Stefdu02 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui c'est effectivement plus grave que ça! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui c'est effectivement plus grave que ça! Ok alors bon courage. Citer
Stefdu02 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci bien,j'ai perdu mon papa le 26 decembre c'est difficile a encaisser!c'est malheureusement une des épreuves de la vie! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah m...., mais condoléances et comme tu dis c'est une épreuve, mais fais se que ton père aurait voulu que ta fasse et tu verras, tu le fera pas pour rien mais pour lui. Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Wouhou test de management reussi, entretien mercredi, si ok je commence formation de 3 mois le 28 Citer
kev Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Courage à Stef et mes félicitations à toi Dede Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Courage Stef. Félicitations dédé. Citer
Tagota Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 En plus, si tu es arrivé à l'heure à l'entretien... :21: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Citer
Tiger Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon, vu qu'on est en mode entretien et taff dans ce topic je vais venir ajouté ma pierre à l'édifice ^^ Alors que mon alternance se termine seulement en septembre, je viens d'apprendre ce matin après un rendez vous avec le directeur marketing du groupe qu'ils allaient me proposer un contrat de 18 mois à la fin de mon alternance. Je démarre donc sur un nouveau projet dès avril. Et vu que je me sens vraiment super bien dans l'entreprise (sincèrement, je pouvais difficilement rêver mieux pour le moment), j'en suis bien content ! :) Reste plus qu'a obtenir le master 2 maintenant ! ^^ Citer
Tiger Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Tu travailles ou? A la direction nord d'un grand groupe que j'ai pas forcément envie de citer pour pas qu'on puisse tomber facilement ici suite à une recherche google ^^ Mais quand je dis que je pouvais difficilement rêver mieux, c'est pas par le travail que je fais en lui même (même si j'aime bien ce que je fais). C'est vraiment l'ambiance de travail, le rapport avec les autres, les conditions de travail, les avantages, l'autonomie (en gros pour le poste actuel, du moment que je fais mon taff, après les horaires je les gère comme je veux). Modifié le 17 janvier 2014 par Tiger Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu fais ton master à la fac d'Amiens non? C'est quel master? Sinon, vu comment tu résumes les choses, ça semble effectivement te plaire, c'est le principal^^ Citer
Tiger Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu fais ton master à la fac d'Amiens non? C'est quel master? Sinon, vu comment tu résumes les choses, ça semble effectivement te plaire, c'est le principal^^ Oui c'est ça. C'est un IAE dans le management et l'entrepreneuriat. Sinon je viens de cliquer sur mon profil sans faire exprès et en voyant ça, ça fait tout drôle : Tiger Inscrit(e) : 26 avril 2007 :hic: Merde j'aimerais bien retrouver mes premiers messages, ça devait être marrant tiens à 15 ans ! C'est un peu comme quand t'es sur Facebook et que tu retombes sur un statut posté il y a plusieurs années. T'as toujours honte de certains trucs :ptdr: Citer
Stefdu02 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ba j'ai quand meme la fievre sang et or grace a mon papa qui me disait en regardant les matchs quand j'etais petit,"regarde ce club ,ce public,incroyable",merci pa! Citer
kev Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 En plus, si tu es arrivé à l'heure à l'entretien... :21: J'étais arrivé le premier en plus :14: Citer
Pedro Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'étais arrivé le premier en plus :14: M'enfin, arriver en avance à un entretien de la SNCF... Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Retour à Morzine (Haute-Savoie) cet été pour les vacances. Une ville que j'adore, j'y suis déjà allé 5-6 fois et je ne me lasse pas d'y retourner. On s'était dit avec mon amie qu'on y retournerait dès que l'occasion se présenterait, c'est chose faîte ! :) Citer
LeTarnais Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Retour à Morzine (Haute-Savoie) cet été pour les vacances. Une ville que j'adore, j'y suis déjà allé 5-6 fois et je ne me lasse pas d'y retourner. On s'était dit avec mon amie qu'on y retournerait dès que l'occasion se présenterait, c'est chose faîte ! :) Va faire un tour à Praz de Lys c'est juste à côté, c'est souvent là que je vais en hiver, petit village Savoyard et vue sur le Mont Blanc, balade en chiens de traineau et station pas chère. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Va faire un tour à Praz de Lys c'est juste à côté, c'est souvent là que je vais en hiver, petit village Savoyard et vue sur le Mont Blanc, balade en chiens de traineau et station pas chère. enfin c'est pluot la bas qu'il faut se loger pour se barrer aprés sur les gets ou avoriaz... Citer
Mears Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu habites ou dans Amiens Tiger ? Citer
Tiger Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai fait 3 logements sur mes trois années amiénoises ! ^^ J'ai habité un an du côté de l'ESIEE, un an derrière la gare dans une rue parallèle à la rue Barni et maintenant je suis un peu derrière le Cirque. Toi aussi tu es d'Amiens ? Citer
Mears Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui j'habite à Marivaux pas loin de Rivery. Je suis originaire de Doullens. Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Voila entretien passé. Reponse demain ! Citer
Messages recommandés