Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Ambassadeur de l'efficacité énergétique, et non ambassadeur tout court ;)

Selon l'ANAH (agence nationale de l'habitat) :

L'ambassadeur de l’efficacité énergétique a pour rôle de repérer et d’aider les ménages, particulièrement ceux qui sont en situation de précarité énergétique, à réaliser des économies d’énergie. Son action contribue donc à la réussite du programme Habiter Mieux par un meilleur repérage des ménages potentiellement éligibles et vise aussi à apporter une réponse plus globale en matière d’économie d’énergie (dans un contexte d’un prix de l’énergie croissant).

Dans ce cadre, ils ont vocation à sensibiliser les ménages qu'ils auront repérés à l'impact des travaux de rénovation thermique sur leur budget, à les orienter vers un opérateur d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour réaliser ces travaux, mais aussi à présenter les sources de déperdition énergétique d'un logement et les éco-gestes.

Posté(e)

ça m'a l'air compliqué tout ça :wacko:

Pour ma part j'ai pas bossé depuis au moins 2 ans.

J'ai eu de gros problèmes de santé fin 2011.

Depuis Février je vais dans un hôpital de jour sur Amiens, là bas je fais divers activité comme de la natation du foot ou de la vannerie.

J'ai un logement maintenant depuis Octobre.

J'ai un projet pour un emploi mais je ne sais pas du tout dans quoi m'orienter.

Posté(e)

ça m'a l'air compliqué tout ça :wacko:

En fait, principalement, je vais aider des personnes à obtenir des aides pour réaliser des travaux d'amélioration de l'habitat, notamment en ce qui concerne l'isolation, le chauffage... , comme on peut voir des pubs dessus à la télé actuellement.

Il pourrait aussi y avoir des activités de médiation auprès d'enfants, d'adultes pour apprendre les éco-gestes... mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite. ;)

Posté(e)

Ambassadeur de l'efficacité énergétique, et non ambassadeur tout court ;)

Selon l'ANAH (agence nationale de l'habitat) :

Félicitations Thomas !

N'hésites surtout pas à orienter tes familles sur le Leroy Merlin de Douai ^^

Posté(e)

En parlant d'éco geste, le tri selectif ils ne connaissent pas à Aix (Et dans le sud généralement, peut être)

Ca m'a choqué de voir qu'il fallait aller aux bornes si on voulait trier le plastique et le verre.

Posté(e)

Félicitations Thomas !

N'hésites surtout pas à orienter tes familles sur le Leroy Merlin de Douai ^^

Ce sera surtout vers les entreprises de bâtiment et les opérateurs énergétiques du territoire de la CU Arras, plus que vers les magasins douaisiens ;)

Posté(e)

Contrat signé ce matin à la Communauté Urbaine d'Arras, avec un poste d'ambassadeur de l'efficacité énergétique. Ce devait être pour six mois et c'est finalement pour un an que j'ai signé. ;) Vivement le 9 décembre que je commence !! ;)

Excellente nouvelle !

Posté(e)

Contrat signé ce matin à la Communauté Urbaine d'Arras, avec un poste d'ambassadeur de l'efficacité énergétique. Ce devait être pour six mois et c'est finalement pour un an que j'ai signé. ;) Vivement le 9 décembre que je commence !! ;)

Félicitations Thomas, t'es tranquille pour au moins un an !!

Posté(e)

J'espère bien. C'est pour un an, ça peut être renouvelé une fois. Mais j'espère bien que ça se prolongera après aussi, vu que j'ai le concours d'adjoint administratif... ;)

Posté(e) (modifié)

Bon je pose ma question ici mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé un truc sur le site d'une équipe de NBA ?

J'ai vu quelque chose sur le site du Miami Heat qui pourrait fortement intéresser mon ptit frère mais je ne connais pas le délai et on est déjà le 28/11. En fait c'est donc pour savoir si ça peut arriver à temps pour le 24 grand maximum.

Je sais, je m'y prend un peu tard mais les cadeaux de Noël faut avouer qu'on y pense rarement en août ou septembre lol

voilà l'article en question : http://www.themiamih...NOEINMI/Product

Modifié par Jack
Posté(e)

Entretien cet apreme pour etre commercial pour la voix du nord et le nord littoral, plutot bien passé apres ceux que j'ai croisé avaient plus d'exp mais on verra je sais quoi en debut de semaine

Posté(e) (modifié)

Franchement, je trouve que le groupe MadeInLens sur facebook est en train de décrédibiliser le travail que vous faites pour ce site.

"Courage à Benjamin Bourigeaud dans cette dure épreuve.

1451478_384903171642653_2023301682_n.png"

Alors je veux bien qu'il ait marqué ça sur Twitter et que forcément c'est tombé dans le domaine du public, mais vous croyez vraiment qu'il a envie que vous en fassiez une news et que vous affichiez ça sur FB ?

Un peu comme si vous perdez un proche, vous mettez une petite phrase ici pour cette personne, et on en fait une news affichée sur le groupe Facebook. Entre ça, toutes les photos suivis de la mention "si vous êtes content que *** cliquez sur j'aime !", quelques petites choses que j'avais indiqué sur une autre news, la faute d'orthographe de tout à l'heure qui a été repérée depuis, faites attention à ne pas faire perdre de crédibilité à votre site pour quelques conneries.

Les seuls que ça peut attirer ce genre de truc, c'est les petits de 12 à 16 ans à la limite. Et peut être quelques attardés aussi.

Après vous gérez ça comme vous voulez, j'ai pas à intervenir là dedans, mais je voulais juste faire la remarque après cette news que je n'ai pas trop appréciée concernant Benjamin Bourrigeaud.

Modifié par Tiger
Posté(e)

Ok, merci de le souligner. On a essayé de donner un peu de vie à ce groupe mais on va changer notre fusil d'épaule... :(

Posté(e) (modifié)

perso je suis déjà rarement sur FB en temps normal, je suis passé en tout et pour tout une ou deux fois sur la page MiL mais je pense que la page mérite en effet plus d'attention car comme dit plus haut ça peut avoir un effet néfaste

Modifié par Jack
Posté(e)

perso je suis déjà rarement sur FB en temps normal, je suis passé en tout et pour tout une ou deux fois sur la page MiL mais je pense que la page mérite en effet plus d'attention car comme dit plus haut ça peut avoir un effet néfaste

Je suis d'accord. Les articles sont repris automatiquement, le reste de l'animation étant principalement géré par Thibaud. Il est jeune et veut bien faire, mais on va retravailler ensemble pour améliorer cette page et éviter les messages inutiles. ;)

Posté(e)

Si vous insistez vraiment, je peux gérer votre page pour un salaire de seulement 435 euros par mois.

Hors taxes ?

Posté(e)

Si vous insistez vraiment, je peux gérer votre page pour un salaire de seulement 435 euros par mois.

Si on arrivait déjà à avoir cette somme par an, ce serait un gros point pour nous. Alors par mois... on en est loin.

Par contre, si tu veux aider, aucun souci : contacte-moi par mp ;)

Posté(e)

Entretien cet apreme pour etre commercial pour la voix du nord et le nord littoral, plutot bien passé apres ceux que j'ai croisé avaient plus d'exp mais on verra je sais quoi en debut de semaine

Marrant ça, on sera peut-être bientôt dans le même groupe !

Posté(e)

Marrant ça, on sera peut-être bientôt dans le même groupe !

c'est pour une boite qui bosse pour eux, c'est SB Services