Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Beau match de Bartoli, dommage pour Cornet elle était pas loin de vaincre le monstre.

 

Je pensais, en regardant le match : Si y'aurai 1 jeu de tennis à la Mario Tennis mais avec des "vrai joueur" Safina pourrai faire le montre de fin.

 

 

Je cherché sur google, des info à propos de joueuses de tennis sans soutif, je suis pas le seul car y'avait 1 sujet sur le forum de France 2 :lol: .

 

La réponse la plus plausible c'est que c'est intégré à là tenue. En même temps je les imagine mal joué vraiment sans soutif.

 

 

AWWAD-PU-1.jpg

 

J'aurai 1 copine, j'aurai bien envie de lui acheter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai regardé la belle victoire de Bartoli, bravo à elle, mais franchement elle est horrible à voir jouer!!!

Deja elle est moche et elle a pas un physique de sportive, mais surtout, le revers à 2 mains mais en plus avec le coup droit à 2 mains c'est franchement vilain à voir!!!

J'ai enchainé avec Cornet, mais à 6-2 Safina premier set j'ai cru que c'etait mort vu que la ptite française ne mettait pas un pied devant l'autre et se faisait manger, alors me suis couché...dommage le reste de la partie avait l'air sympa!!!

 

Mais cet apres midi, le coup de force des slalomeurs français à Kitzbuhl!!!

Exceptionnelle premiere victoire en coupe du monde de Julien Lizeroux pourtant seulement 7eme de la premiere manche, il s'impose devant Jean Baptiste Grange...

Superbe exploit dans la Mecque du ski, les mondiaux de Val d'Isere seront interessant à suivre!!!

 

Victoire des pingouins de Morzine à Neuilly sur Marne 5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ces Anglais, quand le score est bon pour eux, ils arrêtent le match à la 75ème avec leurs pick n go de merde. <_<

Dommage que Toulouse ait pas concrétisé ses pénalités, ils avaient largement la place de gagner.

Ils sont qualifiés quand même, mais il faudra aller chercher la place en demi à Cardiff, ça va pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wallbash: -_-

Enooooooooooooooorme. Je regardais le résumé sur le site off du MSB, Chase passe la balle à Bluthental dans le coin droit. Bluthental fait feinte de shoot et ya deux joueurs de Gravelines qui sautent pour le contrer, Bluthental se décale et shoot à 3 points, dedans. et pendant ce temps, les deux joueurs de Gravelines sautent dans le vide :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad Boudjellal a confirmé au cours d'une conférence de presse que Philippe Saint-André, actuel entraîneur de Sale, avait bien été engagé pour être le nouveau directeur sportif du RCT. Saint-André pendra ses fonctions dès le 1er juillet et travaillera en tandem avec l'actuel entraîneur du club, Tana Umaga qui restera manager la saison prochaine. Mourad Boudjellal a laissé entrevoir quel pourrait être le nouveau visage de Toulon avec l'annonce de l'arrivée de nouveaux joueurs.

 

Par ailleurs, le président du RCT a annoncé que Tana Umaga allait rechausser les crampons et terminera la saison en tant qu'entraîneur-joueur. L'ex All Black, en place en tant qu'entraîneur depuis l'été 2007, devrait revenir sur les terrains dès la prochaine journée de Top 14 qui verra Toulon recevoir Mont-de-Marsan dans un match capital pour le maintien.

 

Le club a également annoncé l'arrivée de l'ouvreur sud-africain Conrad Barnard, en provenance des Cheetahs. La signature du demi de mêlée international Pierre Mignoni a également été confirmée. Le joueur s'est engagé pour trois saisons et quittera Clermont pour revenir dans son club formateur. Autre recrue de poids, le talonneur Sébastien Bruno. A 34 ans, Bruno a décidé de suivre Saint-André et de quitter Sale pour un séjour sur la Rade.

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Cette nuit j'ai regardé la belle victoire de Bartoli, bravo à elle, mais franchement elle est horrible à voir jouer!!!

Deja elle est moche et elle a pas un physique de sportive, mais surtout, le revers à 2 mains mais en plus avec le coup droit à 2 mains c'est franchement vilain à voir!!!

 

Je plussoie... déjà le revers à deux mains, je déteste, alors le jeu de Bartoli... Berk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie... déjà le revers à deux mains, je déteste, alors le jeu de Bartoli... Berk.

 

Franchement je suis chauvin et donc je la soutiens en tant que bon français, mais c'est réellement le jeu le plus vilain à voir du circuit...

Si au moins physiquement, elle donnait envie d'etre regardé...mais meme pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Franchement je suis chauvin et donc je la soutiens en tant que bon français, mais c'est réellement le jeu le plus vilain à voir du circuit...

Si au moins physiquement, elle donnait envie d'etre regardé...mais meme pas!!! :D

 

J'arrive même pas à être chauvin dans ce cas-là... C'est au-dessus de mes forces.

Le jeu de Mauresmo, c'est quand même autre chose. De toute façon, le plus beau jeu féminin des dernières années, c'était celui de Justine Henin. Elle n'a d'ailleurs pas été remplacée, faut voir la valse des numéros 1 depuis son départ.

 

Sinon, question beauté, c'est Ivanovic... mais c'est un autre débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un autre débat mais franchement Bartoli, cumule...à croire qu'elle le fait exprès!!!

Sans rire, elle a pas un physique d'athlete, elle gagne Jankovic à l'arrache car si elle break pas à 4-4 (elle le dit elle meme) le match est quasi perdu derriere...

Elle est pas au point physiquement, elle etait naze au 2eme set...

Mais le pire, c'est qu'elle est fatiguée, que ça aurait été dur...mais qu'elle a bien bossé son physique et qu'elle est affutée...au secours, elle roulait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Certes c'est un autre débat mais franchement Bartoli, cumule...à croire qu'elle le fait exprès!!!

Sans rire, elle a pas un physique d'athlete, elle gagne Jankovic à l'arrache car si elle break pas à 4-4 (elle le dit elle meme) le match est quasi perdu derriere...

Elle est pas au point physiquement, elle etait naze au 2eme set...

Mais le pire, c'est qu'elle est fatiguée, que ça aurait été dur...mais qu'elle a bien bossé son physique et qu'elle est affutée...au secours, elle roulait avant?

 

Le pire, c'est qu'elle a un melon pas possible... Justine, elle avait pas le melon et était numéro 1. Bartoli, c'est la fille à papa (c'est son coach, non ?) et ça pourra pas durer comme ça indéfiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hénin n'est aimée parce qu'elle est moche, mais niveau jeu, c'était impressionant.

 

Je prenais des claques a la voir balancer des coups devastateurs avec de si petits bras, a en faire pâlir les buherones capriati mauresmo ou williams, allié a une finesse incomparable.

 

Si hénin avait eu la tronche de son jeu, Ivanovic n'aurait que les yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hénin n'est aimée parce qu'elle est moche, mais niveau jeu, c'était impressionant.

 

Je prenais des claques a la voir balancer des coups devastateurs avec de si petits bras, a en faire pâlir les buherones capriati mauresmo ou williams, allié a une finesse incomparable.

 

Si hénin avait eu la tronche de son jeu, Ivanovic n'aurait que les yeux pour pleurer.

 

Son revers était parfait, rien à dire la dessus.

 

Mais pour le tennis féminin ça ne m'intéresse pas vraiment, je regarde juste les matchs où les tenniswoman sont jolies, c'est peut-être con mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...