Aller au contenu

Joh

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3511 visualisations du profil

Joh's Achievements

  1. Plutôt confiant également. Je pense qu'on améliore globalement l'équipe par rapport à la fin d'année passée. L'ambiance devrait également être meilleure, l'impression qu'avec les still, Lopez, dreossi et les joueurs c'était pas la joie. Et puis mis à part les 4-5clubs deje européens (sauf nice) les autres se sont plutôt affaiblis
  2. Exactement ma pensée.
  3. Ok je vous suis. Dommage pour Fofana s'il passe numéro 2. Si Edouard a encore faim alors... mais c'est ce qui lui manquera peut-être. En tout cas je suis votre raisonnement.
  4. Mais oui bien sûr on verra :-)! Je trouve que dans l'ensemble JLL a bien travaillé!
  5. Je vois quand même en Said, Sima des ressources qui sont présentes et donc à essayer d'utiliser. Et si ce n'est pas suffisant alors un joueur certes expérimenté mais avec un moins gros salaire, parce que je doute qu'il a divisé son salaire de crystal palace pour descendre en dessous de 100-120k€. Surtout dans notre système de jeu, si Fofana est notre n°1 (et je n'y vois pas d'inconvénient) alors quid du gros salaire donné à un remplaçant. Si c'est pour mettre odsonne edouard et tenter un pari pour ce poste je en suis pas convaincu et autant continuer avec Fofana en n°1
  6. Pas de problème! J'aurais préféré personne, que de remplacer des joueurs au potentiel d'amélioration limité au gros salaire par d'autres joueurs au potentiel d'amélioration limité au gros salaire.
  7. Mais pourquoi un tel risque (salaire x durée) sur un joueur comme cela. Le seul move que je ne comprends pas pour ma part.
  8. Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens!
  9. Joh

    Présentations

    Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or!
×
×
  • Créer...