Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Fonce, tu vas avoir une vie bien plus douce par là-bas. Ça va te faire du bien au niveau du moral.

c'est ce que je pense oui. mais pas simple de quitter tous ces amis, vendre son appart acheté y'a 2ans,...

ça fait chier.

Et quand tu vas pas bien et que tu te retrouve seul... bah c'est pas super.

Maintenant c'est aussi un nouveau challenge.

Posté(e)

j'en ai bien besoin.

enfin c'est pas fait, mais bon...

L'avantage de Leroy, les mutations ^^ Ya des magasins qui ouvrent en Bretagne bientôt. Tu pourrais peut-etre y passer RR non?

Posté(e)

A la limite, essaye de te faire un petit week end à Nîmes si tu connais pas déjà la ville, pour essayer de sentir un peu l'atmosphère.

Posté(e) (modifié)

Ah tiens... devait y avoir un Leclerc qui aurait dû s'implanter pas loin de chez moi mais le projet a été refusé...

Modifié par dede62137
Posté(e)

Ah tiens... devait y avoir un Leclerc qui aurait dû s'implanter pas loin de chez moi mais le projet a été refusé...

Oh putain la même. Il devait s'implanter il y a quelques années dans mon village, la ville était d'accord mais la commission a refusé car ça faisait de l'ombre aux petits commerces (il n'y en a aucun dans mon village). Ils ont donc tenté deux villes à côté mais toujours refusé ... Dégoûté. Obligé de se coltiner Carrefour avec son choix restreint et ses prix exorbitants.

Posté(e)

Pour avoir changer pas de ville (Ghilligham, bruxelles, lille,..) sans jamais connaitre personne sur place, je peux te dire qu'au début j'étais plutôt partagé entre l’excitation de découvrir et la solitude, avec un coup de blues, mais par aprés tu te fais de nouvelles relations, de nouveaux amis, de nouvelles habitudes et tu finis par faire ta place!! Donc FONCE et PROFITE!!!!

Posté(e) (modifié)

Petite pensée pour un sujet dont on parlait il y a quelques jours et qui tombe à pic :lol: :lol:

Une journée à Disneyworld, c’est sympa sauf quand il faut faire une heure de queue avant de pouvoir accéder à chaque attraction. Des mamans américaines ont trouvé comment éviter les files d’attente dans le parc d’attractions de Floride: elles louent des handicapés qui leur permettent de passer en priorité,

Sur ce marché noir, les handicapés se font payer en moyenne 130 dollars l’heure (environ 100 euros) et 1.040 dollars (800 euros) pour la journée entière.

http://www.20minutes...uent-handicapes

Scouser premier client ? :)

Modifié par Tiger