MERDE BOONEN...Fais chier ce Belge...Dommage pour Fabian il le m?ritait bien aussi mais nan l'autre guss finit au sprint devant les deux autres (Cancellara et Ballan) sans r?action...

 

D?sol? mais non il ne meritait rien, quand tu sais que ton adverse est le roi du sprint international, tu te dois d'attaquer dans les 2 dernieres bornes, surtout quand tu es champion du monde du contre la montre...

Il a jou? petit bras ou alors il n'avait plus les jambes, dans les 2 cas il ne merite donc pas de gagner, le meilleur l'a emport? hier, bravo Boonen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? mais non il ne meritait rien, quand tu sais que ton adverse est le roi du sprint international, tu te dois d'attaquer dans les 2 dernieres bornes, surtout quand tu es champion du monde du contre la montre...

Il a jou? petit bras ou alors il n'avait plus les jambes, dans les 2 cas il ne merite donc pas de gagner, le meilleur l'a emport? hier, bravo Boonen!!!

 

Non mais j'dis ?a parce que j'adore Cancellara, rien ? taper de Boonen pour ?a ^^ Mais Fabian a dit qu'il n'avait plus les jambes pour attaquer et Boonen ?tait le plus frais donc la d?cision s'est vite faite...J'suis d?g quand m?me ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'dis ?a parce que j'adore Cancellara, rien ? taper de Boonen pour ?a ^^ Mais Fabian a dit qu'il n'avait plus les jambes pour attaquer et Boonen ?tait le plus frais donc la d?cision s'est vite faite...J'suis d?g quand m?me ! <_<

 

Tu critiques pas mon tom toi :lol:

 

20080414_pav_W001A.jpg ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais justement il se sera plus concentr? sur la saison de terre ^_^

 

Alors quand on parle de ce que l'on ne connait pas :yes3:

Je me marre s'il fait une saison pourrie sur terre :lol2: :lol2:

 

Enfin une saison comme il fait tous les ans quoi :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclisme - Paris-Roubaix - Le public toujours l?

Les cas de dopage et affaires extra-sportives n'?rodent apparemment pas l'int?r?t du public pour le cyclisme. Selon ASO, organisateur de la course, l'?dition 2008 de Paris-Roubaix a obtenu dimanche 32,9 % de part de march? ? la t?l?vision dans son dernier quart d'heure : ce qui r?pr?sente 3,7 millions de t?l?spectateurs malgr? l'absence de coureurs fran?ais ? l'avant de la course dans le final. Au total, les 3 h 30 de direct sur France 2 ont ?t? suivies par une moyenne de 3 millions de personnes.

 

L'equipe.fr

 

Pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps de rentrer dans le bain, je suppose que seul Thomas avait connaissance de cette magnifique competition...voire un ou deux autres mais pas plus et pourtant c'est important car la France revient dans l'?lite du Hockey sur glace...

LES CHAMPIONNATS DU MONDE ELITE DE HOCKEY.

 

Voici le programme:

 

Les Bleus de retour parmi l'?lite...

 

 

Apr?s sa campagne 2007 victorieuse en Chine, l'?quipe de France est de retour parmil'?lite du hockey sur glace. Elle disputera ainsi cette saison les Championnats du monde IIHF qui se d?rouleront ? Qu?bec et Halifax (Canada) du 1er au 18 mai 2008.

 

Cette comp?tition particuli?re s'inscrira dans le cadre des festivit?s du centenaire de la f?d?ration internationale de hockey sur glace (IIHF) fond?e en 1908 et dont le premier Pr?sident fut le fran?ais Louis Magnus.

 

Il est ? noter ?galement que la ville de Qu?bec f?tera en 2008 les 400 ans de sa fondation.

 

 

 

La comp?tition

 

 

 

 

Lieu : Qu?bec et Halifax

 

Date : 2 au 18 mai 2008

 

Calendrier : Cliquez ici

 

 

 

- 1er tour : du 2 au 7 mai

 

4 groupes de 4 ?quipes.

 

Groupe A (matches ? Qu?bec) : Su?de, Suisse, Bielorussie, France.

 

Groupe B (matchs ? Halifax) : Canada, Etats Unis, Lettonie, Slov?nie.

 

Groupe C (matchs ? Halifax) : Finlande, Slovaquie, Allemagne, Norv?ge.

 

Groupe D (matchs ? Qu?bec ) : R?publique Tch?que, Russie, Danemark, Italie.

 

 

 

Les 3 premiers de chaque poules sont qualifi?es pour le 2?me tour, le dernier de chaque poule dispute la Poule de r?l?gation

 

 

 

- Poule de rel?gation : du 9 au 13 mai

 

Au meilleur des matches selon le mode des ? barrages ? (4?me A ? Vs 4?me D ; 4?me C ? VS 4?me B ). Le vainqueur de chaque barrage se maintient en ?lite, le perdant est rel?gu? en Division 1.

 

 

 

- 2?me tour : du 8 au 12 mai

 

2 groupes de 6 ?quipes.

 

Les ?quipes conservent les points acquis lors du 1er tour et disputent 3 rencontres

 

Les 4 premiers de chaque poule sont qualifi?s pour les 1/4 de finale

 

 

 

- 1/4 de finale , 1/2 finales et finale : matches ? ?limination directe

 

Si ?a interesse certains d'entre vous...ce dont je doute...je pourrai vous donner la selection complete de l'equipe de France et leurs resultats en match de preparation si vous voulez!!!

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne participait pas...j'ai suivi sur eurosport la competition :P

 

Oh!

D?j? qu'on me prend pour un fou quand je regarde le cyclisme :lol:

 

Sinon pour le Hockey j'aime bien, mais je connais pas trop, je regarde juste les matches pendant les J.O, donc la ?a remonte ? 2 ans :D

 

Merci Venecia!

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!

D?j? qu'on me prend pour un fou quand je regarde le cyclisme :lol:

 

Sinon pour le Hockey j'aime bien, mais je connais pas trop, je regarde juste les matches pendant les J.O, donc la ?a remonte ? 4 ans :D

 

Ben regarde les championnats du monde le niveau est au top cette ann?e, avec une belle petite ?quipe de France...

En plus il faut reconnaitre que notre groupe est le plus ais?...

 

Et oui Voban je regarde tous les sports!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

je ne suit que les gothiques ami?nois en hockey.

tr?s bonne ?quipe d'ailleur, mais qui stagne depuis quelques ann?es, (2ans je crois) dommage.

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!

D?j? qu'on me prend pour un fou quand je regarde le cyclisme :lol:

 

Sinon pour le Hockey j'aime bien, mais je connais pas trop, je regarde juste les matches pendant les J.O, donc la ?a remonte ? 4 ans :D

 

Je savais pas que le Hockey ?tait au programme des JO d'?t? ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suit que les gothiques ami?nois en hockey.

tr?s bonne ?quipe d'ailleur, mais qui stagne depuis quelques ann?es, (2ans je crois) dommage.

 

Surprenant pour un remois de pas suivre Reims, qui est un des grands clubs historique du hockey fran?ais, qui est malheureusement descendu suite ? des problemes ?conomiques.

Je suis supporter des pingouins de Morzine, cette saison j'ai assist? ? Morzine/Amiens...les gothics se sont fait d?molir!!!

Le club amienois va tres mal, c'est l'exode des joueurs, il n'y a plus d'argent dans les caisses, le seul international du groupe, Laurent GRAS, vient de signer....aux pingouins de Morzine :D B)

La saison prochaine les gothics vont devoir serrer les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la vague de plaisir que provoque mon post sur le mondial de hockey et ne pouvons resister ? la demande populaire voici la selection fran?aise... :P

 

EQUIPE DE FRANCE ? Mondial Canada mai 2008

 

COMPOSITION DE LA SELECTION POUR LE MONDIAL

N? NOM Pr?nom - Poste - Date naissance - Poids Taille Club

 

42 LHENRY Fabrice GB 29 06 72 83 180 Esbjerg (Danemark)

1 FERHI Eddy GB 26 11 79 90 192 Grenoble

39 HUET Cristobal GB 03 09 75 87 184 Washington (NHL)

27 AMAR Baptiste D 11 11 79 87 183 Grenoble

3 BACHET Vincent D 29 04 78 85 180 Amiens

74 BESCH Nicolas D 25 10 84 87 179 Vaasa (Fin)

55 BONNARD Jean-Fran?ois D 14 09 71 90 180 Grenoble

41 LACROIX Simon D 01 11 74 93 178 Angers

16 QUESSANDIER Beno?t D 02 12 85 85 184 Rouen

87 TRABICHET Teddy D 10 03 87 85 184 Grenoble

41 BELLEMARE Pierre-Edouard A 06 03 85 87 182 Leksand (Su?de)

71 BORDELEAU S?bastien A 15 02 75 84 180 Berne (Suisse)

19 COQUEUX Olivier A 29 11 73 84 174 Esbjerg (Danemark)

24 DESROSIERS Julien A 14 10 80 80 178 Rouen

28 GRAS Laurent A 15 03 76 84 176 Amiens

36 HECQUEFEUILLE K?vin A 20 11 84 73 183 Grenoble

11 ROZENTHAL Fran?ois A 20 06 75 82 177 Morzine

26 LUSSIER Anthoine A 08 02 83 84 183 La Chaux de Fonds (Suisse)

10 MEUNIER Laurent A 16 01 79 84 183 Gen?ve (Suisse)

18 TARDIF Luc A 30 11 84 100 192 Morzine

7 TREILLE Yorick A 15 07 80 101 190 Ingolstadt (Allemagne)

77 TREILLE Sacha A 06 11 87 95 193 Grenoble

13 ZWIKEL Jonathan A 16 07 75 86 182 Morzine

 

Rempla?ants

86 FLEURY Damien FW 17 02 86 71 179 Grenoble

29 MILLE Mathieu D 10 02 81 88 189 Morzine

92 BUYSSE Henri-Corentin GK 18 03 88 88 185 Amiens

44 MANAVIAN Antonin D 26 04 87 100 191 Grenoble

8 IGIER K?vin D 04 03 87 84 180 Angers

2 DIEUDE-FAUVEL Benjamin D 26 08 86 90 188 Amiens

38 PAPA Cyril A 14 02 84 80 184 Villard

91 ANTONOFF Nicolas A 28 12 81 71 187 Mont Blanc

20 RAUX Damien A 03 11 84 83 178 Brian?on

 

 

 

 

A noter que l'un des 3 attaquants remplacants doit se tenir pret car Yorick TREILLE (ancien joueur NCAA et seul fran?ais ? avoir jou? en universitaire americain) est bless? et pas sur de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...