Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité Denis974
Premières photos de la Lola Aston-Martin :

 

aston1.jpg

aston2.jpg

 

Ça vaut pas les Aston Martin de série, esthétiquement, mais ce n'est que mon avis ^^

Je trouve pas très belles les voitures de course, Formule 1 ou endurance comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974

Simon perd le premier set face à Stepanek. J'ai cru voir que le dernier service du Tchèque dans le tie-break était plutôt faute, c'est une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon perd le premier set face à Stepanek. J'ai cru voir que le dernier service du Tchèque dans le tie-break était plutôt faute, c'est une idée ?

 

Dur à voir car pas vu de zoom mais il me semble qu'elle doit toucher la ligne, pas facile à juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut pas les Aston Martin de série, esthétiquement, mais ce n'est que mon avis ^^

Je trouve pas très belles les voitures de course, Formule 1 ou endurance comprises.

C'est sûr ! Après pour les voitures d'endurance, certaines sont pas mal (comme la Peugeot évidemment). Pour celle-ci, j'ai du mal avec la forme des phares notamment. Mais à voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Dur à voir car pas vu de zoom mais il me semble qu'elle doit toucher la ligne, pas facile à juger

 

Suffit qu'elle touche d'un cheveu pour qu'elle soit bonne. Font suer de pas zoomer...

 

M'enfin, à part son service blanc dans le deuxième, Simon semble dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lille contre Villeurbanne 15-9

Pas un grand match, une belle fin à suspens, les 4 points et 2 essais voilà tout ce qu'il faut retenir.

A noter la défaite d'Arras contre Mauléon 14-16 chez eux qui les condamnent officiellement à la fédérale 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
C'est pas joué d'avance non plus ! Juste que SIMON a craqué le slip ! :lol:

 

Nos joueurs sont mieux classés au plan individuel, non ? C'est une contre-performance... Seul Tsonga a été irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah sympathique comme stats !

 

Jean-Baptiste Grange a été sacré vainqueur de la Coupe du monde de slalom ! Lors du slalom des Finales d'Äre, le Français fait mieux qu'Ivica Kostelic (12e) et Manfred Pranger (abandon), ses deux poursuivants. Le skieur de Valloire, meilleur temps de la deuxième manche après un run magnifique, monte sur le podium (3e).

 

Mis sous pression après une première manche manquée, pourtant tracée par son coach, Grange a envoyé du lourd sur le deuxième tracé. Sous le soleil d'Äre, la neige de printemps s'est réchauffée et fur et à mesure des passages. Et finalement, le mauvais run du matin a permis a "JB" de de skier sur une neige encore rapide. Celui qui avait remporté l'épreuve de Levi réalise finalement le meilleur temps devant Neureuther et Matt.

 

Avec 541 points, JB Grange finit avec près de 100 points d'avance sur Ivica Kostelic (454). C'est une superbe journée pour le ski français puisque Julien Lizeroux a terminé deuxième juste derrière Mario Matt, le vainqueur. L'Autrichien avait été sacré champion du monde de slalom sur cette même piste en 2007. Cela permet à notre deuxième tricolore de monter sur la troisième marche du général de slalom avec 419 points. Steve Missilier, le dernier Français, réalise une superbe 7e place. C'est la meilleur perf en carrière pour l'homme du Grand Bornand. - C.O.

 

Pour Arno ! :yahoo: :yahoo: Vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Ouais ... une 1ere manche complètement ratée ... il était 10e, quoi ... faut pas déconner <_<

 

Et alors ? Presque 100 points d'avance sur les autres au total... Que veux-tu de plus ? Ça se joue une saison, pas sur la dernière épreuve.

 

Edit : en revanche, Lens est capable de perdre la montée sur le dernier match :o

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Presque 100 points d'avance sur les autres au total... Que veux-tu de plus ? Ça se joue une saison, pas sur la dernière épreuve.

 

Edit : en revanche, Lens est capable de perdre la montée sur le dernier match :o

:huh: c'est justement ce que je dis, non ? Le coup de la 1ere manche complètement ratée, c'est l'article qui le dit, pas moi. ;)

 

Sinon, le Globe se jouait sur la dernière épreuve (comme la saison dernière où il le perd à 6 portes de la fin). Là au final, Pranger et Kostelic ont craqué mais c'était chaud quand même pour JBG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir la frayeur de sebastien ogier au rally de chypre.

Il était pas sur la bonne route, et est passé près du crash avec une voiture en travers de la route (c'est la qu'on voit que c'est des sacrés pilotes aussi!)

Il a bien fait comprendre a son copilote que c'était une merde sur le coup aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...