Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Wouhou test de management reussi, entretien mercredi, si ok je commence formation de 3 mois le 28

Posté(e)

Bon, vu qu'on est en mode entretien et taff dans ce topic je vais venir ajouté ma pierre à l'édifice ^^

Alors que mon alternance se termine seulement en septembre, je viens d'apprendre ce matin après un rendez vous avec le directeur marketing du groupe qu'ils allaient me proposer un contrat de 18 mois à la fin de mon alternance.

Je démarre donc sur un nouveau projet dès avril.

Et vu que je me sens vraiment super bien dans l'entreprise (sincèrement, je pouvais difficilement rêver mieux pour le moment), j'en suis bien content ! :)

Reste plus qu'a obtenir le master 2 maintenant ! ^^

Posté(e) (modifié)

Tu travailles ou?

A la direction nord d'un grand groupe que j'ai pas forcément envie de citer pour pas qu'on puisse tomber facilement ici suite à une recherche google ^^

Mais quand je dis que je pouvais difficilement rêver mieux, c'est pas par le travail que je fais en lui même (même si j'aime bien ce que je fais).

C'est vraiment l'ambiance de travail, le rapport avec les autres, les conditions de travail, les avantages, l'autonomie (en gros pour le poste actuel, du moment que je fais mon taff, après les horaires je les gère comme je veux).

Modifié par Tiger
Posté(e)

Tu fais ton master à la fac d'Amiens non?

C'est quel master?

Sinon, vu comment tu résumes les choses, ça semble effectivement te plaire, c'est le principal^^

Oui c'est ça. C'est un IAE dans le management et l'entrepreneuriat.

Sinon je viens de cliquer sur mon profil sans faire exprès et en voyant ça, ça fait tout drôle :

Tiger

Inscrit(e) : 26 avril 2007

:hic:

Merde j'aimerais bien retrouver mes premiers messages, ça devait être marrant tiens à 15 ans ! C'est un peu comme quand t'es sur Facebook et que tu retombes sur un statut posté il y a plusieurs années. T'as toujours honte de certains trucs :ptdr:

Posté(e)

En plus, si tu es arrivé à l'heure à l'entretien... :21:

J'étais arrivé le premier en plus :14:

Posté(e)

Retour à Morzine (Haute-Savoie) cet été pour les vacances. Une ville que j'adore, j'y suis déjà allé 5-6 fois et je ne me lasse pas d'y retourner. On s'était dit avec mon amie qu'on y retournerait dès que l'occasion se présenterait, c'est chose faîte ! :)

Posté(e)

Retour à Morzine (Haute-Savoie) cet été pour les vacances. Une ville que j'adore, j'y suis déjà allé 5-6 fois et je ne me lasse pas d'y retourner. On s'était dit avec mon amie qu'on y retournerait dès que l'occasion se présenterait, c'est chose faîte ! :)

Va faire un tour à Praz de Lys c'est juste à côté, c'est souvent là que je vais en hiver, petit village Savoyard et vue sur le Mont Blanc, balade en chiens de traineau et station pas chère.
Posté(e)

Va faire un tour à Praz de Lys c'est juste à côté, c'est souvent là que je vais en hiver, petit village Savoyard et vue sur le Mont Blanc, balade en chiens de traineau et station pas chère.

enfin c'est pluot la bas qu'il faut se loger pour se barrer aprés sur les gets ou avoriaz...

Posté(e)

J'ai fait 3 logements sur mes trois années amiénoises ! ^^

J'ai habité un an du côté de l'ESIEE, un an derrière la gare dans une rue parallèle à la rue Barni et maintenant je suis un peu derrière le Cirque.

Toi aussi tu es d'Amiens ?