Je suis en d'accord mais c'était surtout sur appuyer sur le fait qu'Arsenal est réputée pour être une équipe très irrégulière, comme peut l'être aussi Rennes dans notre championnat.
Feyenoord qui perd, avec le match nul du PSV c'est une bonne opération. Le PSG perd actuellement 1-0 donc on espère qu'ils arriveront à inverser le score