Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Invité Denis974
Posté(e)
pas d'bol ! ^_^

Ça marche chez moi ;)

A croire que la Réunion, c'est pas la France...

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)
excellent ! Je connaissais pas, c'est vraiment bon ! ;)

C'est l'album "indus" de Bowie, Earthling, en 1997 ^^

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e)

Voilà qui fera plaisir à quelqu'un (et à moi en même temps), j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça ici ^^

par Oasis, reprise de DB évidemment.
Invité Denis974
Posté(e)
Oué tu l'avais déjà mise ici je me souviens !

Elle est superbe quand même ! B)

^^

Et ça, je sais plus si je l'avais mis : le concert du 50e anniversaire de Bowie au Madison Square Garden, avec entre autres Robert Smith

Invité Denis974
Posté(e)

Pendant le même concert, un morceau de Bowie avec trois batteurs (un de Bowie, deux des Foo Fighters)

Hello Spaceboy

Mais j'ai dû déjà le mettre, je radote, il est temps que j'arrête ^^

Posté(e) (modifié)
Tu as pas du PLACEBO pour notre cher Jerem, il voue un véritable culte à MOLKO depuis quelques semaines ! :lol: :lol:

Pas d'images, mais une chanson qui m'a vraiment marqué ... de l'époque où Placebo était un groupe ambitieux ...

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)
Pas d'images, mais une chanson qui m'a vraiment marqué ... de l'époque où Placebo était un groupe ambicieux ...

c'est sur que ca change de maintenant...

avec un personnage de street fighter derrière les fus, une junkie au piano et la super coiffure de molko, je dis qu'il faut les achever!

Posté(e)
J'ai cru à une connerie en voyant le nom du groupe (qui est juste énorme !) :good: :lol2:

PS : Sympa ce titre ;)

Le chanteur est l'ancien des Béruriers Noirs.

Invité Denis974
Posté(e)
c'est sur que ca change de maintenant...

avec un personnage de street fighter derrière les fus, une junkie au piano et la super coiffure de molko, je dis qu'il faut les achever!

Bowie a chanté avec eux sur ce titre, j'ai le CD évidemment ^^

Invité Denis974
Posté(e)
20th Century Boy ! :yes:

J'avais oublié celui-là, mais il a chanté aussi Without you I'm nothing.

Posté(e) (modifié)

Découvert à Werchter pour ma part : Rodrigo y Gabriela

Ici, un extrait de leur concert à Werchter :

Depuis, j'ai écouté leurs enregistrements, c'est vraiment plus qu'excellent ! :yes: Ou comment faire du Hard Rock avec 2 guitares acoustiques ! B)

Ici, la 1ere du dernier album, qui m'avait vraiment plu en live, Tamacun :

(à noter que le Rodrigo a simplifié un peu, notamment sur le riff, par rapport à la version album sur cet enregistrement ...)

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)

Et comme j'aime, je ne compte pas ! ^_^

Reprise de Stairway to Heaven (présent sur 2e album)

Reprise de Orion (2e album également, ils reprennent aussi Master of Puppets en live ;))

Et tout groupe qui se repecte se doit d'aimer Pink Floyd (^_^), donc (arriverez-vous à reconnaître malgré l'armée de gros saouls ? :lol:):

Posté(e)

Excellent Tyb' ! ^_^

Ils avaient vraiment impressionnés lors de leur passage à Werchter (surtout pour ceux qui les entendaient pour la première fois !), avant d'aller au festival j'avais déjà un peu écouté pour jauger et bien c'est encore pire en live ! B)