Aller au contenu

MattGrinin

Membres
  • Compteur de contenus

    2843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. Mouillez vous bien la nuque avant de lire ce qui suit. Je vois du "Teran", du "Lafont". Mais non. Non non non. On ne peut franchement pas être aussi con. Ce n'est pas possible. Donc j'y crois, je serai presque optimiste. Je ne m'attends pas à top niveau. Mais ce réchauffage de vieilles (mauvaises) idées, cela serait quand même un aveu de médiocrité. Tiens d'ailleurs, on a su que pendant longtemps il y avait en parallèle les pistes des DS et les pistes de Leca. Et si ces noms foireux étaient des pistes Leca ?
  2. Comme dirait mon fils "lui, il va chercher ses gosses à l'école après l'entrainement"
  3. Ou unE jeune ...
  4. A l'étranger, des gardiens ayant commencé jeunes, j'en vois d'autres : Meret, Carnesecchi, Caprile, Perin, Scuffet ... (en italie, de mémoire)
  5. Pour cette minorité, je veux bien compatir.
  6. Tu me pardonneras (ou pas), mais je n'aurai aucune larme pour les supporters lyonnais. AUCUNE. Une de mes rares qualités et d'avoir de la mémoire. Et un de mes nombreux défauts est d'être rancunier.
  7. J'ai créé des monstres 😱
  8. Je me demande si vous n'êtes pas tous devenus plus déprimants et déprimés que moi 😂
  9. Tu penses vraiment que Lecomte est bon ?
  10. Après, à la place de Diouf, franchement, je vais au torino
  11. Pauvre Jean Bière, il est lassé ...
  12. Il serait sur les tablettes du Milan AC et de la Roma
  13. On a passé la DNCG sans encombre, on devrait reprendre en L1, nous
  14. MattGrinin

    Voyages

    Si je peux me permettre il parlait de mettre ça dans le topic "prévu à cet effet". Je ne l'ai pas trouvé, je suppose qu'il faut le créer.
  15. La bière est froide
  16. J'ai été appelé par un client, j'ai pas eu le temps d'enchainer
  17. Apparemment, il aurait déjà prévu sa reconversion. Gérant de discothèque. C'est étonnant non ? Avec une spécialisation dans les rencontres. On pourrait alors aller faire des tests dans la boite de Petric.
  18. Salué par le vestiaire, un mec petric de qualité apparemment
  19. Punaise ouais, il nous lit peut être au bord de sa piscine à dubai, avec sa fameuse chemise à fleur, un picon bière et une fricadelle
  20. Ils se sont pris un carton rouge par Clorith eux aussi ?
  21. Je t'ai vu Clorith, avec ton carton rouge
  22. Ou ça serait inquiétant pour eux 😂
  23. Clorith fait une pause de forum, et comme de par hasard on commence à lire des rumeurs sur Fulginho. On l'a trouvé notre chat noir
×
×
  • Créer...