Je pense qu'en semaine ça doit être entrainement le matin et travail en salle l'après-midi. Et sans trop me mouiller je peux te dire que ça fait 2-3 ans qu'il n'y a pas eu d'entrainement sur les centres 😄
Encore un match contre un prétendant européen !!
Je sais bien qu'il n'y a plus Clermont et Metz mais ils sont passés où les Auxerre, Montpellier, ASSE ou Toulouse ? 😅😅