Aller au contenu

ohbayebay

Membres
  • Compteur de contenus

    760
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par ohbayebay

  1. ohbayebay

    Lens - OL / J1 / 16-08-25

    Pour rester pessimiste.
  2. ohbayebay

    Lens - OL / J1 / 16-08-25

    Une défaite serait logique malheureusement. Bonne saison à tous.
  3. Je ne les ai plus. Mais ce n'est pas logique, ils devraient proposer code oublié comme pour les mots de passe. Pas certain que ça soit dans les mails.
  4. Je retente ma chance, s'il y a des abonnés ici. Savez-vous où trouver le code de sécurité dans l'espace revente des billets ? Voir photo : Merci énormément pour vos retours, je galère.
  5. Question sérieuse. Savez vous où trouver le code de sécurité ? Hors sujet mais c'est le lieu où j'ai le plus de chance de recevoir des réponses.
  6. Pas prête de remonter la réserve avec fulgini dans l'équipe.
  7. Effectivement elle est pour lui.
  8. Les 400 personnes qui chantent "tous à poil et on se caresse" J'ai pas de commentaire.
  9. Il semblerait qu'il y ait 400 personnes mais ça continue d'arriver.
  10. Il arrive à lesquin à 22h15 pour info.
  11. En sortie de banc à la place de guivalogui il va faire du bien 💪
  12. ohbayebay

    Lens - Roma / Amical / 02-08-25

    Aller tous en @CoeurO oh oh oh oh
  13. ohbayebay

    Lens - Roma / Amical / 02-08-25

    J'hésitais à aller voir le match, au final je vois que j'ai bien fait d'aller au baptême de mon fils.
  14. Le RN dans toute sa splendeur.
  15. A vrai dire la CDM c'est pas déconnant pour Fulgini, il a encore l'âge et c'est sa dernière chance. Le conducteur du bus des bleus n'est plus en poste, il y a une place à aller chercher.
  16. Au moins il ne prend les escaliers c'est qu'il n'est pas bête.
  17. Ben non mon loulou, avec les droits tv où les clubs vont devoir s'accrocher 2 ans sans rien toucher (voir plus si ça ne fonctionne pas) et maintenant beinsport qui ne souhaite plus payer les 85 millions pour la 2eme affiche de l1, ce que les clubs n'avaient pas anticipé, on est dans la merde. On sera peut-être moins dans la merde que les autres ce qui ne voudra pas dire qu'on pourra recruter, ça nous évitera juste de sombrer. Les spécialistes disent que la majorité des clubs de l1 vont s'appuyer sur les jeunes. Pour résumer, on fait comme tout le monde à part le top 3.
  18. Non mais tout le monde se lèche le cul et se prend dans les bras. Ça devient dégueulasse ici.
  19. Ma femme m'appelle sotoca. C'est peut-être parce que je suis généreux 🤷‍♂️
  20. Plutôt Groupon ce serait plus approprié.
  21. Et le salaire de fulgini c'est un pont d'or. C'était pour reparler de lui car il manque.
  22. Sans oublier : - Udol remplace Médina ou piston à la place de Machado - Il faut remplacer Neil - 4 attaquants pour un poste Je te fais économiser 20 pages de rien :)
  23. A vie en 0 oui.
  24. Je pense que je n'irai pas voir Lyon. J'irai plutôt voir Brest. Mes 2 places pour Lyon seront disponibles.
×
×
  • Créer...