Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Mil Rock

    j'ai vu que razorlight a sorti une nouvelle galette, bon j'ai pas écouté j'suis pas trop fan de ce groupe
  2. jerem971

    Mil Rock

    faudra que tu me dises qui alors ?! :rolleyes: et noél est plutot autocritique envers ses albums. Rayon nouveauté, coup de coeur pour le dernier cold war kids ;)
  3. jerem971

    Mr Cinema

    On est ok ;)
  4. jerem971

    Mr Cinema

    mouai c'est vrai que ca à moins grimper que le cinéma...enfin moi j'ai vu un mouvement quand je suis venu en guadeloupe, le prix du cd valait à mon arrivée 20euros alors qu'en métropole ca tournait autour de 15 euros, là en moyenne les cd qui ne sont pas aux prix vert de la fnac sont à 20euros (131 francs ;))
  5. jerem971

    Mil Rock

    pour les fans, bloc party et keziah jones ce soir sur france 2 ^_^
  6. jerem971

    Mr Cinema

    totalement d'accord, c'est comme les cd, c'est vraiment trop cher et après ils se plaignent du piratage :rolleyes:
  7. jerem971

    Mr Cinema

    le dernier 007 me tente bien, je vais peut etre aller le voir :P
  8. jerem971

    Le sport en général

    content pour tsonga ^_^ manque plus qu'une victoire d'hamilton et ca sera un bon week end :lol:
  9. jerem971

    Mil Rock

    tient, cold war kids vient de sortir un nouvel album, je vais voir ce qu'il vaut ^_^
  10. jerem971

    Actu

    le projet de loi contre le piratage sur internet a été voté. <_<
  11. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    JOYEUX ANIF MON COCHON PREFERE
  12. jerem971

    Mil Rock

    je note ca sur mes petits papiers :thumbsup:
  13. jerem971

    Mil Rock

    au fait il vaut quoi le nouveau ac/dc ??
  14. jerem971

    Mil Rock

    pour faire mon entêté une fois de plus, je trouve que cet album est le plus abouti depuis 1998, que se soit au niveau de la production et des chansons :D c'est tout! Juste, ils auraient pu mettre autre chose que la daube ain't go nothing, certes il fallait un son qui péte, mais ce son est pas terrible, jpréfére de loin meaning of soul dans le style ^_^
  15. jerem971

    Mil Rock

    tes sons "favoris" et tes detestés ? :D
  16. jerem971

    Actu

    Début demain du vote de la loi contre les piratages sur internet :censored[1]:
  17. jerem971

    Mil Rock

    je viens avec vous :lol:
  18. jerem971

    Mil Rock

    petite info du site off français www.oasisfr.com Aujourd'hui, Oasis a battu tous les records ! En fin de matinée, Oasis avait programmé 8 mégas concerts pour l'été 2009. Sous l'affluence des demandes, le promoteur a ajouté 2 dates (une à Manchester, l'autre à Wembley). Un communiqué du site officiel parle de 500 000 places vendues en 5 heures ! Certains concerts sont Sold Out, et d'autres pas encore. Après cette folle journée de réservation, il est bon de faire le bilan : Au total, Oasis a mis sur le marché entre 800 000 et 1 million de places. Le compte du promoteur a été crédité de plus de 40 millions de Livres Sterling. Slane Castle (Irlande) a été vendu en 8 heures, plus rapide que U2 ! Un conseil pour les néophytes : si vous voulez assister à ces concerts - que Noel a déjà qualifié de concerts d'année voire de la décennie - n'allez que sur les sites officiellement accrédités par Oasisinet.com. N'essayez pas d'obtenir absolument et à tout prix un billet maintenant. Attendez et perceverez ! La semaine prochaine Oasis ouvre à nouveau sa billetterie pour un concert supplémentaire le 7 juillet à Coventry. Pour les septiques (s'il en reste encore) , sachez que Kasabian et The Enemy sont programmés en premières parties pour l'ensemble de la tournée UK & Irlande 2009. Oasis est de retour, en force !
  19. jerem971

    Actu

    bravo, totalement d'accord avec toi -_-
  20. jerem971

    Mil Rock

    alors, elle est achetée cette place? :lol:
  21. jerem971

    Mil Rock

    fais pas le timide, tu me l'as dis sur msn :lol: :lol:
  22. jerem971

    Mil Rock

    y'a scouser qui veut venir, mais il ose pas te demander si il peut venir avec toi :lol:
  23. as tu le savais pas :huh:
  24. hoaf, vous inquiétez pas les mecs, le vote est déjà fait d'avance et ca sera la portugaise ronaldo. Dommage, j'aurais aimé voir torrés <_<
  25. jerem971

    Mil Rock

    :lol: :banana: :yahoo:
×
×
  • Créer...