Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Information L'Equipe. Olivier Panis disputera pour la premi?re fois les 24 heures du Mans en 2008. Le pilote fran?ais s'est en effet engag? avec l'?curie varoise Oreca (ancienne Courage), fond?e et toujours pr?sid?e par Huges de Chaunac, pour disputer l'int?gralit? de la saison Le Mans Series (LMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que je ne savais pas tiens, le DANEMARK pas en CDM mais qui a le meilleur championnat. Valery NICOLAS joue l?-bas en plus, elle doit se les geler ! ^_^

 

 

J'ai un doute, soit tu confirmes juste ce que je venais de dire, soit ta pas vu que je dis la m?me chose dans mon dernier message. :P

 

 

 

Avant de parler Handball, r?sultats du grand prix ISU de patinage artistique :

 

1. Kim Yu-Na (Cor?e du Sud)

2. Mao Asada (Japon)

3. Carolina Kostner (Italie)

 

Maintenant place aux derniers r?sultats de handball :

 

 

L'Angola a battu la Hongrie en match pour la 7?me place 37-36

Victoire pour la 1?re fois en match officiel de la France contre la Cor?e 26-25 pour le match pour la 5?me place (grr y'a fallut que la 1?re fois ce soit celle l?)

L'Allemagne a battu la Roumanie 36-35 apr?s prolongation et fini 3?me

 

La Russie deviens championne du monde pour la 2?me fois cons?cutive en battant la Norv?ge 29 ? 24 et pour la 3?me fois pour cette g?n?ration.

 

Russiehandball2007.jpg

 

1?re Russie

2?me Norv?ge

3?me Allemagne

4?me Roumanie

5?me France

6?me Cor?e du Sud

7?me Angola

8?me Hongrie

9?me Croatie

10?me Espagne

11?me Pologne

12?me Mac?doine

 

 

J'avais mis l'Angola dans les bonne surprise et elles confirme en terminant ? une tr?s bonne 7?me place, meileur place d'1 championnat du monde pour 1pays africain, parcontre la Hongrie d??oit avec sa 8?me place en vue de ses prestation au tour principal contre l'Allemagne et la Roumanie.

 

Dailleur je viens de tomber la-dessus 1 peu par harsard et qui date du championnat du monde 2005.

 

Apr?s avoir manqu? leur fin de match contre la Roumanie, les vices championnes du Monde ont boucl? leur mondial par une place sur le podium. Une belle consolation pour les hongroises et leur jeu foisonnant de mouvements. Le Danemark prend la m?daille en chocolat, une comp?tition ? oublier pour l'Eldorado du handball f?minin.

 

J'?tais persuad? que la France avait gagn? en 2003 contre le Danemark, m?me qu'elles ont gagn? ou ?galis? dans les derni?res secondes, mais si c'est la Hongrie qui ?tait vice championne ?a peu pas allez. Va falloir que je v?rifie ?a.

 

 

 

 

All Star Team 2007.

 

Pivot: Ionela Stanca-Galca (Roumanie), Aili?re droite: Yana Uskova, Aili?re gauche: Polina Vyakhireva (Russie), Gardienne: Val?rie Nicolas (France), Arri?re gauche: Gro Hammerseng (Norv?ge), Demi-centre: Anita G?rbicz (Hongrie) et Arri?re droite: Grit Jurack (Allemagne).

 

Meilleure joueuse du mondial: Katja Nyberg (Norv?ge). Chose bizarre (sports.fr est d'accord avec moi), la meilleure joueuse ne fait pas partie de la All Star Team (entre Hammerseng et Jurack sur la photo)

 

Meilleure marqueuse: Grit Jurack, 85 buts

 

handballallstarteam2007.jpg

allstarhn5.jpg

 

Dommage qu'il n'y est pas 1 cor?enne ou et une angolaise qui ont fini devant la Hongrie mais Gorbicz m?rite bien sa place et avec toute les fois ou j'ai dit que c'est l'une des meilleures, ?a aurai fait tache qu'elle y soit pas.

 

 

Ce qui ma marqu? c'est le fair-play des ?quipes avec tapage dans la main entre les joueuses ? la fin de tous les matchs et tout ?a dans la bonne humeur m?me en finale.

 

handball2007.jpg

 

 

Apres avoir vu 50 matchs de handball en 12 jour (j'ai commenc? en retard), je vais pouvoir reprendre une activit? 1 peu + normal.

 

Au d?but j'essay? de voir au moins les 30 derni?res minutes des matchs qui m'interess?, en n'en mettant 2 d'1 coup et en en regardant en diff?r?. A partir des quarts de finale voir ptete avant j'ai tout regarder 1 par 1 et j'en avais sacr?ment marre mais maintenant je suis d??u que ce soit fini. Je vais essayer de suivre le hand f?minin + s?rieusement.

 

Au moins j'ai bien rentabilis? mon paiement. 19.99€ pour 50 matchs, sachant que pour 1 c'est 2.99. Pour 19.99 ?a fait env 6 match reste donc 44match soit une ?conomie d'env 131.56€.

 

J'esp?re pour eux que tlm ne fait pas comme moi. Faut vraiment avoir que ?a ? faire :s

 

 

Pour finir j'aurai bien voulu savoir son nom ? cette joueuse croate mais j'ai vu cette image dans les derniere seconde de la video mais j'ai pas fait attention ? elle pendant Espagne - Croatie

 

croate.jpg

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

:lol2:

Tu l'as bien dis il ne faut avoir que ?a ? foutre...

Tu t'ennuies tant que ?a??? :lol2:

 

Bon j'ai toujours pas mon explication pourquoi le Danemark n'etait pas pr?sent???

 

Et moi je repond ? ta question, la finale ? rallonge avec les prolongations c'etait contre la Norvege il me semble bien...

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Danemark n'y ?tait pas, je n'en sais rien du tout je vais essay? de trouver.

 

J'ai pas sp?cialement que ?a a foutre en ce moment, je dirai m?me que ces dernier temps je suis plutot bien occup? mais en fait qu'en j'ai appris que c'?tait mondial quand j'ai su qu'il y'avais la Cor?e, fallais a tout pris (prix au choix) que je regarde et apres je voulais rentabilis? mon paiement et voir des matchs en connaissant d?j? le vainqueur, ?a ne m'interresse pas. J'ai vu aucun match de la R?p Dominicaine alors c'est pas tout ? fait bien et je me souvient pas d'avoir vu l'Australie.

 

C'est bien possible que ce soit contre la Norv?ge mais ?a me semble pas si vieux que ?a.

 

En 2003 elle ont gagn? contre la Hongrie et en 2005 c'est la Russie qui a gagn?.

 

 

J'ai ?t? voir les stats et la France n'a gagn? qu'en 2003 et y'a eu 1 Norv?ge - France en finale du championnat du monde 1999. Il me semble que le match que j'ai vu la France l'a gagn? et 1999 c'est vieux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...andball_f?minin

 

Cor?e du Sud, seule ?quipe non europ?enne ? avoir ?t? championne du monde

 

En ce qui concerne la non qualification du Danemark, voil? l'explication :

 

Le pays organisateur (France) et le champion du monde (Russie) ?taient qualifi?s d'office.

 

Il restait donc 10place pour l'Europe, 4 places ? l'Asie, 4 places pour l'Am?rique, 3 Places pour l'Afrique et 1 place pour l'Oc?anie

 

Pour l'Afrique, les qualifi?s ?tait : Angola - Tunisie - Congo

Pour l'Am?rique : Br?sil - Argentine - R?publique Dominicaine - Paraguay

Pour l'Asie : Cor?e du Sud - Japon - Chine - Kazakhstan

Pour l'Oc?anie : Australie

 

Pour tout ces continents, je ne sais pas comment les qualifications se passent.

 

Pour l'Europe :

 

Tout d'abord il y'a les 3 1?re ?quipes du championnat d'Europe pr?c?dent les championnat du monde

Norv?ge (1er)

Allemagne (4)

Hongrie (5)

 

La Russie et la France ont termin? respectivement 2?me et 3?me.

 

Patience, j'y arrive au pourquoi le Danemark n'y ?tait pas.

 

Ensuite il y'a eu 7 matchs play off allez-retour

 

Pays Bas - Croatie : 24 - 27 , 25 - 28

Espagne - Turquie : 33 - 25 , 27 - 29

Su?de - Roumanie : 16 - 25 , 24 - 24

Pologne - Serbie : 27 - 23 , 27 - 29

Slov?nie - Autriche : 26 - 27 , 24 - 28

Mac?doine - B?larus : 26 - 21 , 21 - 25

Danemark - Ukraine : 30 - 30 , 25 - 29

 

Le Danemark ? juste perdu son match retour contre l'Ukraine.

 

C'?tait pas bien compliqu? ^^

 

 

 

---------------

 

Je me demandais c'?tait quoi la coupe pr?sident, je n'avais pas le nom des matchs et pour voir ?a fallais que je repaye. Je pensais que c'?tait une coupe entre ville. Je viens de voir ce que c'est, en fait c'est comme 1 2?me championnat pour les places 13 ? 24.

 

Voici donc le vrai classement complet :

 

1.Russie

2. Norv?ge

3. Allemagne

4. Roumanie

5. France

6. Cor?e du Sud

7. Angola

8. Hongrie

9. Croatie

10. Espagne

11. Pologne

12. Mac?doine

13. Ukraine

14. Br?sil

15. Tunisie

16. Autriche

17. Congo

18. Kazakhstan

19. Japon

20. Argentine

21. Chine

22. R?p. Dominicaine

23. Paraguay

24. Australie

 

--------------

 

Quelques infos sur la All Star Team 2007

 

Nyberg (qui est ? l'origine une Finlandaise), Nicolas et Hammerseng jouent toutes les 3 au Ikast-Bording Elite H?ndball (Le club qui ne se la p?te pas du tout avec son nom) au Danemark.

 

Jurack joue ? Viborg l'ancien club de Val?rie Nicolas, toujours au Danemark avec 1 certaine Chao Zhai, 1 chinoise ?lue meilleure joueuse de l'ann?e 2002, cas assez rare pour ?tre signal?. Elle n'a pas emp?ch? son pays de finir 21/24.

 

Gorbicz joue au Gy?ri Grab ETO KC en Hongrie. C'est la 3?me fois cons?cutive qu'elle est ?lu meilleure demi-centre d'un championnat du monde. Meilleure joueuse de l'ann?e en 2005.

 

Pour les 2 russes et la roumaines, je n'ai pas d'infos.

 

 

Cette fois je crois vraiment que c'est tout. Je pensais avoir fini de parler du hand pour un ptit moment mais voil? que je recommence.

 

 

 

PS : Lmarco, tu as bien fait de modifi? le quote d'arno. Je prend un peu toute la place mais je risque de me faire + silencieux d?sormais.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tenuo je te quote pas ce coup ci car mon Lmarco va me peter une durite sinon :lol: je te quote pas mais le coeur y est :lol:

 

Merci pour ces renseignements, je suis d??u de pas avoir vu les danoises, elles jouent tres bien et physiquement c'est pas mal du tout...

 

Je te confirme pour la finale de 1999 contre la Norvege on la perd au bout de 2 prolongations, j'ai failli tout peter devant mon ecran ce jour l?...

 

Dis moi Tenuo tu es asiatique pour parler particulierement de la Cor?e???attention c'est pas un reproche c'est juste une question car on doit se mefier avec ce genre de phrases donc je prefere preciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis 100% europ?en m?me 100% fran?ais. Je crois que faudrai remont? sacr?ment loin pour me trouver des parents non fran?ais.

 

Justement, j'y pensais ptete hier qu'on allez finir par croire que je suis asiatique.

 

C'est vrai que je m'enflamme des qu'il y'a des asiatiques (chinoise, cor?enne, jap) apres c plus rare (thai, viet) ou ?a m'interesse pas (afghanne, pakistanaise etc) car l'Asie est 1 tr?s grand continent.

 

L? c'est sur que les cor?ennes ?tait particuli?rement moche, je pensais m?me que c'?tait les + moche a part certaine. Faut croire que les belles n'aime pas le handball. Je trouve que les + belle asiatiques font parti des + belles femme du monde mais ?a vaut aussi pour les + moches qui doivent faire partie des + moches du monde. Apr?s que je les voyais sur le terrain ?a pouvais allez et de toute fa?on c'est pas parce que je les trouve pas terrible que je n'allais pas les soutenir. C'est sur c + agreable de soutenir une mignonne qu'une moche. Je me disais m?me : dans l'?quipe de cor?e le + beau c'est l'entraineur. Je trouve qu'il a une bonne t?te.

 

Dommage que la Chine et le Japon soit nulles car elles ?tait plus belles :D

 

Je trouve ?a dommage aussi pour le danemark car les belle danoise, ?a me plait bien aussi ^^.

Comme j'ai d?j? dit j'en connais quelques une mais ?a fait longtemps que je ne leur parle plus et puis dernierement c'est surtout des danois que je croise et eux ne m'interesse pas.

 

A l'origine j'aime ces pays l?, car j'aime bien les jeux video, les animes , les mangas , les produit hight tech que je ne peu pas me payer, les musiques, les film et s?rie asiatique. Ca c'est surtout pour le Japon pi apr?s ?a d?rive sur la Cor?e et la Chine.

 

 

Un des tournoi qualificatif pour les JO devrai se d?rouler en France et la France tombe avec la Cor?e du Sud.

 

Je ne sais plus les autres ?quipes mais ces 2 l? devrai se qualifier sans probl?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des tournoi qualificatif pour les JO devrai se d?rouler en France et la France tombe avec la Cor?e du Sud.

 

Je ne sais plus les autres ?quipes mais ces 2 l? devrai se qualifier sans probl?me.

La 3e ?quipe est la Qatar est la 4e sera le vice-champion d'Afrique (la Tunisie peut ?tre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2011, tous les prototypes LMP1 participant au Mans devront ?tre "ferm?" ? l'image de la Peugeot 908. Cela oblige Audi ? reconstruire une voiture, ce qui pourrait donner ceci, l'Audi R15 :

 

audir15rg0.jpg

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier au All Star Game de basket:

 

Fran?ais 94-82 Etrangers

 

MVP: Nando De Colo (Cholet)

Concours de meneur: Jimmal Ball (Vichy)

Coucours ? 3 pts: C?dric Ferchaud (Pau-Orthez)

Concours de dunk: Max Kouguerre (Gravelines) :banana:

 

En prime la vid?o du concours de dunk avec les 1er dunks de Kouguerre et Dupuy d'entr?e: ?normes B) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe HOPMAN de tennis se d?roule en ce moment m?me et la FRANCE tient sa premi?re victoire face ? l'Argentine ! CLEMENT ayant perdu son simple mais GOLOVIN gagnant le sien, les deux ?quipes en ?taient ? 1-1 avant le double, remport? par les fran?ais !!

 

La Serbie de Djokovic et Jankovic a battu Taiwan 3-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est ?norme!! Et le mec du jeu des 100 000 euros :o

J'en ai mis un comme cela une fois en match ? la derni?re seconde... Mais, vu qu'on menait de 25 points, ?a n'avait pas grande importance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie a battu nos Fran?ais en Coupe HOPMAN (tennis) 2-1, GOLOVIN avait gagn? par forfait contre JANKOVIC et CLEMENT avait perdu 6-3 6-3 contre DJOKOVIC ! Le double d?cisif fut tr?s serr?, ainsi le dernier set fut remport? 10-4 par la paire serbe apr?s la perte d'un set chacun (7-5 6-7 10-4) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb? dans le coma le 25 d?cembre dernier suite ? un KO subi lors de la d?fense de son titre asiatique WBO des poids mouche, Choi Yo-sam, envoy? ce jour-l? au tapis dans les derni?res secondes par son adversaire, l'Indon?sien Heri Amol, d'un combat disput? en douze rounds, a ?t? d?clar? mercredi en ?tat de mort c?r?brale. Yo-sam qui, frapp? au-del? de la cloche par son adversaire, ?tait parvenu ? se relever pour finalement ?tre d?clar? vainqueur aux points, s'?tait effondr? et avait perdu conscience.

 

Il aura vraiment pas pass? de bonne f?te. Il aura conserve son titre pour Noel mais tombe dans le coma juste apres. C'est m?me pas sur qu'il s'en ai rendu compte et puis ?a lui aurai fait 1 belle jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie a battu nos Fran?ais en Coupe HOPMAN (tennis) 2-1, GOLOVIN avait gagn? par forfait contre JANKOVIC et CLEMENT avait perdu 6-3 6-3 contre DJOKOVIC ! Le double d?cisif fut tr?s serr?, ainsi le dernier set fut remport? 10-4 par la paire serbe apr?s la perte d'un set chacun (7-5 6-7 10-4) :mellow:

 

10-4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...