Aller au contenu

ohbayebay

Membres
  • Compteur de contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par ohbayebay

  1. C'est le joueur qui court le plus en Europe, 12 km par match il me semble. Au pire avec 1 an de plus il sera 10ème de ce classement :) Il n'a rien a envier à pas mal de jeunes ce bougre. Je pense au contraire qu'en prenant de l'âge il se bonifie, cependant je reste d'accord sur sa "potentielle" irrégularité.
  2. Paris FC : Lees-Melou 32 ans plus gros salaire du club Simon 29 ans gros salaire Hamari Traoré 33 ans Trapp 35 ans Nice aucun mais leurs meilleurs joueurs sont des vieux dont Dante qui a 42 ans. Rennes : Fofana 30 ans salaire XXL Rongier 30 ansénorme salaire Samba gros salaire Frankowski 30 ans gros salaire Santamaria 30 ans Kamara 29 ans Peu de trentenaires c'est quand même pas mal.
  3. Il faut nuancer, il peut très bien retrouver son salaire identique voir un peu amélioré dans d'autres écuries de L1 (Rennes, Paris FC, Nice, je n'en vois pas d'autres :D). Rien n'est impossible en tout cas. Les stats parlent pour lui, il a fait partie de l'équipe qui termine 2ème, il est actuellement 1er, je peux comprendre qu'il attende et observe pour signer le meilleur contrat qu'on puisse lui proposer.
  4. Ca me parait plutôt probable voir évident, le club a proposé un nouveau contrat à Thomasson cela bien avant le début de saison. Le joueur disait lui-même qu'il était en cours de réflexion. 6 mois plus tard, le contrat n'est toujours pas signé. La contrat proposé en aout était visiblement inférieur à son salaire actuel et celui-ci à peut-être été revalorisé suite à la qualité de cette saison mais il n'y a toujours rien de signé. Par rapport au joueur, grâce aux bonnes prestations de Thomasson ça me parait logique que si nouveau contrat il y a, celui-ci soit plus avantageux que le salaire actuel. Par rapport au club, c'est plus complexe car cette saison est incroyable et c'est difficilement explicable de proposer un contrat "low-cot". Cependant le joueur est âgé et peut redevenir inconstant l'année pro. L'achat de Haidara est présent pour anticiper le départ de Thomasson. Ca permet à Thomasson de tout donner pendant 6 mois pour prétendre à signer dans des clubs prestigieux tout en remettant sur pieds Haidara qui pourrait aussi rentrer en fin de saison et qui ne serait pas de trop s'il y a blessure ou cartons. Et puis si on est toujours 1er dans quelques journées...
  5. ohbayebay

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    J'aimerais le garder.
  6. L'occasion rêvé de tester Sotoca piston gauche.
  7. Hello, Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai mes 2 places pour Lens - Nice en trannin 0. La place est en revente à 38€ sur le site officiel. Je la revends à 25€ ça rembourse mon abo ça me convient et flemme de revendre au black sur facebook. Ensuite je cède mes abos à un gars pour la 2ème partie de saison et je n'aurai plus de places. Belle journée
  8. ohbayebay

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    Hier soir j'étais au lit puis j'ai pensé à Sage et je n'ai pas tenu longtemps.
  9. ohbayebay

    Topic des pessimistes

    J'ai bien compris oui.
  10. ohbayebay

    Topic des pessimistes

    La trêve va nous faire du bien et la remontada est lancée. Strasbourg sera le début de longues défaites. On lâche rien. Nous sachons !
  11. Bermont devrait grapiller quelques minutes. Généralement lorsqu'un joueur prolonge, il réapparait le match suivant.
  12. En soit le fumigène est susceptible d'être dangereux car il peut bruler. L'odeur toxique qu'il dégage n'est pas recommandé. Ma femme enceinte m'avait suivi contre Fribourg (je lui avais promis que ça serait calme...) était en PLS. On me répondra qu'une femme enceinte n'a rien à faire dans un stade. Dans ces cas, qu'on fournisse une liste officielle et officieuse des spectacles autorisés.
  13. Berg leur a bien fait la misère.
  14. Lens a toujours été une ville morte. Ca peut aussi jouer pour faire venir des joueurs. Je serais curieux de savoir quels joueurs habitent à Lens. J'imagine qu'ils habitent plutôt aux alentours de Arras ou Liévin. Je sais que Dalmat habite à Lens.
  15. Pour l'ambiance c'est ce que j'avais remarqué face à l'OM. Et pourtant l'OM ce n'est pas Lorient, tous les ingrédients étaient réunis pour un grosse ambiance mais c'était sans plus. Je me souviens qu'il y a 2 ans par exemple, en trannin 0, nous reprenions plus longtemps et en plus grand nombre les chants ambiançant lancés par le marek mais ce n'est plus le cas. Les ultras ne pensent qu'à eux. La trompette et les tambours c'est Lens, les ultras pas nécessairement.
  16. ohbayebay

    Lens - Lorient / 02-11-25 / J11

    Mine de rien Sotoca peut avoir une carte à jouer en milieu relayeur. Il gratterait plus de temps de jeu au lieu de se contenter de 2/5min. Je pense qu'il pourrait être intéressant s'il y a des blessés.
  17. ohbayebay

    Lens - Lorient / 02-11-25 / J11

    Lorient sortait d'un nul face au PSG, ils avaient un moral ascendant. Même si le jeu n'y était pas, gagner 3-0 dans un match compliqué c'est une victoire de grosse équipe qui finit souvent en haut. Ca c'est un constat. Mon ressenti est bien plus pessimiste.
  18. ohbayebay

    Lens - Lorient / 02-11-25 / J11

    Quelqu'un me donne un contre exemple dans l'oreillette : Macron
  19. ohbayebay

    Lens - Lorient / 02-11-25 / J11

    Fait chier de trembler à domicile face à lorient et Le bris qui attend son doublé.
  20. Maintenant si tu n'es pas cagoulé tu te fais éjecter
  21. Arrête de me chauffer parce que je vais en foutre plein la gueule à Petric alors qu'il n'est pus au club
  22. Mine de rien si on avait gagné tous nos matchs on serait 1er.
  23. Il faudrait que les cagoules et capuches soient interdites dans le stade pour que les visages soient facilement reconnaissables. Difficile de ne pas rentrer dans une dictature.
  24. Aucune idée mais le déplacement à Metz confirme tout même mon ressenti. Sur les images on constate malheureusement que c'est tout le parcage lensois qui entonne des chants homophobes, que certains supporters montent aux filets de sécurité, lancent des projectiles. Dans ce parcage il y avait tous les groupes de la Marek en tout cas. C'est le vacances scolaires et il y avait beaucoup d'enfants à Saint symphorien. Qu'on ne me dise pas que ces abrutis ne les avaient pas vu. Donc le constat il est clair, ce sont des cassos. Et au prochain déplacement ils vont se plaindre qu'ils sont enfermés dans des cages mais c'est normal car ce sont des animaux. Les policiers n'ont pas le temps d'expliquer à la dizaine de gars intelligents pourquoi ils font ça. Les CRS pensent en sanction collective et j'imagine qu'ils préfèreraient être à la maison avec leur femme et leur enfant plutôt que gérer des demeurés qui sont censés voir un match de foot.
  25. Pour continuer dans l'échange sur l'ambiance et ma publication précédente sur le topic lens - OM; J'ajouterai que je ne comprends pas pourquoi des ultras s'habillent en noir pour aller en déplacement (on sent direct que c'est pour en découdre avec les autorités) mais je ne comprends encore moins lorsque c'est à domicile. Au match Lens - OM, aux alentours de 19h30, je buvais un coup devant le bar des Pirates et on voyait clairement que les ultras s'étaient donnés rendez-vous devant le bar "Le Number". Que des gars en noir (pas de femme hein), aucune couleur sang et or. Ils buvaient un coup sur le trottoir, il y avait peut-être 300 - 500 personnes max et lorsque le/les leaders a/ont démarré(s), tout le groupe a suivi. Le plus choquant : J'habite loin donc lorsque je viens à Lens j'en profite également pour sortir un petit peu après le match. Vers 23h30 nous allons au bar "Le Sparrow", ambiance conviviale, le gérant ou un employé monte aux platines pour passer des medley de musique. Les oies sauvages, Delpeche, Claude François, de la variété française et tout le monde chante. Puis 5 ultras aperçus précédemment entrent dans le bar et soudainement le DJ met des musiques de techno (nous n'étions pas très loin des groupes légion des nazis). Nous sommes parti du bar directement. Le raccourci est peut-être facilement fait de ma part mais mon sentiment est que les ultras ont un pouvoir et un monopole dans et en dehors du stade. Alors que c'est juste des gros cassos facilement identifiables, c'est le paradoxe.
×
×
  • Créer...