Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Metz - Lens / J29 / 12-04-24

    Attention tout de même au Georgien !
  2. y0ru

    Metz - Lens / J29 / 12-04-24

    Impatient de voir la connexion Machado-PDC !
  3. Je pense que l'objectif c'est la 5ème place qui est à seulement 1 point. Attention quand même au groupe de poursuivants derrière, qui en ce moment sont aussi mauvais au moins niveau comptable..
  4. y0ru

    Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

    C'est un duel et il tombe comme une mouche pfff
  5. y0ru

    Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

    Aguilar bordel !
  6. y0ru

    Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

    Il faut que Diouf arrête de tirer les corners, pourquoi PDC ne les tire pas 🙄
  7. y0ru

    Lens - Le Havre / J28 / 06-04-24

    Dommage Wahi..
  8. y0ru

    Pronostics L1 [Saison 2023/2024]

    C'est pas grave ça arrive 😁
  9. y0ru

    Lille - Lens / J27 / 29-03-24

    Khusanov est suspendu
  10. C'est pas bien de faire travailler les enfants 😂
  11. y0ru

    Lille - Lens / J27 / 29-03-24

    Aguilar et Chavez en piston vendredi du coup ?
  12. Après ceux sont des amicaux avant une fin de saison importante. Les joueurs n'ont pas envie de se blesser et garder de la fraîcheur
  13. Sinon il y a Vladimir Poutine à Moscou, il suit son adversaire jusque dans les chiottes !
  14. Sur le site ligue1.fr il n'a pas pris de jaune contre Monaco
  15. Oui j'avais bien compris. Même s'il n'est pas fautif sur les buts ça fait tâche de prendre 2 buts
  16. Stupide de ne pas siffler la main. Même si ça ne change pas grand chose
  17. Suffit de demander, Samba s'est bien mis en valeur là 😁
  18. En défense centrale c'est du gruyère !
  19. Samba bien titulaire ce soir.
  20. Deschamps a dit que ça pouvait changer, sans plus de précisions
  21. La question c'est quel club n'a pas voulu suivre 😁
  22. Avec Sotoca c'est toute l'année !
  23. Après c'est le salaire de clubs jouant des coupes d'Europe donc forcément la différence est "normale". On verra dans un an si Brest est qualifié pour la LDC
  24. Boloni à 70k/mois c'est du vol non ? 😅
  25. Il y avait surtout 3 vainqueurs 😂
×
×
  • Créer...