Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Je pense qu'en semaine ça doit être entrainement le matin et travail en salle l'après-midi. Et sans trop me mouiller je peux te dire que ça fait 2-3 ans qu'il n'y a pas eu d'entrainement sur les centres 😄
  2. y0ru

    Lens - Nice / J06 / 28-09-24

    Encore un match contre un prétendant européen !! Je sais bien qu'il n'y a plus Clermont et Metz mais ils sont passés où les Auxerre, Montpellier, ASSE ou Toulouse ? 😅😅
  3. Le titre sinon rien !
  4. y0ru

    Topic des optimistes

    C'est quand la cérémonie du ballon d'or ? Pour moi Nzola le mérite ! 1 but tous les 35 minutes depuis son arrivée, qui dit mieux ?
  5. Mais on en a encaissé moins qu'eux 😁
  6. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Si tu le libères et que lui ne veut pas négocier tu dois payer son année de salaire
  7. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Du coup ils leur manquent un joueur. Fulgini ?
  8. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Mon stream a lâché 10 fois pendant le match, dont juste après la faute amenant le penalty et 1 minute avant l'égalisation 😅
  9. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Rennes a tout de même été un chouia meilleur que nous. Leur victoire n'est pas scandaleuse.
  10. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Après on ne mérite pas non plus de prendre un point tant c'est nullissime
  11. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Et mon streaming qui est revenu à la 54ème 😂
  12. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    "Il y a une folle ambiance soir" le mec qui veut vendre le produit 😂
  13. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Il est où le hors jeu ? C'était contré par un Rennais
  14. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Sotoca ne servait pas à grand chose donc ça ne peut être que mieux
  15. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    La qualité de nos passes et des contrôles c'est quand même inadmissible pour ce niveau
  16. Larsonneur avait l'air sonné
  17. y0ru

    Rennes - Lens / J05 / 21-09-24

    Il était incertain suite à un coup reçu
  18. Bien vu, c'était en 2019-2020
  19. Le comble c'est que cette année-là il y avait le PSG en finale et Lyon en demi de LDC
  20. Bon anniversaire ! Encore 27 ans et c'est la retraite !
  21. y0ru

    Topic des pessimistes

    De la bonne humeur dans le topic des pessimistes, le monde part vraiment en cou*lles !
  22. Bien cher ce ventilo
  23. Supprimes ton post et revends ta bagnole à @ohbayebay
  24. 9 10 ou 15 Ils n'étaient de toute façon pas à un but près 😄
×
×
  • Créer...