Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. c'est faible la Pologne
  2. complétement d'accord avec toi. Mais le mec va te faire un comparatif simpliste : âge / clubs (et prestiges) dans la carrière du joueur / Palmarès.
  3. Tout à fait. Il faut toujours un coupable quand ça ne fonctionne pas. J'espère qu'il ne sera pas considéré comme un "Ginola bis" (le contexte étant différent).
  4. Peur aussi d'une désillusion et qu'il ne remette plus un pied devant l'autre. J'espère que DD va le faire jouer sur les deux matchs, sinon ça voudra dire que la sélection est définitivement cuite pour lui.
  5. Faudra qu'il soit fort mentalement après ça le clauss...
  6. je parie que t'en a même taché tes draps
  7. avant gout du mois de novembre
  8. grave. j'ai bien peur que les joueurs le payent cet hiver à la coupe du monde.
  9. c'est plus fluide sans Mbappé !
  10. quel but de Karim ohlalalala
  11. Un peu tendre pour la ligue 1, surtout avec on le sait les quatre descentes cette saison. Le poste de gardien est primordial pour assurer un maintien. Il faudrait qu'il se fasse la main une voir deux saisons en prêt en ligue 2.
  12. Situation des Girondins à suivre... Un petit Mara pourquoi pas ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/bordeaux-la-situation-financiere-tendue-des-girondins-qui-doivent-trouver-40-millions-d-euros-illico_AV-202206030296.html
  13. il me plait bien ce Mendy. Un mélange de Seko et de Douc dans le style.
  14. Berg je pense va le remplacer, mais y'en a qui auront surement les yeux qui piquent parce que passer après le Douc'...bon chance !
  15. vraiment du mal à imaginer Galtier au PSG
  16. jerem971

    Tennis

    bien vu, on dirait qu'il se réveille😄
  17. jerem971

    Tennis

    il y est pas Djoko
  18. Valens connecté... T'as retrouvé tes codes WiFi ??
  19. Idem, ça me paraît compliqué. Marseille et Monaco joueront la carte coupe d'Europe. Dommage pour nous !
  20. bien content d'avoir acheté celui de cette année😁 on attendra de voir l'extérieur !
  21. Je suis un peu comme Mr Moustache concernant Buksa. Forcément il est polonais, donc génie.🤣 J'attends de voir. J'ai vraiment confiance dans la cellule de recrutement du club, mais j'attendrais de me faire un avis et certainement pas en regardant les deux ou trois vidéos qui tournent sur lui. Comme beaucoup j'espère ou je rêve d'un retour de Kali pour blinder notre attaque, même si au fond de moi je pense que c'est mort.
  22. quel match de Courtois pffff😅
  23. pas compris le but refusé...
  24. t'as oublié "Frankokiki à la maison Clauss"
  25. Ça ira merci😝
×
×
  • Créer...