Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

La troisi?me ?tape du rallye de Grande-Bretagne n'a pas chang? la donne : S?bastien Loeb a assur? sa troisi?me place sur le podium, un classement qui lui permet d'entrer dans la l?gende du rallye avec un quatri?me titre mondial cons?cutif, ?galant le record de Tommi M?kinen entre 1996 et 1999. Cette fin de saison en apoth?ose marque aussi la fin de carri?re de Marcus Gr?nholm, le meilleur ennemi de Loeb, apr?s plusieurs saisons de haute vol?e entre les deux champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tr?s triste nouvelle.

antoine d?n?riaz qui nous a fait r?ver au dernier J.O met un terme ? sa carri?re.

 

hommage ? ce grand skieur d'min station pr?f?r? de ski!!

 

champion olympique: hommage

Rien que de revoir la vid?o, j'ai encore les frissons. Je me souviens d'avoir pass? des journ?es g?niales pendant ces JO, des nuits ? attendre les matchs de hockey et des journ?es ? vibrer des perfs au biathlon et en descente... !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de revoir la vid?o, j'ai encore les frissons. Je me souviens d'avoir pass? des journ?es g?niales pendant ces JO, des nuits ? attendre les matchs de hockey et des journ?es ? vibrer des perfs au biathlon et en descente... !!! ;)

 

Les frissons en voyant cette vid?o, je m'en rappelle encore de cette descente!

Respect M. Deneriaz, dommage que cette terrible chute quelques temps apr?s le titre ai bris? votre carri?re...

Vivement les prochains J.O d'Hiver!

Comme tThomas, j'avais regard? toutes les ?preuves du Biatlhon et de tout ce qui ressemble, j'avais vraiment aim? ;)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frissons en voyant cette vid?o, je m'en rappelle encore de cette descente!

Respect M. Deneriaz, dommage que cette terrible chute quelques temps apr?s le titre ai bris? votre carri?re...

Vivement les prochains J.O d'Hiver!

Comme tThomas, j'avais regard? toutes les ?preuves du Biatlhon et de tout ce qui ressemble, j'avais vraiment aim? ;)

Elle ?tait vraiment incroyable cette descente

C'est dommage, il a chut? l'an dernier au moment ou il etait le mieux

C'est incroyable maintenant comment le mental est tres important dans ce sport et que la peur peut paralyser a ce point le skieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondiaux f?minin de handball en France

 

KOREA KOREA KOREA

 

drapeau-coreedusud.png

 

Allez les fran?aise aussi soyon 1 peu chauvin.

 

 

Pi y'a 1 super Chine / Japon cette apr?s midi lol

 

 

Bon ba la Cor?e du Sud a perdu contre la Roumanie. Elles ont gagn? les 2 1er match que je n'ai pas vu en direct et les 2 autres que je regardais perdu.

 

D'apr?s les matchs que j'ai vu, les ?quipes que j'ai trouv? au dessus : Allemagne, Russie, Roumanie, Cor?e du Sud

Bonne surprise : Angola

 

Norv?ge, j'ai vu qu'1 mi-temps mais c'est dans les favoris et je viens juste de capter qu'il n'y a pas le Danemark.

 

 

La Cor?e du Sud a d?j? perdu contre l'Allemagne et la Roumanie donc ?a va ?tre dur pour eux surtout que c'est en Europe et qu'en fait c'?tait ptete la meilleur ?quipe du monde dans les ann?e 90 donc ?a commence ? dater.

 

Je ne sais pas comment fonctionne les poules mais je verrai bien 1 Allemagne-Norv?ge en finale.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3e fut la bonne... Brahim Asloum champion du monde WBA des mi-mouches. Le 1er fran?ais de l'histoire ? conqu?rir titre olympique, europ?en, et mondial. Il ne lui reste que l'unification pour faire mieux...

Il a gagn? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on apprecie le hand ici ;). Y'a pas tout 1 tapage comme pour le rugby, pourtant c'est en France aussi. La prochaine fois , 1 sport ? la fois, les media non plus d'argent.

 

Y'a la Hongrie qui vient m'emb?t? pour mes prono. 30-30 contre l'Allemagne en ?tant quasiment tout le temps devant et ?galisation ? la derni?re seconde.

 

Pour le reste bonne journ?e, victoire de la Cor?e qui peu encore se qualifier, victoire de la France et victoire de la Norv?ge contre la Russie dans le choc opposant les championne d'Europe aux championne du monde.

 

Pour ce groupe l? (France, Russie, Norv?ge etc) je connais pas le classement, il est jamais montr?.

 

Je dois en ?tre ? env 20 match, je rentabilise bien.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angola, c'est quand m?me pas mauvais, ils ont aussi gagn? contre la Croatie. Il me semble pas que les croate soit si nulle que ?a.

 

Pour la Cor?e, ?a ce gate. D?faite contre l'espagne et prochain match contre la Hongrie, autant dire que c'est mort.

 

La Hongrie qui n'est pas tr?s forte mais tr?s tr?s tr?s forte. L? victoire contre la Roumanie et aussi il dispose peut ?tre de la meilleur joueuse du mondial : Anita G?rbicz.

 

Le Japon a atomis? l'Argentine mais c'est pour du beurre.

 

Faut encore que je regarde Norv?ge - Croatie et Russie - France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Retour d'ALONSO chez RENAULT et promotion au poste de second pilote pour NELSON PIQUET JUNIOR ! Dommage pour KOVALAINEN qui m?ritait (peut ?tre ?) mieux... ^_^

 

Une tr?s bonne chose je pense. Un tandem de feu, qui va exploser la F1 l'ann?e prochaine !

 

Alonso va reconqu?rir son titre de champion, et Nelson Piquet Junior va beaucoup apprendre avec Alonso, ?a peut faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tr?s bonne chose je pense. Un tandem de feu, qui va exploser la F1 l'ann?e prochaine !

 

Alonso va reconqu?rir son titre de champion, et Nelson Piquet Junior va beaucoup apprendre avec Alonso, ?a peut faire mal....

 

Ah bon???

Champion du monde Alonso???

 

Je savais pas que Renault allait espionner chez Ferrari et Mc Laren pour enfin etre au niveau...

J'ecris de ce pas ? la FIA espionnage industriel, sinon je vois comment ils pourraient gagner quoi que ce soit...

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'aluminium :lol:

 

Sinon FERRERO va participer au tournoi du Masters de Caceres en compagnie d'autres espagnols comme Ferrer, Almagro entre autres mais sans NADAL (ti' joueur ce Rafa') ^^

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'aluminium :lol:

 

Sinon FERRERO va participer au tournoi du Masters de Caceres en compagnie d'autres espagnols comme Ferrero, Almagro entre autres mais sans NADAL (ti' joueur ce Rafa') ^^

 

Ah ouais quand m?me :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand m?me :P

Oui c'est du lourd comme tournoi...le nom nom ?a doit etre "Ferrero's tournament" un truc du genre, c'est que sa famille qui joue c'est pour lui donner de la confiance comme il a un peu de mal et songe ? se mettre au ping pong la famille a d?cid? d'organiser ce tournoi...par contre s'il se fait eliminer par sa ptite soeur il risque d'arreter le tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du lourd comme tournoi...le nom nom ?a doit etre "Ferrero's tournament" un truc du genre, c'est que sa famille qui joue c'est pour lui donner de la confiance comme il a un peu de mal et songe ? se mettre au ping pong la famille a d?cid? d'organiser ce tournoi...par contre s'il se fait eliminer par sa ptite soeur il risque d'arreter le tennis...

Et, pour peu que ?a se joue ? Monaco, ce serait le "Ferrero's Rocher"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne vous en fa?tes pas, je sais o? est la porte... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...