Aller au contenu

nolaslen

Membres
  • Compteur de contenus

    1160
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Vercruysse

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nolaslen's Achievements

  1. après le calcul se faite peut être sur le fait qu'on joue la ldc et que la on aura peut etre le moyen de lui donner un gros salaire et comme dit plus haut autrement bye bye. de toute façon, je pense pas que ca peut etre pire du pire que guilavogui. je dirai qu'au pire on a un joueur du meme niveau..
  2. je me demande si on va pas avoir un départ de sima aussi
  3. on a pas de nouvelle sur le transfert de guilavogui? je sais pas pourquoi mais je vois une visite médicale ratée. sauf si lecas à demander de décaler la comm car il y a encore une signature en attente...
  4. si saud part. il reste jusqu'a demain soir pour recruter
  5. c'est vraiment intéréssant ses "petites immersions"....
  6. Si je voulais faire un parallèle avec l'OM.je dirai que Sage nous a fais une "De Zerbi"... Le rendement des joueurs et la prestation sont uniquement à mettre sur les choix de Sage. je nuancerai le propos pour Tauvin et Thomasson. Pour moi, - Tauvin je pense qu'il est paye par son physique la déboche d'eneregie de l'année dernière et des premier mois. Je sais pas si l'aspect émotionnel de revenir au vélodrome a joué sur les dernières semaine. -Thomasson : craque psychologiquement avec la montée en puissance de Bula et l'arrivée de Haidara
  7. n'oublions pas qu'une partie du transfet a été amorti sur les 2 premières années. la 3eme c'est ST pauli qui à pris les charges (il me semble qu'on ne participé pas au salaire). donc au final les 4 Millions c'est super bien vendu..
  8. https://www.footmercato.net/a5206458695850270358-lens-morgan-guilavogui-vers-salt-lake-city
  9. tu m'as tué !!!!
  10. c'est quelques chose que j'ai aussi dans la tête et si Sage va sur cette voie, je ne serai vraiment pas surpris de voir Haidara dans le groupe pour faire un remplacement d'un des trois vers la 65/70 minutes
  11. par contre je suis très surpris sur ce qu'il dit sur haidara ou finalement il pourrait être aligner la semaine prochaine. je me demande si il passera pas à une défense à 4 pour ce match.
  12. analyse intéressante... comme quoi que JO avait vu ça venir depuis plusieurs mois..
  13. moi c'est sur le coté avant gauche avec said guilavoguiet sima que je suis surpris. si said se blesse ou n'est pas performant, il n'y a personne pour prendre la suite. après je pense que si il y a transfert d'un joueur il y aura forcement une recure.
  14. l' avantage de Gurtner c'est qu'il est alsacien et a joué au RCS comme Robin.
×
×
  • Créer...