tenuo Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aimais bien l'intro de coupe du monde 98 (et pas 68 :P), j'avais la version 64 alors on avait pas droit ? la belle intro version longue. C'est le jeu de foot auquel j'ai du le + jouer et j'ai bien aim? fifa 2000 car l? maniabilit? est dans le m?me genre. ------------ Within Temptation - Another day Citer
kikov Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Je confirme Apollo 440, c'est bien fifa 2000 et Fatoy slim c'sest aussi fifa mais 99, plus haut j'au Chumbawamba, qui est la musique du jeu Coup du Monde 68 avec Footix dans l'intro :lol: . ;) C'est pas Song2 de Blur la chanson d'intro de Fifa Road to the World Cup 98 ? Pareil que tenuo, ?a doit ?tre le jeu de foot auquel j'ai le plus jou?, l'un de mes premiers jeux vid?os :) Apr?s y a eu le 99 que j'ai eu un peu tard donc pas jou? beaucoup, puis le 2000 qui a ?t? le dernier. Apr?s c'?tait l'entraineur... Citer
kikov Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 J'?coute l'album de Apollo440, "Gettin' high on your own supply", apr?s avoir vu que c'?tait de cet album que venait "Stop the rock". En fait l'album ressemble pas du tout ? cette chanson, mais, il est tr?s bon, du trip-hop qui me fait penser ? RJD2. :good: Citer
Cricri Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Rank 1 - Symsonic (Dumonde remix) du bon son trance ;) Citer
kikov Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Chumbawamba - Tubthumper [album] Un peu comme Apollo 440, j'ai voulu ?cout? leur album suite ? Tubthumping, la musique de Fifa, et comme pour Apollo 440 je tombe sur un album qu'il est bien mais qui ne ressemble pas ? la seule chanson que je connaissais. Je pensais que ce serait un album punk genre Blink182, mais en fait c'est plus tranquille que ?a, je sais pas trop d?finir le type de musique, c'est assez h?t?roclite, mais c'est sympa. Citer
tenuo Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est pas Song2 de Blur la chanson d'intro de Fifa Road to the World Cup 98 ? Pareil que tenuo, ?a doit ?tre le jeu de foot auquel j'ai le plus jou?, l'un de mes premiers jeux vid?os :) Apr?s y a eu le 99 que j'ai eu un peu tard donc pas jou? beaucoup, puis le 2000 qui a ?t? le dernier. Apr?s c'?tait l'entraineur... En fait c'est comme en vrai, d'abord joueur et ensuite entraineur mais 2ans c'est une tres courte carri?re. Mon dernier FIFA, ?a doit ?tre celui que j'ai de + r?cent donc le 2004. J'aime pas trop la nouvelle maniabilit? (mtn ?a ? ptete rechang?, sur Wii c'est s?r) et puis celui l? c'est un que j'ai eu quand j'?tais inscrit ? Sport4Fun mais y'a eu une entourloupe car l? j'ai plus la version PC mais l? version Gamecube donc j'ai du me gourr? ? un moment dans 1 ?change. Pour en revenir au musique Song2 c'est dans Fifa 98. C'est juste le "Woo-hoo" qui m'a fait pens? que ce n'?tait pas dans CDM 98 ^^ La musique d'intro de CDM 98, c'est Tubthumping et c'est bien de Chumbawamba. Puisque, je n'?coute rien actuellement, j'?tais seulement pass? faire un test. Je vais mettre les videos. Je voit que le vrai nom de FIFA 98 c'est Fifa Road to the World Cup 98, je croyais que l? tu parler de CDM 98. En fait ta raison et puis c'est logique ^^ Je me souvient, dans Coupe du Monde 98, on pouvais rejouer des vieux match d'ancienne coupe du monde, j'en ai pas fait bcp car sur 64 j'avais pas de carte m?moire mais mtn les vieux match c'est le jeu entier :lol: Normalement j'aurai du post? avant mais comme le site a plant?, j'ai pas pu. Citer
tenuo Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) OLIVIA qui p?te un cable Shakira - Las de la Intuicion Shakira, fait partie de ces quelques artistes commerciaux que j'aime bien (edit: je pr?cise artiste mondialement connu, je compte pas les japonais) mais je me souvient pas avoir d?j? vu ce clip. Je ne cherche pas apr?s leur musiques, j'?coute seulement si je tombe dessus par hasard et le hasard fait que je ne tombe pas souvent dessus. Modifié le 8 mars 2008 par tenuo Citer
kikov Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah merci pour ce g?n?rique, ?a fait plaisir de le revoir ! :) Et on voit l'?volution des graphiques en 10 ans :o Citer
Scouser Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah merci pour ce g?n?rique, ?a fait plaisir de le revoir ! :) Et on voit l'?volution des graphiques en 10 ans :o +1. On fait voir ?a a des gamins de 10/12 ans aujoud'hui et ils se fouttent de notre gueule :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) The blue man group ;) Modifié le 8 mars 2008 par Scouser Citer
Mick Posté(e) le 9 mars 2008 Posté(e) le 9 mars 2008 Jeff Buclkey - Halleluja http://www.deezer.com/track/1121 :wub: :wub: :wub: Magnifique musique je sais pas trop ce que c'est comme style ^^ on dirais un genre de rock doux. Citer
Mears Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Comment il tue le nouveau clip de Justice : DVNO Citer
jerem971 Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) Jeff Buclkey - Halleluja http://www.deezer.com/track/1121 :wub: :wub: :wub: Magnifique musique je sais pas trop ce que c'est comme style ^^ on dirais un genre de rock doux. mec, jeff buckley c'est le haut niveau du rock! je te conseil son album Grace, un monument de la musique! paix ? son ame :cray: bon moi j'?coute Oasis - lyla Modifié le 10 mars 2008 par jerem971 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Alala j'adore le blue man group, j'ai leur album, "time to start" est excellente et j'aime bien leur jeu de percussion ! ;) Jeff Buclkey - Halleluja http://www.deezer.com/track/1121 :wub: :wub: :wub: Magnifique musique je sais pas trop ce que c'est comme style ^^ on dirais un genre de rock doux. La derniere fois que je l'ai entendu c'etait dans une eglise avec un membre de ma famille dans un cercueil pres de moi, c'etait sa musique pr?f?r?, c'est pourquooi ils l'ont pass? dans l'eglise, putain j'en ai tomb? des larmes le jour l? :cray: :cray: (je raconte ma vie mais bon, cette musique me touche, quand je l'entend j'ai envie de pleurer) Sinon j'ecoute : Blues Brothers - Everybody Needs Somebody to Love. :thumbsup: Citer
tenuo Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Goo Goo Dolls - Iris J'?coute ?a sur un nouveau site d'?coute musical http://www.musicovery.com/ On coche les genres qui nous plaisent, on choisis le rhytme, l'ambiance, classic pour des musique plus connu et d?couverte pour moins connue ou senc? l'?tre. On peu aussi choisir la p?riode par ann?e ou par d?c?nie et ?a fait une playlist sur la droite o? les chansons repr?sent? par des "grosses fleur" sont reli? entre elles par des "tuyaux". Citer
Scouser Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Alala j'adore le blue man group, j'ai leur album, "time to start" est excellente et j'aime bien leur jeu de percussion ! ;) La derniere fois que je l'ai entendu c'etait dans une eglise avec un membre de ma famille dans un cercueil pres de moi, c'etait sa musique pr?f?r?, c'est pourquooi ils l'ont pass? dans l'eglise, putain j'en ai tomb? des larmes le jour l? :cray: :cray: (je raconte ma vie mais bon, cette musique me touche, quand je l'entend j'ai envie de pleurer) Sinon j'ecoute : Blues Brothers - Everybody Needs Somebody to Love. :thumbsup: J'avais jamais entendu, et elle est donne les frissons cette musique :o ALors je te comprends parfaitement sur le coup ;) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 The Police - Message in a Bottle !! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Metallica en concert en juillet ? arras.......80 ? :mellow: Citer
Messages recommandés