Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Mil Rock

    ce soir concert de oasis au bataclan sur canal+ vers 22h30! sinon pas fans de Guns'n'rose ?
  2. jerem971

    Actu

    bon et bien la politique ne sera plus un débat houleux dans les repas de famille -_-
  3. jerem971

    Actu

    et après ils veulent gouverner la france... :rolleyes:
  4. on nous aurait menti ?? :huh:
  5. jerem971

    Actu

    L'usine Amora à Dijon ferme, 200 salariés au chômage, et une délocalisation soit en Roumanie ou en république Tchèque.
  6. je trouve pas ca nouveau...plutot habituel :rolleyes:
  7. Mais non, savidan va nous sauver :lol:
  8. pourtant l'uruguay est une ancienne colonie française -_-
  9. attention il est d'origine marocaine :ph34r:
  10. jerem971

    Mil Rock

    j'ai écouté le dernier kings of léon...pas mauvais, mais je préfére le précédent! Ma chanson préférée est "17". Bon cd, mais je trouve pas qu'il soit au niveau du précédent, je trouvais que sur celui-ci, chaque piste était un tube en puissance. ^_^
  11. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    Bon anif yoru ;)
  12. jerem971

    Mil Rock

    non, juste que j'aurais préféré voir miss football de canal+ que sa putin de gueule -_-
  13. jerem971

    Mil Rock

    si tu as canal+,le concert passera le 11 décembre ^_^
  14. jerem971

    Mil Rock

    Rentré du Bataclan! Je serais pas objectif, mais Oasis a tout démonté pour quasiment 2h de show :lol: J'ai pris une grosse claque sur Waiting for the rapture. Enorme son sur Wonderwall, to be where there's life, falling down et the masterplan. Seule bouse Ain't got nothin', j'y arrive vraiment pas avec celle là. J'ai pu voir Mr Beigbeder, présence de Canal+, BFM et france inter. Par contre le service vestiaire est à chié, 30 minutes pour avoir mon manteau, ce qui fait que j'ai raté le dernier bus pou rentrer chez moi, donc au lieu de rentrer à 00h j'suis arrivé à 1h <_<
  15. jerem971

    Le topic Anniversaire !

    bon anif camille :P
  16. jerem971

    Mil Rock

    Comme vous le savez surement Oasis sera en concert lundi 10 novembre au Bataclan. Pour les malheureux qui n'ont pas de billet, votre lot de consolation se présente sous forme radiophonique : Le concert sera retransmis en direct (entre 21h et 23h) sur France Inter dans l'émission du célèbre L'Inrockuptible, Bernard Lenoir. Nul doute qu'il sera très critique envers le groupe Oasis qu'il n'a jamais aimé. www.oasisfr.com
  17. Morcheeba - the sea
  18. jerem971

    Mil Rock

    Oasis en direct de Cologne à partir de 21h! http://rsr.infomaniak.ch/player/player.html#3
  19. jerem971

    Mil Rock

    merki ;)
  20. jerem971

    Mil Rock

    j'suis passé rapidement dans un magasin de sik écouter le dernier kings of leon, jpensais qu'il allait etre en écoute, en fait j'ai du me taper les trentes secondes par morceau alors j'ai pas vraiment pu me faire une idée. En tout cas, le groupe sera le 20 février à l'Olympia!!
  21. jerem971

    Mil Rock

    en meme temps là c'était la sortie du dernier oasis. Blur est mort...et albarn écoute j'aimais bien les deux premiers gorillaz, surtout le premier, mais gorillaz c'est pas vraiment du rock... Et puis radiohead reste une pointure à l'heure actuelle, une valeur sûre.
  22. jerem971

    Actu

    tout a fait. Toute facon cette élection est plutot symbolique. C'est historique. Après dire que ca sera le changement je n'y crois pas, certes ca ne sera pas la politique d'un bush ou d'un mCcain, mais faut pas croire qu'il va enlever du jour au lendemain les troupes d'irak, ca se trouve à la fin de son mandat ils seront toujours là bas. Mais cette élection est vraiment une preuve de l'ouverture d'esprit des états uniens, bien plus en avance que chez nous, car je ne nous vois pas, nous français, élire un homme de couleur président de la république.
  23. jerem971

    Mil Rock

    le premier kooks est sympa, le second est a chier. Niveau critique en france c'est du 50/50, meme un groupe eclipsé de la scéne musicale en france. C'est pas en france qu'on verra une quelconque oasismania, par rapport à l'italie, l'espagne par exemple.
  24. jerem971

    Mil Rock

    quoiiii?? KOL a sorti un new album :yahoo:
  25. jerem971

    Mil Rock

    ah bah c'est sur que dig out you soul ressemble vachement à definitely maybe ou what's the story morning glory... :rolleyes: c'est sur que be here now sonne comme don't believe the truth :rolleyes:
×
×
  • Créer...