Aller au contenu

bruno62210

Membres
  • Compteur de contenus

    398
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par bruno62210

  1. C est une solution
  2. Edit: le système parfait je l'ai, on attribue les 78000 places aux lensois. Pourquoi s'emmerder avec des touristes à hauteur de 45000 places? (niçois, invités, et j'en passe) On veut un foot populaire et festif, alors réclamons l'ensemble des billets disponibles
  3. J'en suis à 3, et ben que du bonheur. Félicitations aux parents et courage à toi
  4. Et combien vont se battre pour obtenir une place tout en sachant qu'ils ne seront pas dispo ce soir là et vont s'empresser de la revendre... Cas réel: maman est abonnée et retraitée. Est dans la phase une, mais sera en vacances à cette date... le fiston tout fier lui aussi d'être en phase une qui me dit "je vais revendre la place de ma mère dans quelques jours quand la demande va augmenter". Loin de moi l'idée de faire de la délation, et encore plus de leur jeter la pierre, je mets juste en avant ici les failles d'un système (je n'ai pas la science infuse et me garderai de toute proposition que je jugerai plus conforme). Personnellement, ma situation familiale ne me permet pas de me "battre" pour le SDF, par contre si l'opportunité d'y assister depuis Bollaert s'offre à moi, je serai de ceux là, sinon ça sera canapé/pinte en famille. Bon courage et bonne chance à ceux qui tenteront d'obtenir leur place. En espérant que vous obteniez votre sésame. Bonne journée
  5. Pure supposition mais l investissement étant de 8 millions je pense qu’à 30 millions le club sera ouvert à la discussion. openda est parti pour 40 de memoire possible de s’en approcher mais entre un buteur à 21 buts et un milieu qui a une seule bonne saison en ligue 1 difficile d imaginer sangare vendu plus de 40 à mon sens mais on signe ou pour qu’il reste une saison de plus?
  6. D'ou l'interet de ne plus en mettre camarade! Evite toi ce désagrément ;-)
  7. Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux..
  8. comme pour le précédent match (propos de @Tobolik) Un match décisif pour valider la ligue des champions (et pourquoi pas croire au titre). 🖥 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Thomas Léonard Stade : Allianz Riviera 📉 Nice est 15eme avec 30 pts 📈 Lens est 2eme avec 63 pts Excellente débat à tous, et bonne semaine.
  9. Personnellement et je rejoins les posts précédents, sa déclaration ne me choque pas. La prestation indigeste des 45 premières minutes à Brest et les premières 20 mns face à Toulouse récemment sont indignes de notre classement et des ambitions légitimes, au regard de celui-ci, que le club, le staff et même nous supporters sommes en droit d'attendre. Son discours est orienté, il ne choquera que ceux qui se sentent visé dans le vestiaire. Nous sommes tous relativement d'accord sur le fait que Sotoca, Aguilar, Said, Masuaku sur le dernier match ont été en grande difficulté. Sotoca est même passeur décisif face à Toulouse!!! (Celle la me reste à travers la gorge j'avoue). Que ces joueurs la soient déçus et mécontents de la sortie publique de Sage, m'en touche une sans secouer l'autre (oui j'ai encore les deux moi!!!). Dans tous les vestiaires, le ton peut monter, le coach ou ses adjoints poussent des soufflantes. Ce qu'il dit à la fin du match, il a du leur dire à la mi temps. Et je ne doute pas qu'à nombreux matchs cela se soit produit. Ne pas faire une montagne d'un événement qui je suis sure n'aura aucun impact sur la motivation de nos "titulaires". Cela fait partie de la vie d'un groupe. Et pour être totalement clair, je préfère un coach qui porte ses couilles et soit clair que l'inverse. Aujourd'hui, je l'ai dit sur le topic du match à Brest, Sotoca & Aguilar dans une moindre mesure ont fait leur temps, ils ne sont que l'ombre des joueurs qu'ils ont été. Et à termes le risque, c'est que le divorce avec le club (je nous inclue nous supporters dedans) se passent mal et que l'image qui restera sera bien éloignée de l'image qu'on pouvait avoir d'eux il y a encore deux ans. Avis totalement personnel, mais Sotoca en l'occurrence je ne peux plus, vraiment. Ses qualités se résumaient déjà à peu de chose (combativité, hargne, équipier modèle) et elles disparaissent au fil des semaines. Et si ce match à permis à Sage de remettre une bonne fois pour toute l'église au centre du village tant mieux.
  10. Sotoca va réussir à me faire couper la télé! je ne peux plus personnellement avec lui. Il faut savoir s’arrêter. A trop insister il me laissera une image négative à son départ.
  11. De mon point de vue de supporter, nous on en sait rien mais le club doit bien être au courant de leur avenir (on est quand même en mai dans une semaine)
  12. Cela semble vraiment se confirmer information relayée sur le site de l’équipe
  13. Et pourtant d après mes souvenirs et recherche cette saison il n’a pas evoulue en equipe premiere. mais faisait parti de l effectif reserve. D ailleurs c etait sa derniere année a lens
  14. Douchez...le mec ivre et violent. Limite Rudy Riou passé par les deux clubs m'aura plus marqué.
  15. Je me posais la même question, il aurait d'après sa fiche Wikipédia effectuait 3 matchs sous nos couleurs en l'espace de 3 saisons. https://www.lensois.com/un-ancien-du-rc-lens-dans-le-staff-de-lunfp-fc/
  16. Oui c'est vrai. Une autre époque. Deblock avait lui réussi une très belle carrière à l'époque où Sedan devenait européen avec d'autres lensois: Mionnet, N'diefi entre autre
  17. https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/2008433-lens-lyon Qqs noms qui ont réussi chez nous par la suite et d'autres vites disparus des radars...
  18. Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, ils restent des compétiteurs. Et même si le championnat est quasi terminé pour eux en termes d'objectifs, prendre des roustes tous les we ne doit pas leur faire du bien. encore moins aux supporters. Là où je mets un bémol sur le match face à Lille et sur celui de vendredi, c'est dans l'intensité. Fuir les contacts, éviter la blessure qui priverait de demi finale. Pour toutes les personnes ayant fait du sport, à l'approche d'un événement marquant, il est courant de lever le pied et de tenter de s'éviter au possible la blessure ou la suspension. Mais dans les grandes lignes je suis d'accord pour dire que je ne vois une équipe finir en totale roue libre. Pour le moment.
  19. Je trouve aussi Said , sans aller à dire qu'il n'est plus concerné, moins incisif comparativement à ses performances avant sa blessure. Si je prends aussi de la hauteur par rapport au rendement individuel: - Said 31 ans, vit sa meilleure saison (statistiquement et blessures) - Thomasson 33 ans, a toujours été un joueur sur courant alternatif, alternant le bon et le moins bon - Sarr 26 ans, réalise sa vraie première saison pleine depuis 2018/2029 avec Nice Je cite ces 3 joueurs qui sont en fin de contrat volontairement. Nous n'avons pas sous la main 3 joueurs qui ont eu une carrière "exceptionnelle" bien qu'honorable. On fait ce qu'on peut avec nos moyens, mais il est évident qu'avec ce type de profil dans le 11 titulaire, la perte de vitesse à un moment donné dans une saison exceptionnelle est légitime. En espérant pour nous qu'ils puissent trouver un second souffle et nous apporter ces qqs points manquants. Avant de conclure, Sarr est le seul des 3 que je souhaiterais continuer à voir sous notre maillot la saison prochaine. Il est dans la force de l'âge, et je le verrai bien capitaine la saison prochaine.
  20. Curieux de voir si les propos de Sage seront suivis d'actes: à savoir va t'il prendre le risque de bouleverser un peu son 11 ou alors continuer avec le groupe qui a performé depuis aout. Je pense qu'effectivement Celik va sortir du 11 au profit de Masuaku (ce qui engendrera un glissement des rôles pour Sarr et Ganiou) mais pour le reste wait and see.
  21. Ce n'est pas la première fois de la saison où l'équipe ne joue pas, un vrai non match: Metz, Marseille, Lille (j'en oublie certainement). Nous ne sommes pas dimensionnés pour jouer les premier rôle à chaque journée. Je ne suis pas inquiet. Le Lens Toulouse en championnat est plus important pour nous que pour eux. Toulouse alignera en championnat sans doute une équipe "bis" compte tenu du fait de l'échéance coupe de France qui suit. Nous prendrons encore ces 4 points nécessaires à la LDC. J'en suis convaincu. Ne soyons pas défaitiste au point de nous voir nous écrouler. On ne finira pas avec 10 points d'avance, de cela je suis convaincu (calendrier tronqué, coupe de France, collectif un peu émoussé) mais nous verrons (et je me répète) la LDC la saison prochaine. Une telle saison au regard de là où l'on part cet été, ne peut que bien se terminer.
  22. Oh putain je me pensais un extra terrestre au regard de mon détachement de l équipe de France me voilà réconforté. 🤣 merci je vais passer une superbe fin de journée grâce à vous. plaisanterie faite, je vois que nos points de vue convergent vers les mêmes arguments. Je ne suis pas si sénile que ma femme veut me faire croire Bonne fin de journée à tous
  23. Merci je me sens moins seul
  24. Vraie question et je ne jugerais aucun de vous… Mais de mon côté je n’y arrive plus. vous suivez encore cette équipe de France ? sans faire dans le nationalisme (la couleur de peau m’importe peu), mais quand je vois ce groupe ou règne des passe droits, ou quand je les vois débarquer en mode défilé à claire fontaine (ok je conçois y’a des sponsors et du buzz à faire), cumulé à AUCUN fond de jeu. a cela on ajoute le fait qu’il n’y avait aucun lensois. ‘je pense que le dernier match que j ai dû regarder est celui du retour de Thauvin en octobre et avant cela la finale du mondial 2022. Personnellement, j’éprouve un reel éloignement avec cette équipe nationale dans laquelle je ne m’identifie pas. Loin des valeurs héritées de mon éducation et de mes convictions. peut être que Zidane me fera revenir… ou pas je précise j ai 43 ans pas si vieux mais assez pour avoir connu les belles heures du foot français des années 90 et début 2000. la je vibrai pour les bleus
  25. J ai écouté sa conf de presse, toujours en cours d ailleurs. Il est pas d'accord avec toi. Il a dit deux fois déjà je ne suis pas conservateur ;-) Par contre, il est à gerber quand il parle, au temps Sage ça parle bien football et on comprend ce qu'il veut dire, au temps le Deschamps il répond 9/10 à côté de la plaque et la fois où il répond il passe par pleins d'arguments qui n'ont rien à voir avec la question...
×
×
  • Créer...