Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Martina Hingis, control? positif ? la coca?ne et qui reprend sa retraite.

 

Control? apres avoir perdu au 3eme tour de Wimbledon. C'est triste d'en arriv?e l? et vraiment b?te.

 

J'?tais vraiment content de son retour car c'est l'une de mes pr?f?r?e et l? j'avoue ?tre l?g?rement d?gout?, je ne m'y attendais pas.

 

Biensur les mauvaises langues n'auront retenu que son caprice ? Roland Garros mais se faire huer tout le tournoi et en + ? 16ans, ?a doit pas ?tre marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi la belle performance de Roanne qui gagne son premier match d'euroligue (d?sol? je ne sais plus contre qui ni le score, simplement qu'il est assez serr?)

 

C'?tait contre Bamberg et le score fut 61 ? 64 ;)

 

Sinon FEDERER vient de perdre la premi?re manche 6-4 apr?s avoir ?t? men? 5-2 et balle de set ? ce moment pour NALBANDIAN !

 

Encore une d?faite face ? sa b?te noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le foot, les matchs truqu?s et le dopage ?a n'existe pas ???

 

HONTEUX !!! -_-

 

PS : elle AURAIT ?t? contr?l?, il y AURAIT eu des matchs truqu?s...Les preuves d'APPROCHE DE JOUEURS sont l?, mais les matchs truqu?s NE LE SONT PAS encore...Va pas plus vite que la musique

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le foot, les matchs truqu?s et le dopage ?a n'existe pas ???

 

HONTEUX !!! -_-

 

PS : elle AURAIT ?t? contr?l?, il y AURAIT eu des matchs truqu?s...Les preuves d'APPROCHE DE JOUEURS sont l?, mais les matchs truqu?s NE LE SONT PAS encore...Va pas plus vite que la musique

Oui, mais nous ne sommes pas en belgique ici

Et je suis sur que cen'est pas la seule a etre dop?e, c'est impossible de faire des matchs de 3 h tous les 2 jours

Enfin, ta vu, si on ne modernise pas rolans garros, on va se la faire piquer par les espagnols

Apres tout, ca serait normal car chez eux, c'est une terre de tennis

Modifié par chti62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inqui?te pas pour Roland Garros, il ne risque pas de bouger de FRANCE et de PARIS... ;)

 

Sinon on est pas en Suisse non plus hein...Et ce sont des sportifs, hein...Jouer 3h tous les 2 jours c'est que durant les grand chelem et encore !!! Lespremiers tours tu as trois jours d'?cart et c'est souvent 2h donc tges accusations tu les gardes pour toi... B)

 

FEDERER-NALBANDIAN 4-6 5-5 debreak ? l'instant de Roger...

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah non pour les k?k?s comme toi je les informe qu'i venait de se faire op?rer et ?tait sous m?dicaments...

 

D?j? il faut signaler qu'il ne respirait que par la bouche durant son enfance et que l? son op?ration lui a fait retrouv? ce stratag?me ^^ Donc le malheureux, niveau VO2 Max c'?tait pas ?a ^^

 

Ensuite DJOKOVIC est exceptionnel et c'est pas UNE d?faite qui va tout d?monter... :rolleyes:

 

Enfin NON je n'ai pas honte comme tu le dis d?j? donc ^^

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah non pour les k?k?s comme toi je les informe qu'i venait de se faire op?rer et ?tait sous m?dicaments...

 

D?j? il faut signaler qu'il ne respirait que par la bouche durant son enfance et que l? son op?ration lui a fait retrouv? ce stratag?me ^^ Donc le malheureux, niveau VO2 Max c'?tait pas ?a ^^

 

Ensuite DJOKOVIC est exceptionnel et c'est pas UNE d?faite qui va tout d?monter... :rolleyes:

 

Enfin NON je n'ai pas honte comme tu le dis d?j? donc ^^

C'est un peu le armstrong du tennis

ca fait peur et c'esty vrai les medicaments, ca change de la dope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas compris l?...Tu compares la dope aux m?dicaments ?

 

Son probl?me c'est pas vital, c'?tait juste une paroie donc pas mortel comme les cancers hein ! :rolleyes:

je suis rassur?

C'est louche quand meme, les malades et miracul?s de la vie deviennent les grands champions (ex; armstrong; djokovic; bode miller)

Modifié par chti62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous ne sommes pas en belgique ici

Et je suis sur que cen'est pas la seule a etre dop?e, c'est impossible de faire des matchs de 3 h tous les 2 jours

Enfin, ta vu, si on ne modernise pas rolans garros, on va se la faire piquer par les espagnols

apres tout, ca serait normal car chez eux, c'est une terre de tennis

 

- ton "sur" ne renseigne pas sur une localisation donc tu dois mettre un accent circonflexe...

- ma vue va tr?s bien...

- Qui c'est qu'on va se faire piquer ? ROLAND GARROS donc "le" pronom masculin...

 

apres sa defaite, tu as honte de mettre la photo de djokovic

 

sa deufaite ? Non que nenni ! Sa d??????faite !

 

C'est un peu le armstrong du tennis

ca fait peur et c'esty vrai les medicaments, ca change de la dope

 

Tu es d?sesp?rant pour tes accents et c?dilles...

 

:lol: :o

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait ?tre beau dans votre classe l'an dernier tout les deux didonc :o

 

"C'est moi qui a la plus grosse"

"Ptet mais moi j'ai la plus poilu"

"M'en fous d'facon les poils on s'en sert pas"

"Si moi je m'en sers de cure-dent avec ma copine"

"N'emp?che c'est moi qui a la plus grosse"

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Si vous avez un probl?me, vous pouvous le dire directement :lol:

 

Juste au cas o?, vous ?tes d?sesp?rants ou vous ne voyez pas que Chti est un monstrueux boulet ? ^^

 

SCOUSER est dans la m?me optique il me semble ;)

le probl?me est que depuis un moment tu partici^pes quelque peu ? ce qu'il soit boulet!!

 

tu te demandais pourquoi il y'a moins de monde sur le forum, mais tu peux pas savoir ce que c'est chiant de lire vos histoires! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un probl?me, vous pouvous le dire directement :lol:

 

Juste au cas o?, vous ?tes d?sesp?rants ou vous ne voyez pas que Chti est un monstrueux boulet ? ^^

 

SCOUSER est dans la m?me optique il me semble ;)

Toi parler bien langue ? nous :P :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probl?me est que depuis un moment tu partici^pes quelque peu ? ce qu'il soit boulet!!

 

tu te demandais pourquoi il y'a moins de monde sur le forum, mais tu peux pas savoir ce que c'est chiant de lire vos histoires! <_<

 

Ah ou? ? Ben faudrait peut ?tre que vous ayez quelque chose ? raconter nan ? <_<

 

Si c'est moi le probl?me y'aura plus de probl?mes :lol:

 

Toi parler bien langue ? nous tongue.gif copain.gif

 

ou? ma langue a fourch? :D

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Ah ou? ? Ben faudrait peut ?tre que vous ayez quelque chose ? raconter nan ? <_<

 

Si c'est moi le probl?me y'aura plus de probl?mes :lol:

 

 

 

ou? ma langue a fourch? :D

je dis pas que t'es un probl?me je te dis tr?s clairement que je trouve vos histoires super chiantes. et secondo, c'est pas parcequ'on racontes pas notre vie, des conneries, ou des histoires pourioes qu'il faut que tu te fasse un dialogue pseudo passionnel avec chti, mais avec un dialogue d'enfant de 14ans. s?rieux je t'aimais bien mais je suis assez franc pour te le dire.

 

bref apr?s fais ce que tu veux je m'en contre fous, mais apr?s on se pose pas la question de dire "ah ba y'a moins de monde sur le forum on se fais chier", sans se remettre en question quand on fait une reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison mais tu vas pas me dire que 10 posts du genre TUE une ambiance de forum...Lis le MP que je t'ai envoy?... :D

 

Et puis franchement o? tu voies que je raconte des conneries ? Je raconte ma vie quelque fois ? Ben c'est le principe du JRAD non ? :lol:

 

Je raconte des conneries ? C'?tait pour r?pondre au petit cul craquant qui ?taient en plein dilemme sur une phrase de Chti ^^

 

Par contre j'ai JAMAIS dit qu'on se faisait chier quand y avait personne sur le forum, n'exag?rons rien ^^

:D

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...