Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca n'a pas l'air super glop quand même. Par contre, il a y longtemps que j'aimerais bien aller en Arménie. Les paysage y sont grandioses. Il faudra juste que je ne dise pas être supporter lensois :158:

Posté(e)

je vais essayer d’offrir un voyages a mes parents mi décembre qui englobera leur cadeau de noël, les 50 ans de ma mère, les 50 ans de mon père qu'il a eu au mois d'avril, et leur 30 ans de mariage en juin prochain.

alors sur cette période, je penche clairement pour prague. Si en plus il pouvait neiger, je pense que ça peut vraiment être magique.

la destination a en plus le mérite d'être vraiment raisonnable du coté des tarifs.

j'espère avoir le budget d'ici la.

Posté(e)

Mon pauvre, tu n'es pas loin de la réalité...

Tagota ou comment partir en vacances dans des pays improbables...je sens que l'Irak ça ne devrait pas tarder, il a déjà fait la Syrie alors l'Azerbaidjan c'est royal à côté!

En Syrie j'ai d'ailleurs en photo un panneau direction Irak, en plein désert. J'aurais adoré y aller. Dans le coin en faisable, il reste l'Iran, l'est de la Turquie, le Liban, l'Arménie, l'Azerbaïdjan;Jordanie.

Dans le lot, il y a une de nos 2 prochaines destinations.

Posté(e)

Il parait que la jordanie c'est fabuleux.

Un des pays que j'aimerai faire.

Je confirme, c'est superbe. c'est un pays très diversifié et assez petit. Petra est un site archéologique hallucinant. Le Wadi rum offre une expérience du désert particulière. la rouge possède d'excellent spots de plongée. la mer morte est une curiosité à vivre. et plus encore

Posté(e)

En Syrie j'ai d'ailleurs en photo un panneau direction Irak, en plein désert. J'aurais adoré y aller. Dans le coin en faisable, il reste l'Iran, l'est de la Turquie, le Liban, l'Arménie, l'Azerbaïdjan;Jordanie.

Dans le lot, il y a une de nos 2 prochaines destinations.

Euh, vous allez retourner en Jordanie??? De mémoire vous l'avez fait y'a pas longtemps...

Posté(e)

Euh, vous allez retourner en Jordanie??? De mémoire vous l'avez fait y'a pas longtemps...

En effet, ce n'est pas la priorité. On réfléchit à une première destination avec Charlotte. A 4 ans, on peut bouger plus facilement avec elle. Sri Lanka ou Guatemala se tire la bourre pour l'instant.

Posté(e)

je sais pas pourquoi, mais je le verrai bien opter pour l'est de la turquie (qui est il me semble magnifique) et le liban.

La Capadoce me fait bien kiffer en effet. Le Liban, ça se fera forcément, juste pour manger libanais et descendre des bouteilles de vins libanais :hic:

Posté(e)

franchement je viens de trouver des agences de voyages de ce type:

http://www.66nord.com/?gclid=CLqv7MbC9bgCFcfJtAodB2EAhQ

http://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure?xtor=SEC-728&gclid=CP706fnC9bgCFXQftAod0FoAYw

voila des agences de voyages bien différente, et trés intéressante. même si elles sont forcément un peu chère. La ça ressemble vraiment a des professionnels

Posté(e)

Cher, n'est plus le mot pour certaines destination. Pour notre voyage de Noces on voulu aller en Tanzanie ou botswana mais ces deux pays sont vraiment peu abordables.

Posté(e)

Tagota, le globe trotter!!!

Emmène Charlotte en Belgique avant le Sri Lanka ou le Guatemala, pourquoi pas aux Pays Bas...comme ça on vous verra un peu, car ça fait une paye que vous êtes pas montés...

Ou alors, il faut que tu te remaries pour qu'on se voit??? :D

• 4 months later...
Posté(e)

quelqu'un est déja parti en laponie ici?

je souhaiterai y aller pour l'hiver prochain.

y faire du ski, des randos, chien de traineau,...

j'ai bien l'impression qu'il me faut au moins budgétiser 2000€. (si j'arrive a économiser tout ça.)

bref si certains parmis vous, sont déja partis, et ont de 2 ou 3 conseils, je suis preneurs, car de toute, je partirai.

Posté(e)

Tu vas te régaler alors. Rien que quand je vois des docs sur ce type de régions, je ne décolle plus de ma tv :)

Posté(e)

y'a de sacré choses a faire sur cette terre.

j'aime tellement voyager.

et j'ai clairement pas envie d'attendre mes 50 ans pour faire le tour du globe.

Voyager ça me plairait également beaucoup et ce genre de destinations fait partie de mes priorités.