J espère que la montée en puissance de Diouf va se poursuivre et qu on ramènera les trois points de ce déplacement qui nous réussit pas très bien ces dernières saisons
Je ne le vois pas partir, si Lens lui offre les garantis qu il attend comme lors de cette intersaison. Et puis sur ces dernières saisons, Lens n a rien à envier au Stade Rennais
Ça serait bien de gagner pour se rapprocher des places européennes surtout de Reims qui affronte le PSG et qu on recevra quelques semaines plus tard chez nous
Bon bah on jouera la troisième place, pour une finale face à Séville ou il ne faudra pas perdre, car je nous vois pas faire un résultat positif à Arsenal