Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

MODO MODO MODO LE MONSIER VIENT DE M'INSULTER JE DEMANDE LE DONJON :yahoo:

 

Va-Lens petite question:

Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-Lens petite question:

Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi???

 

Faudrait d?ja qu'une finale de RG ait lieu un mercredi... :P

A la limite ca peut marcher pour un 2?me tour! :lol:

 

'Tain le dingue, Lens joue en finale de la LDC et il y va m?me pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis d?j? pos? la question ou on me l'a d?j? pos?, et la r?ponse la plus ?vidente pour moi c'est :

 

Victoire de...FERRERO en finale de Roland Garros ! ;)

 

Tu preferes aller voir RG que la finale de la LDC???

T'es un dingue toi!!!

t'es pas vraiment un fan de Lens en fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
PD (j'vais pas au donjon hein ?) :lol: J'aurai du m'en douter avec toi en plus !

 

-_-

 

Scouser, retourne ? tes affaires :lol:

 

 

MODO MODO MODO LE MONSIER VIENT DE M'INSULTER JE DEMANDE LE DONJON :yahoo:

 

Va-Lens petite question:

Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi???

 

J'en parle ? mon sup?rieur hi?rarchique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse 22-3 Edimburg ? la mi-temps, les Toulousains qui maitrisent, avec la paire Elissalde-Clerc en grande forme, ?a fait un bon match. Les Ecossais sont un peu f?briles, faut que les Toulousains marquent le 4?me essai pour avoir le point de bonus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu aussi la 1/2 finale de Gasquet ? Wimbledon et le 1/4 de Santoro l'an dernier en Austalie Lolo ;)

Je suis content pour Tsonga, je l'aime bien ce gars la. Et c'est aussi une bonne nouvelle pour la coupe Davis!

 

Va-Lens il a pas du s'arr?ter ? la simple erection je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y en a qui s'interesse ? le CDM de ski alpin (c'est pas la r?gion donc bon) mais je voudrais signaler l'impressionnant d?but de saison du nouveau ph?nom?ne du slalom mondial, fran?ais, j'ai nomm? Jean-Baptiste Grange.

Troisi?me victoire en quatre courses et il caracole en t?te de la CDM de slalom. On peut ajouter ? ca le super-combin? remport? la semaine pass?e. Apr?s la retraite de D?n?riaz, le ski fran?ais tient enfin son leader pour les mondiaux de Val d'Is?re l'an prochain!

Belle 4?me place de Julien Lizeroux. Et tout ca ? Kitzb?hel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB Grange a un niveau de ski impressionant, ? 23 ans il trouve enfin son niveau.

Longtemps consid?r? comme le numero 2 fran?ais le skieur de Valloires est aujourd'hui autop mondial.

Dans les categories jeunes il se tirait la bourre avec un de mes meilleurs potes Kevin Jeandin, champion de france junior devant Grange.

Mais Kevin s'est arrach? les ligaments il y'a 2 saisons lors du slalom de Chamonix, resultat fin de carriere ? l'age de 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrero sort nalbandian (j'en connais un qui doit etre entrain de faire de beaux reves la)

Et jo-wilfried tsonga sort gasquet! ;)

 

Mais carr?ment !!!! ^_^ J'ai pas beaucoup dormi mais ?a en valait la peine !

 

En tout cas, le ptit va-lens a du avoir une ?rection en regardant le match de JC :lol2:

 

:o J'n'irais pas jusque l? ^^

 

Va-Lens il a pas du s'arr?ter ? la simple erection je crois ^^

 

Oh que non, j'tai bien r?gl? ton compte pas vrai ? Et ce soir, rebelote, JC joue vers 5h du matin ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...