lensinette Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) alison krauss - Down to the River to Pray elle a une trop belle voix j'adore de trop Modifié le 3 décembre 2008 par lensinette Citer
Ronaldinho Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Renaud - Où c'est qu ' j'ai mis mon flingue? ;) Citer
tenuo Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) alison krauss - Down to the River to Pray elle a une trop belle voix j'adore de trop pas mal, Hayley Westenra elle en a une belle aussi. C'est elle qui fait l'intro du jeu Endless Ocean sur Wii Le titre c'est Prayer ------------------------ Erf j'ai réentendu Akon - Right Now Depuis le Youtube live, j'arrive pas à me l'enlever de la tête Complétement jeté dans tout les sens du terme. C'était le dernier à passer, je me demande ce qu'il a fait le reste de la soirée. Modifié le 3 décembre 2008 par tenuo Citer
kikov Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je viens de regarder le documentaire de Romain Gavras sur Justice (A Cross the Universe). C'est pas mal, très déglingo, très Kourtrajmé dans le style, mais bon, y a pas grand chose à voir quand même, juste qu'ils sont rock and roll B) Citer
wEmi Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Phil Collins - Another Day in Paradise http://www.deezer.com/track/46412 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Led Zeppelin - Achilles Last Stand ;) Citer
kikov Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Queen - Under Pressure La Caution - Thé à la menthe Citer
Cricri Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alex Bartlett-R.A.C Et j'emmerde ceux qui vont me tomber dessus(Arno :P :lol: ) Citer
arno74 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alex Bartlett-R.A.C Et j'emmerde ceux qui vont me tomber dessus(Arno :P :lol: ) Wouououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Trop de la balleeeeeeeeeeeeeeee Volume a donfffffffffffffffffffffff et je jumpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as pas un tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'entend plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis sourddddddddddddddddddddddddddddd depuis que j'ecoute cette zik je suis sponsorisé Audikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alors mon ecstaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'asssssssssssssssssss????? Citer
Thomas Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 WouououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhTrop de la balleeeeeeeeeeeeeeee Volume a donfffffffffffffffffffffff et je jumpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as pas un tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'entend plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis sourddddddddddddddddddddddddddddd depuis que j'ecoute cette zik je suis sponsorisé Audikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alors mon ecstaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'asssssssssssssssssss????? :lol2: :lol2: :lol2: :good: Citer
Cricri Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 WouououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhTrop de la balleeeeeeeeeeeeeeee Volume a donfffffffffffffffffffffff et je jumpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as pas un tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'entend plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis sourddddddddddddddddddddddddddddd depuis que j'ecoute cette zik je suis sponsorisé Audikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alors mon ecstaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'asssssssssssssssssss????? <_< ^_^ :lol: :lol2: enflure :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 <_< ^_^ :lol: :lol2: enflure :lol: Mefiez vous avec votre langage monsieur :D Citer
shima62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Alex Bartlett-R.A.C Et j'emmerde ceux qui vont me tomber dessus(Arno :P :lol: ) T inquiete, je participe même si c'est plutôt house... ;) moi la harteck j'ai laissé tombé en viellissant ! Lucca - Body dance En plus c'est une bombe cette fille, je l'ai vu en live à Ostende il y a 3ans... et je suis tombé amoureux :P Modifié le 8 décembre 2008 par arno74 Citer
arno74 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oula je crois que je vais devoir supprimer plein de posts ici :lol2: Je deconne les gars ;) ........quoi que :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) T inquiete, je participe même si c'est plutôt house... ;) moi la harteck j'ai laissé tombé en viellissant ! Lucca - Body dance En plus c'est une bombe cette fille, je l'ai vu en live à Ostende il y a 3ans... et je suis tombé amoureux :P Ah enfin ^_^ Oula je crois que je vais devoir supprimer plein de posts ici :lol2: Je deconne les gars ;) ........quoi que :lol: :lol: :lol: m'en doutais,la dictature va commencer :lol: Modifié le 9 décembre 2008 par arno74 Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 MGMT: KIDS encore une fois j'adore!! B) Citer
arno74 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah enfin ^_^ :lol: :lol: m'en doutais,la dictature va commencer :lol: Mais non mais non, j'aime beaucoup le choix musical de Shima :lol: Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 T inquiete, je participe même si c'est plutôt house... ;) moi la harteck j'ai laissé tombé en viellissant ! Lucca - Body dance En plus c'est une bombe cette fille, je l'ai vu en live à Ostende il y a 3ans... et je suis tombé amoureux :P Elle en a pris plein le cuuuul !!! :yahoo: :yahoo: Citer
arno74 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle en a pris plein le cuuuul !!! :yahoo: :yahoo: t'es pas discret toi :whistling: Citer
Valens Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Pourquoi l'être ? :P J'te parie que justement, ça va attirer plus de monde pour écouter cette musique sublime ! B) Modifié le 9 décembre 2008 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Rank 1 - Symsonic (Dumonde remix) Désolé Arno :lol: :P Modifié le 9 décembre 2008 par arno74 Citer
arno74 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rank 1 - Symsonic (Dumonde remix) Désolé Arno :lol: :P T'excuses pas j'adore aussi ce morceau :D Citer
Cricri Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'excuses pas j'adore aussi ce morceau :D menteur va :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 menteur va :lol: Ah si j'tassure le passage de guitare est sublime!!! :D Citer
Messages recommandés