Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Hier petit match de D1 de handball ? Dunkerque. J'avais gagn? deux places sur un quotidien sportif de la r?gion ;) Le match : Dunkerque, 4e contre Nimes, 5e. C'?tait franchement pas mal avec une victoire finale de Dunkerque 29-26. Ca fait bizarre de voir des joueurs contre qui tu jouais en jeune jouer ? ce niveau :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du handball.

 

 

La Cor?e du Sud ? battue la Hongrie qui devais ?tre en gr?ve 31-26. Gorbicz s'est pris une p?nalit? et je ne l'ai plus vu du match sauf pour tirer le seul jet de 7m des hongroises.

 

Belle technique des cor?ennes qui consiste ? assomer la gardienne adverse avant de marquer. 3 fois que j'en vois 1 se prendre 1 balle dans la t?te contre elles. L? une des gardiennes s'en ai pris 1 dans le pif et apr?s 1 dans la nuque apr?s que la balle est rebondis sur le poteau. Elle en pleurer tellement elle ?t? d?gout?e et moi j'?tais mdr.

 

Dans l'autre match l'Espagne, perd contre la Pologne 29-30 et est ?limin?e . Les espagnoles ont de quoi ?tre d?gout?e.

 

Allemagne et Roumanie, battent l? Cor?e.

Hongrie fait match nul contre l'Allemagne et bat la Roumanie

Cor?e bat la Hongrie

Espagne bat la Cor?e

Pologne bat l'Espagne mais a perdu contre tout les autres

 

Compliqu? ce groupe

 

Classement final :

 

1.Roumanie 8pts / +27

2.Allemagne 7pts / +6

3.Hongrie 6pts / 0

4.Cor?e 4pts / -3

5.Espagne 3pts / -17

6.Pologne 2pts / -13

 

 

Dans l'autre groupe :

 

Victoire de la France face ? la Norv?ge , de la Russie face ? l'Angola et match nul entre la Croatie et la Mac?doine.

 

Je n'ai pas retenu grand chose de ce groupe alors pas de commentaires

 

Aucune ?quipe des 2 groupes est invaincues.

 

Classement finale :

 

1.Norv?ge 8pts / +25

2.Russie 8pts / +33

3.Angola 6pts / -3

4.France 6pts / -3

5.Croatie 1pts / -19

6.Mac?doine 1pts / -31

 

La Norv?ge a battu la Russie qui a battu l'Angola qui a battu la France qui a battu la Croatie qui a faillis battre la Mac?doine.

 

C'est la France qui emb?te le monde en battant la Norv?ge :P

 

 

 

Match pour la 12?me place : Mac?doine - Pologne

Mach pour la 10?me place : Croatie - Espagne

 

Quarts de finale :

 

Angola-Allemagne, Hongrie-Russie, Norv?ge-Cor?e, Roumanie-France

 

 

Les match de classement auront lieu le 14 alors que les quarts auront lieu le 13. Je trouve ?a b?te !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains se voyaient d?j? en demi-finale voire m?me en finale...Pfffff bien des Fran?aises ^^

Bof elles se voyaient pas plus fortes qu'elles ?taient, elles avaient des objectifs ?lev?s, normal vu l'?quipe et que c'est en France, mais ?a peut pas toujours r?ussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof elles se voyaient pas plus fortes qu'elles ?taient, elles avaient des objectifs ?lev?s, normal vu l'?quipe et que c'est en France, mais ?a peut pas toujours r?ussir.

oui, on savait tres bien que les equipes de l'est etaient plus fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis enfin a jour.

 

Depuis les quart je regarde tout en diff?r? donc je prend du retard et faut que je fasse gaffe de pas voir les scores avant.

 

Pour les quarts : France et Hongrie m?me combats, ?a m?nent quasiment tout le long du match avec 1 belle avance et pour la France c'est vraiment tout le long mais voil? elles ont pas ?t? capable de conserver leur avance.

 

Victoire facile de l'Allemagne face ? l'Angola et de la Norv?ge face ? la Cor?e. Les cor?enne ont 1 jeu particulier qui fait que c'est tout ou rien et puis les ptites cor?ennes contre les grandes norv?giennes c pas facile.

 

En tout cas le meilleur match pour moi c'?tait quand m?me Hongrie-Russie avec 1 super Anita Gorbicz (j'ai bien envie d'ouvrir 1 fan club)

 

 

Pour les demi : Pas grand chose ? dire, victoire facile des Russes face aux Roumaines 30-20 et courte victoire de La Norv?ge face ? l'Allemagne 33-30.

 

La finale opposera donc Les championnes d'Europe norv?gienne face aux championnes du monde russes. Ca sera l'occasion pour ses derni?res de prendre leur revanche car elles se sont fait battres au tour principal.

 

A noter que la Norv?ge est la seule ?quipe ? ?tre entrain?e par 1 femme.

 

Mon prono n'?tait pas si mauvais pour quelqu'1 qui n'y connaissais pas grand chose, je savais pas que la Russie est championne du monde , Roumanie vice championne et Norv?ge d'Europe.

 

L'allemagne est la Norv?ge ce sont bien rencontr? le + tard possible et mis ? part la Cor?e du Sud (elles c'est plutot les JO leur truc) les ?quipes que j'ai dis qu'elles sont forte sont dans le dernier carr?e.J'ai dit que la Hongrie c'est tr?s tr?s fort mais + tard au d?but j'en avait pas parl?.

 

 

Pour les match de classement si je me trompe pas car ?a remonte ? hier.

 

La Pologne a battue la Mac?doine

La Croatie a battue l'Espagne

 

Ceux qui nous donne pour le moment

 

12?me Mac?doine

11?me Pologne

10?me Espagne

9?me Croatie

 

Apr?s ?a se complique

 

Victoire de la Cor?e contre l'Angola 41-33

Victoire de la France face ? la Hongrie 32-27

 

La France mont?e bien en puissance apr?s ?a victoire face ? la Norv?ge, la d?faite contre la Roumanie est vraiment regrettable car je pense qu'elle avais les moyen d'?tre championne du monde surtout qu'elles ont peut ?tre la meilleur gardienne. Parcontre la Hongrie c'est 1 peu tout le contraire, depuis leur non match face ? la Cor?e elle ne font que perdre.

 

L? je croyais que Cor?e - Angola c'?tait pour la 7?me et France - Hongrie pour la 5?me ou le contraire mais non le match pour la 5?me place ca sera France - Cor?e et celui pour la 7?me Hongrie - Angola.

 

Sans oublier Roumanie - Allemagne pour la 3?me place.

 

 

Chose ? part, je pense que pour le Danemark c'est le m?me probl?me que pour l'Angleterre a l'Euro. J'avais bo pas m'y connaitre beaucoup, je savait quand m?me que le Danemark c'est une bonne ?quipe. ici je me demandais pourquoi je les avais pas vu et sur 1 autre forum je pensais aux chaine Danoise pour voir les matchs. Il se trouve que beaucoup de joueuses dont Val?rie Nicolas la gardienne de l'?quipe de France, jouent au Danemark qui est le championnat le + relev?, et r?sultat pas de Danemark au mondial.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...