arno74 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui sauf qu'avec toi on parle pas de musique mais de bruit :lol2: Je deconne mec, chacun ses gouts et heureusement qu'on ecoute pas tous les memes choses sinon bonjour l'ennui... Tag lui ecoute les chansons de foot ou chansons de joueurs de foot...chacun son truc :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui sauf qu'avec toi on parle pas de musique mais de bruit :lol2:Je deconne mec, chacun ses gouts et heureusement qu'on ecoute pas tous les memes choses sinon bonjour l'ennui... Tag lui ecoute les chansons de foot ou chansons de joueurs de foot...chacun son truc :lol: :lol2: :lol2: Citer
bisevac77 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) J'adore Indochine, je le revendique et l'assume!!!Comment peut on avoir la pédance de penser détenir le savoir absolu en matière musicale? JE ne dis pas que c'est le meilleur groupe de l'histoire mais j'adore c'est tout, et sur scene il pourrait donner bien des leçons à bon nombre de groupe que tu considères bien supérieur!!! Je vais les voir au Zenith en Decembre 2009 (3 dates sold out en 1 semaine) et en juin 2010 au SDF (faut pas etre trop mauvais pour remplir le SDF je pense non???) En meme temps, chacun ses gouts... Merci, je ne suis pas tout seul... :D Moi se sera Montpellier, toulouse, SDF et peu etre orleans.. Une date sera certainement rajouté à Lille, et le 4 eme bruxelles est complet. Modifié le 17 mars 2009 par bisevac77 Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) J'adore Indochine, je le revendique et l'assume!!!Comment peut on avoir la pédance de penser détenir le savoir absolu en matière musicale? JE ne dis pas que c'est le meilleur groupe de l'histoire mais j'adore c'est tout, et sur scene il pourrait donner bien des leçons à bon nombre de groupe que tu considères bien supérieur!!! Je vais les voir au Zenith en Decembre 2009 (3 dates sold out en 1 semaine) et en juin 2010 au SDF (faut pas etre trop mauvais pour remplir le SDF je pense non???) En meme temps, chacun ses gouts... Pédance ? Tu veux dire "pédanterie", j'imagine ? Sinon, Indochine, pour moi... bof... Du sous-Cure, à la française. La France est décidément pas faite pour le rock ou la pop, à de rares exceptions. Edit : ce n'est que mon avis, je ne prétends pas détenir le savoir absolu, loin de là. Et je me réécoute Hurt, version Johnny Cash, putain ça ça c'est du bon. Modifié le 21 mars 2009 par Denis974 Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) I can't read Tin Machine Lien vers Deezer, y'a toute la liste. Modifié le 21 mars 2009 par Denis974 Citer
tenuo Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Alesha Dixon - Breathe Slow (Cahill Club Remix) Modifié le 27 mars 2009 par tenuo Citer
arno74 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Un super bon son, y'a t'il des connaisseurs??? Empire of the sun - Walking on a dream Modifié le 24 mars 2009 par arno74 Citer
Scouser Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 La première fois que j'ai entendu je pensais que c'était MGMT ^_^ Citer
bisevac77 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Pédance ? Tu veux dire "pédanterie", j'imagine ? Sinon, Indochine, pour moi... bof... Du sous-Cure, à la française. La France est décidément pas faite pour le rock ou la pop, à de rares exceptions. Edit : ce n'est que mon avis, je ne prétends pas détenir le savoir absolu, loin de là. Et je me réécoute Hurt, version Johnny Cash, putain ça ça c'est du bon. Faudrait peu etre arrête les cliches bien français qu'on entend depuis 20 ans, THE CURE N'A JAMAIS ETE UNE SOURCE D'INSPIRATION.. Les inspirations sont bowie, patti smith pour Nicola Sirkis, NIN et marilyn Manson pour Oli de Sat et Oasis pour l'autre guitariste Boris Jardel.. Faudait arreter on n'est plus dans les années 80, et si le dernier album etait aussi mauvais ne serait pas classé 10 eme vente DU MONDE... Pour ce qui est du reste de la France, je ne suis pas d'accord, y'a des groupe de grand talent, qui font l'objet d'un festival les divisions de la pop avec des groupes 100 fois plus interessant que tous les groupes actuellent.. Dead sexy, sonic toxic, Asyl, glow, daisybox,oxygen, aqme.. y a des images de festival qui traine sur youtube, c'est du glam,du punk.. C'est sur va pas plaire à certain, mais les parrains c'est Indochine, qui avait créer son propre festival en 2003 : le X-festival Juste pour dire que le rock/pop français se portent bien, mais c'est sur on ne l'ait verra jamais a la télé, ou on preferé mahé, hallyday et concort.. Citer
Scouser Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Parle pas d'aqme malheureux! :lol2: :lol2: Citer
lolorcl Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens ça fait longtemps qu'on a pas fait joujou avec les pseudos :D Citer
bisevac77 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Parle pas d'aqme malheureux! :lol2: :lol2: Pourquoi ?? J'aime beaucoup, sur scene çà bouge pendant 1h30, tu ressors t'es trampé de sueur, et j'adore les membres même si ne sont plus que 3, charlotte est super agreable, koma disponible pour discuter avant et apres le concert avec eux, même chose sur le forum.. Apres si tu trouves que c'est pas assez métal, peu etre, mais un groupe comme eths à côtés c'est rien... Modifié le 26 mars 2009 par bisevac77 Citer
Scouser Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Gugusse, j'ai connu aqme avant toi je crois ^_^ Citer
Teddy Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Pourquoi ?? J'aime beaucoup, sur scene çà bouge pendant 1h30, tu ressors t'es trampé de sueur, et j'adore les membres même si ne sont plus que 3, charlotte est super agreable, koma disponible pour discuter avant et apres le concert avec eux, même chose sur le forum.. Apres si tu trouves que c'est pas assez métal, peu etre, mais un groupe comme eths à côtés c'est rien... Scouser lui était trempé mais pas de sueur. D'autre chose :lol::lol: Citer
bisevac77 Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Gugusse, j'ai connu aqme avant toi je crois ^_^ Gugusse ??? tu connais pas mon age :D Vas-y je suis sur que çà va me faire marrer.. j'ai deja fait des entretiens avec eux, pour des journaux et site internet.. Depuis 2000, j'ecoute aqme.. Modifié le 26 mars 2009 par bisevac77 Citer
lolorcl Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Magic System feat. Khaled - Même pas fatigué Citer
Scouser Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Gugusse ??? tu connais pas mon age :D Vas-y je suis sur que çà va me faire marrer.. j'ai deja fait des entretiens avec eux, pour des journaux et site internet.. Depuis 2000, j'ecoute aqme.. Et tu écoutes encore? :huh: Putain moi c'était pendant ma crise d'adolescence :yahoo: Libre à toi d'écouter de la merde après :yes: Citer
Scouser Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 ... lalalalalallalalalallalalaaaaaaa :oops: :jesors: Citer
bisevac77 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Et tu écoutes encore? :huh:Putain moi c'était pendant ma crise d'adolescence :yahoo: Libre à toi d'écouter de la merde après :yes: Pas de la merde, c'est ton opinion, pas ceux des autres, oui, je n'ecoute pas de la musique en fonction d'un age, j'ecouterai du métal à 40 ans, comme j'écoute rock, glam, punk.. Tu parles de crise d'adolescence, tu dois pas etre bien vieux.. le groupe n'a pas 10 ans.. Des groupe j'en écoute enormement,j'aime aqme, en album et en live, si tu aimes vraiment aqme, tu as du les voir en live, et c'est du lourd.. J'ai vu a peu pres, tu ce j'aime en live, a part les foo fighters a mon grand regret, et je pense autant mon pied, dans un concert d'aqme, d'oasis, marilyn manson ou Indochine.. Citer
Scouser Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas de la merde, c'est ton opinion, pas ceux des autres, oui, je n'ecoute pas de la musique en fonction d'un age, j'ecouterai du métal à 40 ans, comme j'écoute rock, glam, punk.. Tu parles de crise d'adolescence, tu dois pas etre bien vieux.. le groupe n'a pas 10 ans.. Des groupe j'en écoute enormement,j'aime aqme, en album et en live, si tu aimes vraiment aqme, tu as du les voir en live, et c'est du lourd.. J'ai vu a peu pres, tu ce j'aime en live, a part les foo fighters a mon grand regret, et je pense autant mon pied, dans un concert d'aqme, d'oasis, marilyn manson ou Indochine.. J'écoutais ça entre 14 et 17 ans ^_^ Pis après on s'intéresse à de la vrai musique, plus à aqme :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Et tu écoutes encore? :huh:Putain moi c'était pendant ma crise d'adolescence :yahoo: Libre à toi d'écouter de la merde après :yes: Oui enfin...j'en connais qu'un qui a était assez fan pour porter le pseudo Aqme sur ce forum B) Citer
Messages recommandés