Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Actu

  2. jerem971

    Mil Rock

    c'est quoi le premier extrait ? :rolleyes: trouves moi un groupe actuel qui ne pompe pas un peu sur ce qui se faisait dans les années 60 et 70 ? Après moi, je trouve pas que oasis plagie les beatles à 100%, ils s'en inspirent c'est sur. J'suis pas un grand fan pourtant des beatles mais je préfère oasis. Sans les beatles il n'y aurait pas eu les autres groupes c'est sur à commencer par les stones, et puis si ils plagient je trouve plutot pas mal :lol: Et puis les beatles comme les stones ont aussi plagiés si l'ont réfléchis bien :rolleyes:
  3. jerem971

    Mil Rock

    Bon, pour les lillois, Oasis sera en concert à Lille le 30 janvier...y'a encore d'autres dates mais je pense pas que ca intéressera les forumeurs... -_-
  4. jerem971

    Actu

    j'suis assez d'accord, surtout pour des matchs amicaux... -_-
  5. jerem971

    Actu

    merci mon ptit valens :cray: toute facon avec ce genre de match qui ne se doutait pas que ca partirait en sucette ? A chaque fois c'est pareil, et au début du match je me disais, ils vont nous l'envahir le terrain cette fois-ci ? En tout cas on a joué avec trois pays du maghreb ou c'est parti en sucette, je sais pas dans quelles conditions c'est terminé le match, je parle aussi à l'extérieur du sdf ?! C'est pas à nous d'avoir honte, la france a accueilli ces nations, maintenant...cherchons d'autres nations plus intéressante à jouer! et arno, tu trouves plus normal de siffler une équipe qui t'a battue en coupe du monde ? Moi j'trouve ca aussi stupide que les sifflets du sdf, on les a battu sportivement, un moment donné faut etre fair play, tu as perdu et bien c'est tout, il fallait etre meilleur que ton adversaire. Moi, meme si je n'aime pas les ritals, bah je vais pas m'amuser à les sifflets.
  6. il est pas juste prété par milan?
  7. mais je taquine ooooh! en tout cas qu'il est fort ce boumsong :lol:
  8. mais c'est laam qui était sifflé, cool les mecs ;)
  9. vous enflammez pas les mecs, l'espagne avez sifflé aussi la marseillaise lors du match amical. -_-
  10. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    bon anif kikov :lol:
  11. Les espoirs font 1-1 en allemagne, but de Dejagah à la 13e, égalisation de Kaboul à la 22e.
  12. tu l'as chopé bag it up ? :rolleyes:
  13. jerem971

    Le sport en général

    :wub:
  14. Une petite dédicace to Scouser... Oasis - Bag it up elle déchire trop!!!! :mdr:
  15. Oasis - Dig out your soul :yahoo:
  16. jerem971

    Les jeunes

    encore 5minutes :banana:
  17. répètes après moi : "Ma musique est taboue, on en viendra tous à bout!" :yes3:
  18. j'aimerais bien voir deschamps, mais ca m'étonnerait que ca se fasse, étant donné qu'à la tête de la FFF ils n'aiment pas trop la génération 98. C'est vrai qu'en réflechissant un peu, houillier pourrait tenir la corde
  19. loooool :lol: je sens meme que je vais devoir patienter jusque demain!!... <_<
  20. The Verve - catching the butterfly à défaut d'attendre le coffret d'oasis arggggggghhhhhhhhhhhhh :wallbash: <_<
  21. jerem971

    Actu

    et comment que OUI :lol: ca a du bon cette crise :banana:
  22. jerem971

    Actu

    bien sur que je viens, le retour à la nature, vivre à poil toute l'année je signe de suite -_-
  23. jerem971

    Actu

    Je pense à la meme chose!! quand tu écoutes les politiciens en france : vous inquiétez pas tout vas bien, notre système est sain... mon c.l oui <_<
  24. jerem971

    Mr Cinema

    le film sur coluche me tente bien :D
  25. jerem971

    Le sport en général

    allez le stade toulousain toute facon B)
×
×
  • Créer...