Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 Même pas j'ai pas trop bu là j'ai vu que mordait bien donc je me suis concentré sur la pêche ^^ Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bon j'ai changé ma livebox play suite aux nombreux bugs et déconnexion que j'avais... beaucoup de monde avait ce problème et changer était la solution donc... je croise les doigts ! Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Réunion de recrutement de Laposte cet après midi Citer
lolorcl Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Pour ma part, je viens de décrocher un contrat de professionnalisation pour l'année prochaine (ma dernière année d'école d'ingénieur) :) ... à la SNCF :ph34r: Citer
Thomas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 13 km de marche en 2h10 entre la gare d'Arleux et la place Carnot de Douai, en longeant le canal de la Sensée et la Scarpe moyenne. ;) Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon bah finalement c'était une réunion pour dire qu'il y a un forum le 20... voila voila, je suis content de le savoir mais vu ce qu'elles ont dit pendant la réunion... Citer
Scouser Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Faut vraiment que je répare mes moteurs de lève vitre avant ou je vais mourir... Citer
Tagota Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 13 km de marche en 2h10 entre la gare d'Arleux et la place Carnot de Douai, en longeant le canal de la Sensée et la Scarpe moyenne. ;) Rapide le Thomas ! Citer
arno74 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Voyages de noces. Ca nous à bien donné envie de retourner en Amérique Latine. Equateur, Belize, Guatemala, c'est pas les pays attractifs qui manquent. Et pour les impôts, c'est en effet le 11 juin la deadline par internet ;) Alors mon poulet, t'as pas perdu ta femme là bas??? Elle a dû revenir rouge fluo je parie :D J'espère que vous vous êtes éclatés ;) Citer
Thomas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 Rapide le Thomas ! J'essaie, en effet, de marcher au-dessus de 6 km/h de moyenne, voire même plus, le but étant bien entendu de faire un effort long et - un peu - soutenu pour perdre quelques kilos si possible. ;) Citer
Tagota Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Alors mon poulet, t'as pas perdu ta femme là bas??? Elle a dû revenir rouge fluo je parie :D J'espère que vous vous êtes éclatés ;) On s'est cramé salement. Les pires coups de soleil de ma vie. C'est un pays superbe. Citer
Thomas Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 Fait ch*er de pu*ain d'insomnie de me*de !!! Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Moi je m'y fait... Et puis au moins pendant ce temps là j'ai le droit de penser a qui je veux puisque je suis le seul qui soit réveillé. Citer
Thomas Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 Ouais, je sais bien. Mais c'est désagréable quand même... :( Citer
Joker Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Fait ch*er de pu*ain d'insomnie de me*de !!! pareil cette nuit, du coup j'en ai profiter pour " coder " mon site, jusque 5H du matin, du coup à la ramasse pour me levé à 8h Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Hello tout le monde Mieux dormi Thomas ? Citer
Thomas Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 Salut à tous et bonne journée ;) Y'avait longtemps que je ne l'avais pas fait celui-là :D Oui, Jack, mieux dormi. En fait, j'avais de fortes douleurs dans un pied hier, qui ont en partie causé mon réveil. Là, ça va mieux, même si c'est encore douloureux malgré les anti-inflammatoires. ;) Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 En fiat, j'avais de fortes douleurs dans un pied hier, la vache, les pédales des Fiat doivent être vachement dures alors.. arf, bon ok je sors déjà lol Citer
Thomas Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 la vache, les pédales des Fiat doivent être vachement dures alors.. arf, bon ok je sors déjà lol En effet... je comprends donc d'où viennent mes douleurs... J'ai dû me réveiller, être somnambule, sortir de chez moi, trouver une FIAT, la conduire un moment et revenir à pied dans mon lit... Tout s'explique. ;) En tout cas, pas de Fiat chez moi ! Je suis très content de ma Sandero et ne la lâcherai pour rien au monde ! ;) Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 En effet... je comprends donc d'où viennent mes douleurs... J'ai dû me réveiller, être somnambule, sortir de chez moi, trouver une FIAT, la conduire un moment et revenir à pied dans mon lit... Tout s'explique. ;) ah j'viens d'imaginer la scéne lol, un gros fou rire ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 Moi aussi parce qu'il fallait au moins ça pour que j'ose monter dans une FIAT !!! Ou alors un peu de drogue et d'alcool, mais j'aurais aimé être conscient pour savoir l'effet que ça fait. ;) Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Ou alors un peu de drogue et d'alcool, mais j'aurais aimé être conscient pour savoir l'effet que ça fait. ;) Ou alors faut demander au maire Jacques Vernier lol. Y peut sûrement te prêter les bandes caméras qui t'ont filmé. En tout cas dans le journal de ce matin c'est marqué que plusieurs personnes ont vu un mec conduire une fiat les yeux fermés dans le centre ville de Douai. Apparemment tu aurais pris la rue commerçante à 90kmh, puis tu aurais fait 5 fois le tour de la place du Barlet avec un bras sorti de la vitre, le doigt du milieu pointé vers le haut lol (témoignage d'un insomniaque à sa fenêtre au-dessus du théâtre). Ensuite tu serai parti vers la gare (témoignages de plusieurs SDF) en gueulant "j'ai mal au pied !!". Puis arrivé à la gare tu serai sorti pour soulager ton pied (un autre SDF t'aurait aperçu en train de donner des coups de pied dans un mur...). Enfin, tu serai reparti chez toi à pied en effet, laissant la Fiat dans le petit tunnel sous la gare, phares allumés. Quelqu'un habitant près de Domino's Pizza t'aurait vu en train de courir sur une jambe, toujours les yeux fermés. trop fort Thomas :5: :141: Citer
Thomas Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 :wacko: :45: :45: Ah d'accord... Bizarre quand même que, durant tout ce prériple, je n'ai pas balancé quelques saloperies sur le pseudo-tramway douisien !! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 T'as oublier de préciser qu'il s'est fait sucer par un trans' le pauvre Thomas. Citer
Messages recommandés