romlens Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Voil? je suppose que la pluspart d'entre vous fait du sport en club alors tenez nous au courant de vos r?sultats ici perso je joue au foot et ce week end on a gagn? contre les premiers et on leur a pris leur place en m?me temps!! :rolleyes: en route vers la mont?e :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Meme club (SCH)que romlens et on, a gagn? nous aussi contre dunkerke 3et on reste 3eme avec un match d'avance . Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 je ne fait pas de sport en club, mais c'est un excellent topic!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-paul Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai gagner 8 - 0 je suis gardien et j'ai ete fenomenale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai gagner 8 - 0 je suis gardien et j'ai ete fenomenale vantard :whistling: :whistling: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 On peut parler de tennis ici ou c'est juste footeux du dimanche ? :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 On peut parler de tennis ici ou c'est juste footeux du dimanche ? :soccer: Non c'est tous les sports ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 Bon alors j'ai eu interclub de tennis hier matin... J'ai jou? un 30 et moi je suis 30/2 donc le gars avait deux classements de plus que moi et le r?sultat s'en est fortement ressenti : 6/1 6/4...je pommais compl?tement 6/1 puis 5/1 quand je me suis dit : "quitte ? avoir perdu autant s'amuser un peu" et j'ai esp?r? jusqu'au gagner ce set... Je pr?cise qu'un interclub (dans notre division) se compose de 3 simples et un double... Le double, je l'ai fait ?galement et nous avons encore pomm? 3/6 6/4 7/5 apr?s ?tre pass? pas loin de la victoire... Tant pis mais la saison s'annonce tr?s difficile, maintien inenvisageable pour l'instant... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu116 Posté(e) le 2 mai 2007 Share Posté(e) le 2 mai 2007 ce week end j'ai fait un forfait avec mon club de foot ( manque de joueurs ) .De toute facon on espere plus rien etant dernier avec plusieurs pts de retard . Vivement l'ann?e prochaine que je recommence une nouvelle saison avec un nouveau club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Perso je joue a grande synthe dimanche sa va etre chaud et dur surtout apres la victoire de lens la veille mais bon je pense qu'on peut faire un r?sultat las ba ... Sa serait vraiment bien car de plus c'est notre bete noire ^sur Quelques ann?e ils nous ont toujours batu fin bon on veera dimanche je vous dis koi l'aprem!! :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 vantard :whistling: :whistling: :whistling: Il va faire un essai ? Lens si ?a continue :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Il va faire un essai ? Lens si ?a continue :soccer: Ah non on en a assez avec Itandje :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Ah non on en a assez avec Itandje :whistling: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Il va faire un essai ? Lens si ?a continue :soccer: elle ?tait facile celle la... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2007 bonne chance ? tous ceux qui joue demain matin! :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2007 victoire 17 ? 1 contre des merdes :soccer: :banana: la mont?e toujours en vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 fait chier perdu a grande synthe 3a1 domin? le match avec un poteau et pas trop d'occasion :wallbash: achaque fois que lens gagne je perd.... mais je pr?fere quand meme que lens gagne :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu116 Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien ) point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien ) point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes c'etait quelle match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 fait chier perdu a grande synthe 3a1 domin? le match avec un poteau et pas trop d'occasion :wallbash: achaque fois que lens gagne je perd.... mais je pr?fere quand meme que lens gagne :soccer: Tu joue dans quel club ? moi je joue ? Gravelines et hier j'ai jou? en surclass? avec les C, et on a fait 0-0 ? Capelle. Sinon en 18 ans B on est 2?me mais si on gagne notre match en moins je rejoins le 1er et on les a pas encore jouer cette ann?e donc la mont?e est toujours d'actualit?. De toute facon notre plus mauvais classement cette saison c'est 2?me ^^ Demain je rejoue en seniors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 perdu 6-3 en ayant dominait le match ( probleme de gardien ) point positif c'est la premiere foi qu'on met 3 buts dans un match perso : j'ai mis un but et fait une passe d?cisive dans la douleur car j'ai chop? des crampes et dans le 2eme set, t as fait quoi? :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 et dans le 2eme set, t as fait quoi? :jesors: :lol2: :lol2: :yahoo: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu116 Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 c'etait quelle match? un match de 2ieme series dans l'aisne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Tu joue dans quel club ? moi je joue ? Gravelines et hier j'ai jou? en surclass? avec les C, et on a fait 0-0 ? Capelle. Sinon en 18 ans B on est 2?me mais si on gagne notre match en moins je rejoins le 1er et on les a pas encore jouer cette ann?e donc la mont?e est toujours d'actualit?. De toute facon notre plus mauvais classement cette saison c'est 2?me ^^Demain je rejoue en seniors ... Je joue au sporting club d'hazebrouck , je pense que tu connais nos s?niors sont en dh et ont deja jou? face a gravelines :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Je joue au sporting club d'hazebrouck , je pense que tu connais nos s?niors sont en dh et ont deja jou? face a gravelines :soccer: Oui je connais :thumbsup: J'ai fait 3-3 hier dans un match physique comme je les aime :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés