Aller au contenu

MattGrinin

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    4378
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. Avant ou après la baignade ?
  2. MattGrinin

    Topic des pessimistes

    Ils ont envoyé Clorith
  3. Arrêtez tout ! Ne bougez plus !
  4. Je n'ai pas vu passer beaucoup de départ des prêtés. Y a que Zaroury non ?
  5. Y a moyen d'enquiller si on tricote pas trop
  6. La pause bière à 23:25 alors qu'on bosse le lendemain, c'est rude
  7. Bah j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le coup. Que ce soit de sa faute, de celle des arbitres ou de ma grand-mère, je m'en bats les couettes : il ne devrait pas être là, et ça me saoule. Déjà, de base, d'après moi il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer dans sa carrière, vu tout ce qu'il a pris étant jeune
  8. 4 titulaires ? Sarr, Thomasson, Said ... cela fait trois. Maxi était pas vraiment titulaire. Je fais mon chieur, mais ça fait passer de 1/2 à 1/3
  9. Merci, je suis encore capable de lire la notice
  10. Je suis en plein test de Quviviq. ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot
  11. https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/le-groupe-l-equipe-se-desolidarise-des-propos-de-france-pierron-et-presente-ses-excuses-a-jeremy-doku-20260622 bim
  12. L'OL, qui rit sort
  13. Restons sur le mercato, s'il te plait
  14. Allez hop, des bisous pour tout le monde, avec ou sans la langue à votre convenance
  15. ça fait jaser, l'arrêt d'Doku
  16. Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku
  17. Le jour où on recrute un mec dont le prénom est Rocco, je crois que le thème de la saison sera drôle
  18. La comédie de Yahia Fofana qui se roule par terre 😂😂😂
  19. Ils font même passer Gradit pour un joueur de foot, c'est dire !
  20. Celik ? Pour le départ de Ganiou, c'est plié je pense ...
  21. Ouais, bon, on s'en fout un peu non ?
  22. Séquence émotion, encore des papillons dans le vente. Ce moment où on apprend que Leca est le fils caché de Louisette et Gervais, j'avoue que je l'avais pas vu venir, j'en tremble encore.
  23. ça va etre chaud de trouver ça sur ce que je pense
  24. Je l'aime beaucoup, mais qu'est-ce que Gervais a avoir dans la sauce ?
  25. Ils se reprendront au deuxième set
×
×
  • Créer...