Christopher Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 L'euromillion a été gagné par quelqu'un de Lievin apparemment, 132 millions. Je trouve aucun article qui en parle ! Citer
Tagota Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Cette personne a du bol que j'ai oublié de jouer. J'avais prévu de gagner ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est Coeff qui a écrit cela sur son mur facebook. Citer
Stefdu02 Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Ou ? Quoi ? Une grosse boite du Mans ,Claas en tant qu'opérateur de prod. ,bon c'est de l'interim mais il y a moyen d'évoluer sur une embauche si ça se passe bien! Citer
Valens Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Le constructeur allemand de machinisme agricole ? Citer
Tagota Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Bahier Le Mans, premier construction mondial de machines agricoles en Rillettes. Citer
Teddy Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Le constructeur allemand de machinisme agricole ? Tracteur oui ^^. Groupe Renault je crois ? Citer
Valens Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Non pas simplement des "tracteurs". C'est pas le groupe Renault, Claas a simplement racheté la division machinisme à Renault Agriculture et l'a inclus dans sa gamme. Citer
Stefdu02 Posté(e) le 30 mars 2013 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci,ça fait du bien ,je commençais a désesperer,enfin c'est mes enfants qui vont pas être content :bye2: Citer
Thomas Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Posté(e) le 31 mars 2013 Une grosse boite du Mans ,Claas en tant qu'opérateur de prod. ,bon c'est de l'interim mais il y a moyen d'évoluer sur une embauche si ça se passe bien! Excellente nouvelle !!! Citer
Thomas Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Posté(e) le 31 mars 2013 Après un samedi à couper du bois (j'étais le manoeuvre de mon père et d'un oncle qui débitait un frêne d'une cinquantaine de mètres de haut), je suis littéralement cassé ce matin. Mal partout !! La journée s'annonce longue et pénible !! ;) Citer
Stefdu02 Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon ben moi qui avait prévu une sortie en famille pour la chasse des nenoeufs et ba c'est raté,mon fils a chopé la varicelle! Citer
Tagota Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Après un samedi à couper du bois (j'étais le manoeuvre de mon père et d'un oncle qui débitait un frêne d'une cinquantaine de mètres de haut), je suis littéralement cassé ce matin. Mal partout !! La journée s'annonce longue et pénible !! ;) Ah le frêne .. . s'en est infesté chez mes parents. Ca pousse vitre ces grands machins. Citer
Tagota Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon ben moi qui avait prévu une sortie en famille pour la chasse des nenoeufs et ba c'est raté,mon fils a chopé la varicelle! Ca lui fait un maillot Sang et Or à pois :drap: Citer
Thomas Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Posté(e) le 1 avril 2013 Ah le frêne .. . s'en est infesté chez mes parents. Ca pousse vitre ces grands machins. Là, ils avaient entre 55 et 60 ans, mesuraient près de 50-60m de haut... J'aurais aimé être là quand ils ont été mis à terre car ça devait être sacrément impressonnant ;) Par contre, j'ai encore aussi mal qu'hier !!! ;) Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Blague du 1er avril sur facebook dans mes contacts... faire croire qu'ils vont avoir un enfant... j'ai de sacrés comiques dans mes contacts... je vais en virer pas mal du coup ^^ Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Convoqué à Auchan vendredi matin pour une réunion d'info suite à une candidature... d'il y a un an ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Réponse négative à une candidature faite la semaine passée. J'avais pas beaucoup d'espoir, mais fait suer quand même ! Citer
Teddy Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Dans quelle domaine Teddy ? Transport en commun ;) Citer
Messages recommandés