Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Lens va se rendre compte que Wahi négocie avec West Ham et on va se retirer du dossier 😂
  2. Et on peut garder nos points du championnat de la saison dernière ? 😁
  3. @MisterFraiZ Tu veux la gauche ou la droite ? 😂
  4. Ca ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas parce que tu as une rentrée d'argent imprévus que tu la dépenses dans la foulée pour autre chose.
  5. Et du coup on nous donne 3 points ? 😁
  6. Cette annulation fait suite au visionnage des images et du rapport de Mr Pignard. Je pense donc qu'il a reconnu que c'était une erreur
  7. Autant l'appeler Jo le bricoleur 😂
  8. 🚨EXCLU : Il aurait 2 jambes et 2 bras. Attention c'est à prendre au conditionnel !
  9. Ils sont dans quel chapeau La Corogne ? 😁
  10. y0ru

    Brest - Lens / J01 / 13/08/23

    C'est United qui l'a 😁
  11. Comme un match nul à l'aller leur aurait éviter ces frayeurs 😉
  12. Sans but de retard la qualification était beaucoup plus probable
  13. Tu peux te réjouir du bonheur des Grecs. Ca permet à notre club de gagner un peu plus d'argent. Maintenant je souhaite à Marseille d'aller loin en Europa.
  14. Ca remet tout en cause mais au final c'est le match aller qui les mettent dans la m*rde !
  15. Le Pana peut rajouter une feuille à leur trèfle sur ce coup-là !
  16. Officiel : Aubameyang quitte l'OM 😂😂
  17. Encore la fausse joie 😂
  18. On a des voyants ici 😂
  19. Les mecs sont torse nus à minuit dans le stade. Nous même à 14h on est en pull 😂
  20. J'espère que dans notre cas Haise ne sortirait pas Samba pour JL Leca 😂
  21. Pour une fois ça ne sera pas la faute de Germain 😂😂
  22. Je comprend ton point de vue mais un hors jeu reste un hors jeu. Si tu commences comme ça à partir de combien de cm ce n'est plus dans l'esprit du jeu ? C'est rageant et je suis content que ça ne soit pas nous mais ça reste logique
  23. Il fait action de jeu 😉
  24. C'est ce qui me semblait, la position de hors jeu. Les commentateurs qui parlaient de la faute et qui dit "C'est ce qui me semblait" 🤣🤣
  25. Même si on met 30M€ sur le transfert on ne peut pas proposer plus de 200k€/mois par rapport aux autres joueurs de l'effectif, notamment les cadres
×
×
  • Créer...