Hors top 4, on doit être la seule équipe à ne pas avoir eu une période de moins bien en termes de résultats. Marseille, Rennes ou encore Montpellier ont eu leur série de résultats négatifs à un moment dans la saison.
Lloris est beaucoup plus régulier et concentré qu'un Barthez qui faisait le spectacle et sortait beaucoup de sa surface.
J'aime pas le fait de comparer à chaque fois les types qui ne sont pas de la même génération.
A part blessure ou grosse méforme, on a quasiment la liste pour l'euro. Je vois mal DD tenter un truc sur la prochaine liste(l'euro). Il va compter sur son noyau dur pour hisser son groupe vers le haut.