Aller au contenu

Kwarkz

Membres
  • Compteur de contenus

    1688
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Kwarkz

  1. Kamoulox
  2. Kwarkz

    Anciens Lensois

    L'explosion de Sishuba, c'est comme celle du supervolcan de Yellowstone, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle
  3. Argentine - Autriche à 19h00, ça va ressembler à une réunion de cousins éloignés.
  4. Je poste ça là, mais on apprend vraiment rien. RC Lens : sur quels joueurs Dino Toppmöller peut commencer à bâtir son équipe ? https://www.lavoixdunord.fr/1714719/article/2026-06-22/rc-lens-sur-quels-joueurs-dino-toppmoller-peut-commencer-batir-son-equipe
  5. En passant, même s'il n'est pas sélectionné, une pensée pour Steven Fortes
  6. Avec la thématique jeux-videos des annonces de transfert de cette année, on sait déjà ce qui s'en vient.
  7. Nasser étant un ancien tennisman, faudra pas être surpris à le voir sur le terrain
  8. Ca faire penser à la situation rencontrée avec Carlos Terran: approuvé par le staff qui part mais pas celui qui arrive. Il me semble qu'il avait déjà signé lorsque les Still sont arrivés, mais que le club avait réussi un tour de passe-passe contractuel pour qu'il reste à Chicago.
  9. Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides.
  10. Mdr l'Algérie, pourvu qu'ils conservent le score!
  11. Allez hop, j'éteins, c'est trop pour moi
  12. On dirait la tactique d'une équipe U13 de bas niveau.
  13. On va moins s'emmerder à s'abrutir devant les pubs qu'à regarder le match
  14. Y'a de ça, mais c'est de notoriété aussi (plus des spectateurs que des supporters)
  15. Quelle ambiance de cathédrale... on reconnaît bien là le public nord-américain
  16. Apparemment l'ambiance ne manque pas de piquant
  17. Au niveau des sponsors, on est d'accord pour dire qu'Aramco est le remplaçant de Gazprom?
  18. Une girouette inversée, le gars
  19. Attends, attends, ils ont pas pris Lopes, également?
  20. Pantaloni en pôle à Nice finalement https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ineos-va-rester-a-la-tete-de-l-ogc-nice-apres-l-echec-des-negociations-avec-un-repreneur-anglo-saxon/1684254
  21. Le forum va également passer un cap un terme d'humour avec sa venue: après l'ère Haise et les jeux de mot sur son nom de famille, après l'ère Still et les jeux de mot sur son nom de famille et sur les roux, après l'ère Sage et les jeux de mot sur son nom de famille (encore), on va espérer enfin avoir des blagues sur les allemands, toute période confondue
  22. On veut Dino, on va avoir Shirley
  23. Wilfried Nancy, allez
  24. Kwarkz

    Ligue 2

    Encore un club sur sa liste noire sur lequel il va seumer dans ses futures entrevues
×
×
  • Créer...