Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Le mec Soto kiffe !
  2. Oui ça on le savait déjà 😁
  3. Ou Disasi a simplement plus d'expérience au haut niveau
  4. Même le psg n'est pas un aussi gros pigeon 😂
  5. Karembeu c'est Christian ou Adrianna ? Je vous vois complimenter son côté athlétique c'est pour ça 😁
  6. Vairelles il n'est pas en taule ?
  7. Toi t'as juste de la chance d'avoir le statut de modo 😄😄
  8. Malheureusement avec le succès de l'équipe plusieurs journalistes vont ramener leur fraise sur des sujets futiles..
  9. On vend qui à Rennes cet été ? 😁
  10. Ne vous en faites pas pour Openda, en aout il signe sa prolongation dans le rond central 😁
  11. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Et si Fofana reste la saison prochaine il y aura la can...
  12. Médina et Samba allait être suspendu lors de la première journée en cas de carton jaune hier. Danso avait été au repos forcé il y a 2 semaines à Lorient(suspendu). Fofana et Sotoca là oui c'était pour faire tourner.
  13. T'as oublié de mettre les dates des 8ème de LDC 😁
  14. y0ru

    Ligue 2

    Dans tout les cas ça sera compliqué. Ce qui arrangerai tout le monde(en Ligue 2) serait le refus de la montée de Dunkerque par la dncg.
  15. On a quand même été 19 fois 2ème sur 38 journées ce qui représente la moitié du championnat. Et ça c'est pas anodin comme dirait Cheyrou 😁
  16. On a pris plus de points que le Lille champion de France 2021 !
  17. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Qu'est ce qu'on vendange !
  18. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Pas loin Buksa !
  19. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Imaginez si ce but permettait à Auxerre de mener et de valider son maintien 😂😂
  20. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    N'importe quoi Leca
  21. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Dansotesque !
  22. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Radu leur permet de rester dans le match car leur défense n'est pas terrible
  23. y0ru

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Avec Costil dans les buts ça fait déjà 2-0 😁
  24. Et puis ça sert à rien. Les deux équipes n'ont plus rien à jouer.
  25. y0ru

    Ligue 2

    Sinon il y a une autre solution, on recommence le multiplex le weekend prochain 😂
×
×
  • Créer...