Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 QUOI ????? :o :o Y a rien sur l'?quipe !!! T'as vu ?a o? ???? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 :lol2: :yahoo: J'etais sur que ?a marcherait!!!! :yahoo: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien jou? arno :lol2: Par contre federer a jou? avec le feu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) PD (j'vais pas au donjon hein ?) :lol: J'aurai du m'en douter avec toi en plus ! -_- Scouser, retourne ? tes affaires :lol: Modifié le 19 janvier 2008 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 MODO MODO MODO LE MONSIER VIENT DE M'INSULTER JE DEMANDE LE DONJON :yahoo: Va-Lens petite question: Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me suis d?j? pos? la question ou on me l'a d?j? pos?, et la r?ponse la plus ?vidente pour moi c'est : Victoire de...FERRERO en finale de Roland Garros ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Va-Lens petite question:Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi??? Faudrait d?ja qu'une finale de RG ait lieu un mercredi... :P A la limite ca peut marcher pour un 2?me tour! :lol: 'Tain le dingue, Lens joue en finale de la LDC et il y va m?me pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me suis d?j? pos? la question ou on me l'a d?j? pos?, et la r?ponse la plus ?vidente pour moi c'est : Victoire de...FERRERO en finale de Roland Garros ! ;) Tu preferes aller voir RG que la finale de la LDC??? T'es un dingue toi!!! t'es pas vraiment un fan de Lens en fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai toujours dit que j'?tais fan de tennis et de FERRERO avant tout...LE foot nous r?unit tous mais on a chacun notre USP ? c?t? ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai toujours dit que j'?tais fan de tennis et de FERRERO avant tout... Tu vas faire quoi le jour ou il prendra sa retraite? Tu te suicides? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Je n'y pense pas ? sa retraite...Mais c'est une excellente question...Je ne saurai pas qui supporter, NOLE j'laime bien mais c'est pas fan...Franchement je ne sais pas quoi te r?pondre ! Mets-toi au tennis et je serai ton plus grand fan ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 USP?????? NOLE?????? Toi pouvoir parler fran?ais ? moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2008 USP = Unique Seeling Point, c'est-?-dire particularit?, dans ce cas pr?sent, passion pour FERRERO ^^ NOLE = Surnom de DJOKOVIC ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 PD (j'vais pas au donjon hein ?) :lol: J'aurai du m'en douter avec toi en plus ! -_- Scouser, retourne ? tes affaires :lol: MODO MODO MODO LE MONSIER VIENT DE M'INSULTER JE DEMANDE LE DONJON :yahoo: Va-Lens petite question: Imagine le meme jour le RCL est en finale de LDC (oui je sais ton imagination doit etre super fertile) et JC Ferrero en finale de Rolland Garros (l? aussi c'est dur ? imaginer) tu as des places pour les 2 ?v?nements tu choisis quoi??? J'en parle ? mon sup?rieur hi?rarchique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Toulouse 22-3 Edimburg ? la mi-temps, les Toulousains qui maitrisent, avec la paire Elissalde-Clerc en grande forme, ?a fait un bon match. Les Ecossais sont un peu f?briles, faut que les Toulousains marquent le 4?me essai pour avoir le point de bonus offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 janvier 2008 Share Posté(e) le 19 janvier 2008 34-10 au final, avec 5 essais, le boulot a ?t? fait, la qualification pour les 1/4 est l?, maintenant faut attendre les autres r?sultats pour savoir si ce sera ? domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Ferrero sort nalbandian (j'en connais un qui doit etre entrain de faire de beaux reves la) Et jo-wilfried tsonga sort gasquet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Ferrero sort nalbandian (j'en connais un qui doit etre entrain de faire de beaux reves la)Et jo-wilfried tsonga sort gasquet! ;) Pas mal ?a !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Un fran?ais en 1/4 d'un grand chelem :huh: C'est tellement rare que ?a me surprend :D Surtout que cest Tsonga mais bon il a l'air de pratiquer un sacr? jeu durant ce tournoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Tsonga je l'imagine plus sur un terrain de rugby que sur un court de tennis :lol: En tout cas, le ptit va-lens a du avoir une ?rection en regardant le match de JC :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y avait eu aussi la 1/2 finale de Gasquet ? Wimbledon et le 1/4 de Santoro l'an dernier en Austalie Lolo ;) Je suis content pour Tsonga, je l'aime bien ce gars la. Et c'est aussi une bonne nouvelle pour la coupe Davis! Va-Lens il a pas du s'arr?ter ? la simple erection je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais pas si il y en a qui s'interesse ? le CDM de ski alpin (c'est pas la r?gion donc bon) mais je voudrais signaler l'impressionnant d?but de saison du nouveau ph?nom?ne du slalom mondial, fran?ais, j'ai nomm? Jean-Baptiste Grange. Troisi?me victoire en quatre courses et il caracole en t?te de la CDM de slalom. On peut ajouter ? ca le super-combin? remport? la semaine pass?e. Apr?s la retraite de D?n?riaz, le ski fran?ais tient enfin son leader pour les mondiaux de Val d'Is?re l'an prochain! Belle 4?me place de Julien Lizeroux. Et tout ca ? Kitzb?hel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Qui n'a pas entendu parl? de Jean-Baptiste Grange. :P Ca fait du bien pour le ski fran?ais, car y'a pas grand monde de haut niveau -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 janvier 2008 Share Posté(e) le 20 janvier 2008 JB Grange a un niveau de ski impressionant, ? 23 ans il trouve enfin son niveau. Longtemps consid?r? comme le numero 2 fran?ais le skieur de Valloires est aujourd'hui autop mondial. Dans les categories jeunes il se tirait la bourre avec un de mes meilleurs potes Kevin Jeandin, champion de france junior devant Grange. Mais Kevin s'est arrach? les ligaments il y'a 2 saisons lors du slalom de Chamonix, resultat fin de carriere ? l'age de 21 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Ferrero sort nalbandian (j'en connais un qui doit etre entrain de faire de beaux reves la)Et jo-wilfried tsonga sort gasquet! ;) Mais carr?ment !!!! ^_^ J'ai pas beaucoup dormi mais ?a en valait la peine ! En tout cas, le ptit va-lens a du avoir une ?rection en regardant le match de JC :lol2: :o J'n'irais pas jusque l? ^^ Va-Lens il a pas du s'arr?ter ? la simple erection je crois ^^ Oh que non, j'tai bien r?gl? ton compte pas vrai ? Et ce soir, rebelote, JC joue vers 5h du matin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés