Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Vive le curling, les flechettes, la petanque, le snooker...

C'est autrement plus interessant que le tennis

Dans le même genre, il y a aussi le lancer de tétraplégiques, le saut en hauteur pour unijambistes, le 110m haies brasse en petit bassin, le gobage de boîte de cassoulet, le championnat du monde de crevage de boutons de pus, le water ping-pong, ... Que des épreuves passionnantes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la meilleure, Parker a ses meilleures stats depuis son arrivée, il est à plus de 20 points par match, si on prend uniquement les stats il merite tout simplement d'etre selectionné.

Si on ajoute son titre de MVP all star, je vois pas en quoi il ne merite pas sa place...

 

Pff j'répond toujours 2h après...

Il a été MVP des NBA finals en 2007 mais pas MVP du all star game (çà c'est pour LeBron ou Kobe ) Sinon c'est clair, rien à dire sur ses stats en nette progression. Dailleurs il peut dire merci à Tim Duncan qui joue volontairement plus défensif cette année. Et merci aussi pour la blessure de Ginobili qui a permis à Parker de briller (un match de fou à plus de 50pts en début de saison je crois)

Mais je trouve et j'ai toujours trouvé TP arrogant dans ses déclarations, là ou un Chris Paul ou un Dwyane Wade est plus "posé". Parker a tendance à vouloir se vanter, bref c'est le personnage que j'aime pas, sinon j'apprécie son jeu çà va (un 1er pas de dingue, une capacité à rentrer dans la raquette comme dans du beurre, une vision du jeu supérieure à la moyenne et puis il s'est fait un ptit shoot à mi-distance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'répond toujours 2h après...

Il a été MVP des NBA finals en 2007 mais pas MVP du all star game (çà c'est pour LeBron ou Kobe ) Sinon c'est clair, rien à dire sur ses stats en nette progression. Dailleurs il peut dire merci à Tim Duncan qui joue volontairement plus défensif cette année. Et merci aussi pour la blessure de Ginobili qui a permis à Parker de briller (un match de fou à plus de 50pts en début de saison je crois)

Mais je trouve et j'ai toujours trouvé TP arrogant dans ses déclarations, là ou un Chris Paul ou un Dwyane Wade est plus "posé". Parker a tendance à vouloir se vanter, bref c'est le personnage que j'aime pas, sinon j'apprécie son jeu çà va (un 1er pas de dingue, une capacité à rentrer dans la raquette comme dans du beurre, une vision du jeu supérieure à la moyenne et puis il s'est fait un ptit shoot à mi-distance...)

 

Tu n'aimes pas les declarations de TP???

C'est pas toi qui avait Iverson en signature???

Car lui c'est sur qu'en terme de declaration c'est la grande classe!!!

J'ai jamais entendu Parker en faire des tonnes, au contraire je le trouve plutot simple et discret.

Je ne suis pas un fan de Parker, mais on a un français qui brille et on veut pas le voir au firmament, c'est typiquement français ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la meilleure, Parker a ses meilleures stats depuis son arrivée, il est à plus de 20 points par match, si on prend uniquement les stats il merite tout simplement d'etre selectionné.

Si on ajoute son titre de MVP all star, je vois pas en quoi il ne merite pas sa place...

 

Purement sur les qualités de meneur, Deron Williams et Steve Nash > Parker :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu Parker en faire des tonnes, au contraire je le trouve plutot simple et discret.

Je ne suis pas un fan de Parker, mais on a un français qui brille et on veut pas le voir au firmament, c'est typiquement français ça!!!

 

Il a un melon digne de tout le système solaire, c'est dire...

 

Des Français qui brillent en NBA, et bien perso je l'ai déjà dit mais je préféré un Boris Diaw humble et collectif et plus complet, ou un Mike Pietrus plus athlétique et plus puissant, voire même Noah bien que le potentiel s'exprime pas encore totalement. Parker c'est de la starlette de bac à sable qui joue les pseudos rappeurs gangstas, pathétique ^^ Et sur le terrain c'est clair qu'il dérouille vite si on le compare à un Chris Paul pour ne citer que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un melon digne de tout le système solaire, c'est dire...

 

Des Français qui brillent en NBA, et bien perso je l'ai déjà dit mais je préféré un Boris Diaw humble et collectif et plus complet, ou un Mike Pietrus plus athlétique et plus puissant, voire même Noah bien que le potentiel s'exprime pas encore totalement. Parker c'est de la starlette de bac à sable qui joue les pseudos rappeurs gangstas, pathétique ^^ Et sur le terrain c'est clair qu'il dérouille vite si on le compare à un Chris Paul pour ne citer que lui...

 

Tout est dit...

Sinon ouais j'avais Iverson en signature mais çà ne veut pas dire que j'aimais le personnage !! Le jeu d'Iverson est, ou était (car là on sent la fin de carrière) d'une spectacularité assez spectaculaire :blink: . J'ai encore plein de matchs des Sixers sur VHS (l'époque 99-02 avec Geiger, Ratliff, Lynch, AI3 et Snow pour ne citer qu'eux). Ils formaient vraiment un collectif autour d'Iverson qui brillait de match en match et faisait briller les autres...Question technique et beauté des gestes, jamais TP ne pourra atteindre un tel niveau. Bref au delà de l'homme (j'ai vu le documentaire "Iverson : the Answer" et j'ai trouvé le mec un peu "énervant" pour pas dire hautain aussi...), c'est plus son jeu spectaculaire que je retiens. Regarde les dunks de fou qu'il tapait dans sa 1ère année (notamment une claquette-dunk où il décolle et atterrit sur les épaules de son adversaire tout en restant accroché à l'anneau), les crossovers qu'il mettait à Jordan, les tirs gagnants au buzzer, les pénétrations en déséquilibre...Bref je sais aussi qu'Iverson a fait de la prison (pour traffic de drogue je crois), et est connu pour ses déclarations tapageuses aussi, mais par exemple à Lens j'aime le jeu de KMP mais pas le bonhomme...

Pour en revenir à TP, il a un jeu intéressant mais qui n'atteint pas la classe d'AI3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Mais dimanche, le Roi Roger va rétablir la vérité sur la galaxie ! :ph34r: :banana:

 

Bon c'est ce que je voulais, pour la légende et la tragédie antique ^^

 

Mais Verdasco n'est pas passé loin.

 

Federer est quasiment revenu à son meilleur niveau, ça va être une finale dramatique et d'anthologie.

 

Mais j'avoue que j'ai peur pour Roger. C'est comme McEnroe face à Lendl à Roland-Garros, c'est pas le plus beau jeu qui a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
La pute espagnole gonflée aux amphets en finale... :(

 

 

M'enfin Laurent ? Moi qui suis un de ses plus fervents détracteurs, je ne me permettrais pas... et puis c'est pas gentil pour les prostituées :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Il devrait faire un petit régime Nadal, même les shorts XL lui rentrent complètement dans le cul, il peut pas s'empêcher de le tirer à chaque point ! :soccer:

 

Tu veux dire arrêter le dopage ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui aiment les sports d'hommes :D

Ce week end plutot que de vous tapper le tennis, à 1h du mat la nuit de dimanche à lundi, y'a le superbowl.

Arizona Cardinals/Steelers Pittsburgh

 

Avis aux amateurs!!!

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Pour les gens qui aiment les sports d'hommes :D

Ce week end plutot que de vous tapper le tennis, à 1h du mat la nuit de dimanche à lundi, y'a le superbowl.

Arizona Cardinals/Steelers Pittsburgh

 

Avis aux amateurs!!!

 

Jamais rien compris à ce truc... et que de temps morts ! Je préfère le rugby.

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...