Damien Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Posté(e) le 4 août 2008 Astonvilla - Rockmusic I want play rock music :pogo: I wanna play rock music :aloy: ;) Rock music yeah ! Citer
Mears Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 I wanna play rock music :aloy: ;) Rock music yeah ! J'ai v?rifi? et c'est bien : I wanna play rock music ;) ^_^ Citer
snoopy Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Vampire Weekend - Cape Cod Kwassa Kwassa Excellent ce groupe ! Je les ai vu au Mainsquare et avec leur t?te de premier de la classe je les avait trouv? tr?s bons. Sinon en ce moment j'?coute le dernier Peter Gabriel que je recommandes ? tous :P Modifié le 5 août 2008 par snoopy Citer
Thomas Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Daft Punk - Faster stronger (version Alive tour) Citer
kikov Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 S?bastien Tellier - Divine The Cardigans - Erase / Rewind Citer
Damien Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 D?portivo - Les bi?res aujourd'hui s'ouvrent manuellement Citer
Mears Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Stone Sour - Wicked Game sublime reprise de la chanson de Chris Isaak Dire que le chanteur c'est Corey Taylor qui est ?galement le chanteur de Slipknot Citer
Cricri Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Jushi - Requiem(Vectrex Remix),Trancemaster 3008 Citer
tenuo Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 De la pop chinoise en fond du beach volley l? c'est pass? ? Born to be alive :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Colotis Zo? pas d?gueux, belle voix Citer
Invité Tagota Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Caravan Palace, je m'en lasse pas. Vivement la sortie de leur premier album. Citer
mechantlensois Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Les VRP - Ma vache a grossi C'est vraiment de la merde ce groupe en fait :o Citer
tenuo Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Les musique pendant les pause au J.O ?a change de d'habitude ou ?a fait 10ans que c'est la m?me chose et o? c'est que de l'anglais. L? y'a de tout. De la Cpop que je ne connait pas De la Jpop (Ai Otsuka) Un fran?ais qui chante en anglais (Patrick Hernandez si il est vraiment fran?ais) Des russe en anglais (t.A.T.u) Du roumain (Ozone) Le meilleur pour la fin que je viens d'entendre ? la pause du handball : Une parodie de YMCA en fran?ais, s?rement chanter par une chinoise : Moi j'aime scier ok c'est quand m?me des musique qui ont 10ans pour la plupart ^^ Ai Otsuka - Chu Lip (?a tombe bien c'est justement ce qui vient de pass?) http://fr.youtube.com/watch?v=H-NylyPRxAY Il passe toujours le bout de musique au d?but apres les vaches et il s'arr?te avant les 1?re parole. Faut connaitre pour savoir que c'est ?a ^^ Citer
Messages recommandés