Aller au contenu

MattGrinin

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    4382
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. L'article en question :
  2. MattGrinin

    Rugby

    Il n'aurait jamais du arrêter de faire des ordinateurs, après c'est devenu n'importe quoi son business
  3. On peut demander l'avis de France Pierron de l'Equipe, juste pour rire ?
  4. C'est pas exactement ce qui écrit sur le journal ... Ça extrapole à mort
  5. Avant ou après la baignade ?
  6. MattGrinin

    Topic des pessimistes

    Ils ont envoyé Clorith
  7. Arrêtez tout ! Ne bougez plus !
  8. Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?
  9. Y a moyen d'enquiller si on tricote pas trop
  10. La pause bière à 23:25 alors qu'on bosse le lendemain, c'est rude
  11. Bah j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le coup. Que ce soit de sa faute, de celle des arbitres ou de ma grand-mère, je m'en bats les couettes : il ne devrait pas être là, et ça me saoule. Déjà, de base, d'après moi il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer dans sa carrière, vu tout ce qu'il a pris étant jeune
  12. 4 titulaires ? Sarr, Thomasson, Said ... cela fait trois. Maxi était pas vraiment titulaire. Je fais mon chieur, mais ça fait passer de 1/2 à 1/3
  13. Merci, je suis encore capable de lire la notice
  14. Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot
  15. https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/le-groupe-l-equipe-se-desolidarise-des-propos-de-france-pierron-et-presente-ses-excuses-a-jeremy-doku-20260622 bim
  16. L'OL, qui rit sort
  17. Restons sur le mercato, s'il te plait
  18. Allez hop, des bisous pour tout le monde, avec ou sans la langue à votre convenance
  19. ça fait jaser, l'arrêt d'Doku
  20. Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku
  21. Le jour où on recrute un mec dont le prénom est Rocco, je crois que le thème de la saison sera drôle
  22. La comédie de Yahia Fofana qui se roule par terre 😂😂😂
  23. Ils font même passer Gradit pour un joueur de foot, c'est dire !
  24. Celik ? Pour le départ de Ganiou, c'est plié je pense ...
  25. Ouais, bon, on s'en fout un peu non ?
×
×
  • Créer...