Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Ils reviendront ! J'ai interrogé les astres et lu l'avenir dans des couilles de pingouins, c'est écrit.

Posté(e)

pourquoi donc ?

Pourquoi donc?

Peut être parce quand il écrit on prend plaisir à le lire et qu'il animait en partie ce forum sur diverses parties.

Il a une culture footballistique qui dépasse les frontières et son éclairage sur la Bundesliga en particulier est intéressant pour certains dont moi.

Parce que si des mecs comme lui et Adjo se barrent c'est le début de la fin de ce forum, des mecs qui apportaient se sont déjà barrés et n'ont pas été remplacé niveau qualité. Je pense à Voban, à Gold, à Matt (qui revient un peu), à notre super poulet (qui repointe le bout de son bec) ou encore récemment à Jerem qu'on ne voit pas beaucoup.

Perso, si je suis revenu c'est pour les mecs que tu n'apprécies pas et qu'apparemment tu ne regretteras pas.

Une chose est sûre, ce genre de questions ça prouve le peu de cas que tu fais des gens qui ont apporté à ce forum. Je n'ai rien contre toi et pour dire vrai j'ai souvent calmé le jeu avec certains en privé...mais à te lire je le regrette et avec ce genre de sortie, tu risques de souvent me lire contre toi!!!

Car aussi débile soit ton copain JSO, s'il part ça serait dommage pour le forum, tout départ est dommageable pour le forum, sauf bien évidemment si vous souhaitez le coloniser pour en faire de la merde...ça en prend le chemin remarque!

Posté(e)

Ils reviendront ! J'ai interrogé les astres et lu l'avenir dans des couilles de pingouins, c'est écrit.

Poulet dans ta signature, il manque Alain Lemieuvre ;)

Posté(e)

En ces temps troublés sur le forum, je me demande s'il ne faudrait pas se refaire un petit MIL Awards. Les derniers qui ont eu lieu il y a un an presque jour pour jour avaient été plutôt réussi. Ça peut être l'occasion de se détendre un peu. Valens prenant du recul en ce moment, je me propose de lui succéder pour l'organisation.

On peut reprendre les catégories existantes et en créer de nouvelles. Qu'en pensez-vous les amis ?

Posté(e)

tout départ est dommageable pour le forum, sauf bien évidemment si vous souhaitez le coloniser pour en faire de la merde...ça en prend le chemin remarque!

Tu as en effet vu juste. Nous sommes un petit groupe anarchiste souhaitant libérer le forum de l'horrible oppresseur...

826015Delacroix44.jpg

Posté(e)

Tu aurais pu écrire "MadeInLens" en entier bordel !!! :D

Posté(e) (modifié)

Ouais..

Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi Adjo et Valens ont décidé de faire une pause et à vrai dire je m'en contre-fous. Chacun a le droit de se retirer, tu l'as fait à une époque Arno, je l'ai fait également. Je reconnais qu'ils animent le forum, pas toujours en bien car ils sont à l'origine de pas mal d'embrouilles mais bon soit... Ce sont des membres historiques, au même titre que ceux que tu as cité également (Voban, Tagota & co...). Après on ne peut pas être pote avec tout le monde et si tu as envie de me pourir sur le forum ne te gêne pas. ça fera juste un de plus avec Bisevac, JSO etc... Par contre pourir un Adjo ou un Valens, ou un Arno ça ne se fait pas, et je le déplore. Les piques envers les 2 premiers cités sont quelquefois froides et assez dures, là où Adjo et Valens sont assez protégés et peuvent, il me semble, sortir tout un tas d'annêries sans être inquiétés. On va encore dire que je cherche la merde mais mieux vaut être un pote à Arno ici qu'un pote à JSO. Mais bon c'est le jeu comme on dit. En tout cas tu te trompes sur nous, avec JSO j'ai pas l'intention de faire fuir un max de monde...j'en vois pas l'intérêt.

Modifié par Jack
Posté(e)

Jack, nous n'avons pas de "Togato" sur ce forum... Par contre, on a un "Tagota"... ;)

Posté(e)

M'en fous !! Tu as profané le nom de notre illustre ancêtre et sache que tu as de la chance car, ce matin, étant de bonne humeur, tu es grâxié d'une semaine au donjon pour cette erreur gravissime !! ;)

Posté(e)

Ouais..

Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi Adjo et Valens ont décidé de faire une pause et à vrai dire je m'en contre-fous. Chacun a le droit de se retirer, tu l'as fait à une époque Arno, je l'ai fait également. Je reconnais qu'ils animent le forum, pas toujours en bien car ils sont à l'origine de pas mal d'embrouilles mais bon soit... Ce sont des membres historiques, au même titre que ceux que tu as cité également (Voban, Tagota & co...). Après on ne peut pas être pote avec tout le monde et si tu as envie de me pourir sur le forum ne te gêne pas. ça fera juste un de plus avec Bisevac, JSO etc... Par contre pourir un Adjo ou un Valens, ou un Arno ça ne se fait pas, et je le déplore. Les piques envers les 2 premiers cités sont quelquefois froides et assez dures, là où Adjo et Valens sont assez protégés et peuvent, il me semble, sortir tout un tas d'annêries sans être inquiétés. On va encore dire que je cherche la merde mais mieux vaut être un pote à Arno ici qu'un pote à JSO. Mais bon c'est le jeu comme on dit. En tout cas tu te trompes sur nous, avec JSO j'ai pas l'intention de faire fuir un max de monde...j'en vois pas l'intérêt.

alors, premièrement ne t'en fait pas, je compte pas vous pourrir, ou si du moins je suis amené a le faire, je le ferai, car je suis pas du style a aller me plaindre a un modo, et deuxièmement, je le ferai pas sans raison.

aprés non il ne fait pas mieux être avec arno qu'avec jso.

aprés que tu le veuille ou non, arno, adjo, ou valens, perso ça fait plus de 1à ans que je les cottoient sur ce forum, et eux qui sont sur lille, ils se connaissent et se cottoient. Alors forcément quand il y'a affinités, des liens se créent, ils ont la même vision des choses, alors lorsqu'un est attaqué l'autre se sent aussi un peu visé,...

et ça ils en ont le droit je pense.

et je t'avoue sans surprise, que je me sent trés proche de ces gens la. si je suis encore la, c'est avant tout pour eux, pas vraiment pour parler du rclens, et je pense que beaucoup l'ont remarqué.

je pense que t'auras remarqué que bisevac, on est plus trop sur son dos.

peut être aussi parcequ'il marque moins de conneries, et je pense que lui aussi s'en rend compte.

quand a toi, bah jpense que t'attaque un peu trop sur les personnes plutot que sur le contenu, et c'est ptet ça le plus gênant.

Jso, lui j'en parle pas forcément, comme il est incapable d'avoir une analyse foot qui va plus loin que "allez lens", ou "les sang et or sé lé meyeurs", jpense que y'a pas besoin d'épiloguer.

et je pense aussi que de défendre se genre de conneries, et rentrer dans le lard de certains qui éssai de discuter foot, de ne pas les attaquer sur le contenu, ou faire semblant, ou tout simplement ne pas comprendre, n'aide pas.

c'est dommage car comme bisevac, tu m'as l'air un peu plus réfléchi que JSO.

(qui d'ailleurs et c'est c'est bien, et il en a le droit vit sa passion, mais bon quand on se permet de dire aux autres ce qu'il se permet de dire, et que tu look le contenu de ses messages, jpense que t'es en droit de se foutre de sa gueule.)

sauf que le soucis comme je t'ai dis, c'est que tu crois qu'on a une dent contre eux, alors qu'en faite pas du tout, sauf qu'a partir du moment où tu demande a certains de réfléchir, t'en demande trop a certains, et tout d'un coup tu de viens:

UN FAUX SUPPORTERS :banana145: :banana_smiley_13: :banana_smiley_13: :banana_smiley_13: :drap:

Posté(e)

Ouais..

La question n'est pas " mieux vaut être pote avec Arno plutôt que JSO" mais plutôt : Comment peut on être pote de JSO?

Moi, ça me dépasse x)

Posté(e)

@wanegaine : y'a pas mal de points sur lesquels j'ai envie de te répondre mais je dois partir au boulot. Je remet ça a à plus tard. Juste un truc : que tu veuilles te foutre de la gueule à JSO en écrivant en gros caractères et en gras ok. Mais par pitié "supporter" au singulier ne prend pas de "s". ça pique les yeux... Sinon, commet veux-tu que je m'attaque au contenu si y'a rien dans les posts à part des remarques ou des piques envers des gars que j'apprécie ? Comment veux-tu que je ne m'en prenne pas aux personnes dans ce cas ? Tu l'as dit toi même, tu t'entends bien avec certaines personnes et tu trouves logique de les défendre quand tu les sens attaquées. Mais ça va dans un seul sens ? Moi j'ai pas le droit de défendre un JSO qui se fait pourir ? Quel contenu foot trouves-tu dans un post où Scouser dit que JSO est le plus débile du forum ? La vérité c'est que vous vivez tous dans la nostalgie de l'époque dont vous parlez, où c'était fiesta tous les jours, où les gens déliraient sur la gueule de tel ou untel dans la joie et la bonne humeur.. Et ça vous fait rager que d'autres sont arriver en bousculant un peu la donne. Quoique j'me demande toujours ce que j'ai à me reprocher. J'pense pas que ce soit de ma faute ou celle de JSO si des gens comme Voban, Venecia ou Tagota ne viennent plus ou très peu... Je parie que si les résultats du Racing se font meilleurs, et si le club remonte en L1, alors on reverra tous ces gens, ainsi que les Valens, Adjo...etc. Alors au final qui sont les "faux supporters" dont tu parles ?

Posté(e)

Ouais..

Dans un même post, tu dis tout et son contraire. Tu te contrefous des départs mais tu ne veux pas faire fuir le monde...avec ce genre de propos on avance concrétement!!!

On ne peut et on ne souhaite pas forcément être pote avec tout le monde, c'est évident, mais autant je taille Bisevac sur ses propos "footballistiques" qui sont proches du niveau n'importe quoi, autant je ne vois pas où je m'en prend à ton ami JSO, du moins j'en ai plus le souvenir mais apparemment toi si alors je serai curieux de relire ces passages!

En ce qui te concerne, ton seul but est de créer des tensions, sous couvert d'un ton mielleux tu apportes une caution morale à des conneries qui peuvent être sorties par d'autres. Et surtout, tu veux en faire passer certains pour ce qu'ils ne sont pas.

Adjo et Valens ne disent pas autant d'aneries que tu veux bien le dire et surtout leurs remarques sont construites et ne se résument pas à des bouts de phrases genre "Allez Lens" ce qui fait vachement avancer les débats ou des "+1" à tout bout de champ.

Par contre, si certains veulent me pourrir, il n'y a aucun soucis, aucune loi de MIL ne l'interdit, et aucune loi n'interdit ma réponse, c'est peut être ça qui avant votre arrivée en a calmé certains.

Pour ce qui est de "mieux vaut être pote avec Arno qu'avec JSO ici"...on choisit pas ses parents...mais on choisit ses potes et on l'assume. C'est tellement plus valorisant parfois...

Posté(e) (modifié)

@wanegaine : y'a pas mal de points sur lesquels j'ai envie de te répondre mais je dois partir au boulot. Je remet ça a à plus tard. Juste un truc : que tu veuilles te foutre de la gueule à JSO en écrivant en gros caractères et en gras ok. Mais par pitié "supporter" au singulier ne prend pas de "s". ça pique les yeux... Sinon, commet veux-tu que je m'attaque au contenu si y'a rien dans les posts à part des remarques ou des piques envers des gars que j'apprécie ? Comment veux-tu que je ne m'en prenne pas aux personnes dans ce cas ? Tu l'as dit toi même, tu t'entends bien avec certaines personnes et tu trouves logique de les défendre quand tu les sens attaquées. Mais ça va dans un seul sens ? Moi j'ai pas le droit de défendre un JSO qui se fait pourir ? Quel contenu foot trouves-tu dans un post où Scouser dit que JSO est le plus débile du forum ? La vérité c'est que vous vivez tous dans la nostalgie de l'époque dont vous parlez, où c'était fiesta tous les jours, où les gens déliraient sur la gueule de tel ou untel dans la joie et la bonne humeur.. Et ça vous fait rager que d'autres sont arriver en bousculant un peu la donne. Quoique j'me demande toujours ce que j'ai à me reprocher. J'pense pas que ce soit de ma faute ou celle de JSO si des gens comme Voban, Venecia ou Tagota ne viennent plus ou très peu... Je parie que si les résultats du Racing se font meilleurs, et si le club remonte en L1, alors on reverra tous ces gens, ainsi que les Valens, Adjo...etc. Alors au final qui sont les "faux supporters" dont tu parles ?

Sans déconner!!!

Tu te permets de faire une remarque sur un "s" en trop???

Bref, moi je vais plutôt parler du contenu de ton message.

Qui es tu pour juger de la passion d'untel ou untel pour son club? Tu as un "supporteromètre"?

Voban est chef d'entreprise et père de famille, il a donc moins le temps de passer ça peut se comprendre.

Venecia a décroché pour préparer ses exams de pharmacie et il n'a pas eu envie de revenir par la suite quand il est revenu voir le niveau (ce qu'il m'a dit à Bollaert quand je l'ai croisé).

Tagota, ben pareil, quand un enfant arrive ça change les priorités.

Mais, ces exemples ont aussi des contres exemples, des mecs comme Gold, Matt et maintenant Adjo et Valens ne partent pas à cause de la famille mais par lassitude.

Alors oui, on vit dans le passé, c'est une évidence, on se raccroche à ça car le présent qu'il soit sportif ou forumistique est proche du néant.

On a perdu aussi Denis qui apportait beaucoup et on récupère quoi à la place?

Il y'a toujours eu des phénomènes, certains se souviennent peut être de feu "couscous" ou de Chelsea.

Mais vous "magnifiques" supporters, vous ne regrettez pas le Lens de la LDC, ben nous c'est pareil sur le forum, avant on avait la dream team, aujourd'hui c'est la loose team...

Et pour le coup, je le répète, je n'ai pas le souvenir d'échanges virulents avec JSO, mais force est de constater que son apport est limité, maintenant s'il peut faire plus je suis preneur.

Alors, ok, il parle de son fils et son équipe, c'est très bien c'est peut être l'avenir, mais pour le présent, j'attend encore des analyses correctes d'après match (quand je dis correct je veux dire construite et étayé pas qui vont dans mon sens) ce que toi tu fais!

Modifié par arno74
Posté(e)

Commence ptet par corriger les fautes a jso dans ce cas, si tu veux que tout aille dans les 2 sens.

Et jpense que quand tu dis que ce sont de faux supporter parcequ 'ils reviendront sur le forum que si on remnte en ligue1.

Jpense que c'est bien mal les connaitres, et c'est de l'attaque gratuite, donc finalement tu vaux pas mieux que ceux que tu critique

Posté(e)

Tain... moi je suis arrivé quand les résultats de Lens étaient mauvais... je suis quoi moi ? ^^

Posté(e) (modifié)

Bon, rien à secouer des MIL Awards les gens ?

Dans ce cas, je ferai rien :( Ou je reporte vu l'ambiance ^^

Modifié par Morgan