merci mon ptit valens :cray:
toute facon avec ce genre de match qui ne se doutait pas que ca partirait en sucette ?
A chaque fois c'est pareil, et au début du match je me disais, ils vont nous l'envahir le terrain cette fois-ci ?
En tout cas on a joué avec trois pays du maghreb ou c'est parti en sucette, je sais pas dans quelles conditions c'est terminé le match, je parle aussi à l'extérieur du sdf ?!
C'est pas à nous d'avoir honte, la france a accueilli ces nations, maintenant...cherchons d'autres nations plus intéressante à jouer!
et arno, tu trouves plus normal de siffler une équipe qui t'a battue en coupe du monde ?
Moi j'trouve ca aussi stupide que les sifflets du sdf, on les a battu sportivement, un moment donné faut etre fair play, tu as perdu et bien c'est tout, il fallait etre meilleur que ton adversaire.
Moi, meme si je n'aime pas les ritals, bah je vais pas m'amuser à les sifflets.