Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimais bien l'intro de coupe du monde 98 (et pas 68 :P), j'avais la version 64 alors on avait pas droit ? la belle intro version longue. C'est le jeu de foot auquel j'ai du le + jouer et j'ai bien aim? fifa 2000 car l? maniabilit? est dans le m?me genre.

------------

Within Temptation - Another day

Posté(e)
Je confirme Apollo 440, c'est bien fifa 2000 et Fatoy slim c'sest aussi fifa mais 99, plus haut j'au Chumbawamba, qui est la musique du jeu Coup du Monde 68 avec Footix dans l'intro :lol: . ;)

C'est pas Song2 de Blur la chanson d'intro de Fifa Road to the World Cup 98 ?

Pareil que tenuo, ?a doit ?tre le jeu de foot auquel j'ai le plus jou?, l'un de mes premiers jeux vid?os :)

Apr?s y a eu le 99 que j'ai eu un peu tard donc pas jou? beaucoup, puis le 2000 qui a ?t? le dernier. Apr?s c'?tait l'entraineur...

Posté(e)

J'?coute l'album de Apollo440, "Gettin' high on your own supply", apr?s avoir vu que c'?tait de cet album que venait "Stop the rock".

En fait l'album ressemble pas du tout ? cette chanson, mais, il est tr?s bon, du trip-hop qui me fait penser ? RJD2. :good:

Posté(e)

Chumbawamba - Tubthumper [album]

Un peu comme Apollo 440, j'ai voulu ?cout? leur album suite ? Tubthumping, la musique de Fifa, et comme pour Apollo 440 je tombe sur un album qu'il est bien mais qui ne ressemble pas ? la seule chanson que je connaissais. Je pensais que ce serait un album punk genre Blink182, mais en fait c'est plus tranquille que ?a, je sais pas trop d?finir le type de musique, c'est assez h?t?roclite, mais c'est sympa.

Posté(e)
C'est pas Song2 de Blur la chanson d'intro de Fifa Road to the World Cup 98 ?

Pareil que tenuo, ?a doit ?tre le jeu de foot auquel j'ai le plus jou?, l'un de mes premiers jeux vid?os :)

Apr?s y a eu le 99 que j'ai eu un peu tard donc pas jou? beaucoup, puis le 2000 qui a ?t? le dernier. Apr?s c'?tait l'entraineur...

En fait c'est comme en vrai, d'abord joueur et ensuite entraineur mais 2ans c'est une tres courte carri?re.

Mon dernier FIFA, ?a doit ?tre celui que j'ai de + r?cent donc le 2004. J'aime pas trop la nouvelle maniabilit? (mtn ?a ? ptete rechang?, sur Wii c'est s?r) et puis celui l? c'est un que j'ai eu quand j'?tais inscrit ? Sport4Fun mais y'a eu une entourloupe car l? j'ai plus la version PC mais l? version Gamecube donc j'ai du me gourr? ? un moment dans 1 ?change.

Pour en revenir au musique

Song2 c'est dans Fifa 98. C'est juste le "Woo-hoo" qui m'a fait pens? que ce n'?tait pas dans CDM 98 ^^

La musique d'intro de CDM 98, c'est Tubthumping et c'est bien de Chumbawamba.

Puisque, je n'?coute rien actuellement, j'?tais seulement pass? faire un test. Je vais mettre les videos.

Je voit que le vrai nom de FIFA 98 c'est Fifa Road to the World Cup 98, je croyais que l? tu parler de CDM 98. En fait ta raison et puis c'est logique ^^

Je me souvient, dans Coupe du Monde 98, on pouvais rejouer des vieux match d'ancienne coupe du monde, j'en ai pas fait bcp car sur 64 j'avais pas de carte m?moire mais mtn les vieux match c'est le jeu entier :lol:

Normalement j'aurai du post? avant mais comme le site a plant?, j'ai pas pu.

Posté(e) (modifié)

OLIVIA qui p?te un cable

Shakira - Las de la Intuicion

Shakira, fait partie de ces quelques artistes commerciaux que j'aime bien (edit: je pr?cise artiste mondialement connu, je compte pas les japonais) mais je me souvient pas avoir d?j? vu ce clip. Je ne cherche pas apr?s leur musiques, j'?coute seulement si je tombe dessus par hasard et le hasard fait que je ne tombe pas souvent dessus.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Ah merci pour ce g?n?rique, ?a fait plaisir de le revoir ! :)

Et on voit l'?volution des graphiques en 10 ans :o

+1.

On fait voir ?a a des gamins de 10/12 ans aujoud'hui et ils se fouttent de notre gueule :lol:

Posté(e) (modifié)
Jeff Buclkey - Halleluja

http://www.deezer.com/track/1121

:wub: :wub: :wub:

Magnifique musique

je sais pas trop ce que c'est comme style ^^

on dirais un genre de rock doux.

mec, jeff buckley c'est le haut niveau du rock! je te conseil son album Grace, un monument de la musique! paix ? son ame :cray:

bon moi j'?coute Oasis - lyla

Modifié par jerem971
Posté(e)

Alala j'adore le blue man group, j'ai leur album, "time to start" est excellente et j'aime bien leur jeu de percussion ! ;)

Jeff Buclkey - Halleluja

http://www.deezer.com/track/1121

:wub: :wub: :wub:

Magnifique musique

je sais pas trop ce que c'est comme style ^^

on dirais un genre de rock doux.

La derniere fois que je l'ai entendu c'etait dans une eglise avec un membre de ma famille dans un cercueil pres de moi, c'etait sa musique pr?f?r?, c'est pourquooi ils l'ont pass? dans l'eglise, putain j'en ai tomb? des larmes le jour l? :cray: :cray: (je raconte ma vie mais bon, cette musique me touche, quand je l'entend j'ai envie de pleurer)

Sinon j'ecoute : Blues Brothers - Everybody Needs Somebody to Love. :thumbsup:

Posté(e)

Goo Goo Dolls - Iris

J'?coute ?a sur un nouveau site d'?coute musical

http://www.musicovery.com/

On coche les genres qui nous plaisent, on choisis le rhytme, l'ambiance, classic pour des musique plus connu et d?couverte pour moins connue ou senc? l'?tre. On peu aussi choisir la p?riode par ann?e ou par d?c?nie et ?a fait une playlist sur la droite o? les chansons repr?sent? par des "grosses fleur" sont reli? entre elles par des "tuyaux".

Posté(e)
Alala j'adore le blue man group, j'ai leur album, "time to start" est excellente et j'aime bien leur jeu de percussion ! ;)

La derniere fois que je l'ai entendu c'etait dans une eglise avec un membre de ma famille dans un cercueil pres de moi, c'etait sa musique pr?f?r?, c'est pourquooi ils l'ont pass? dans l'eglise, putain j'en ai tomb? des larmes le jour l? :cray: :cray: (je raconte ma vie mais bon, cette musique me touche, quand je l'entend j'ai envie de pleurer)

Sinon j'ecoute : Blues Brothers - Everybody Needs Somebody to Love. :thumbsup:

J'avais jamais entendu, et elle est donne les frissons cette musique :o

ALors je te comprends parfaitement sur le coup ;)