Aller au contenu

Ruka-2

Membres
  • Compteur de contenus

    16571
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    85

Tout ce qui a été posté par Ruka-2

  1. Gorgelin et Guntner sont en fin de contrat et à priori aucun ne va prolonger (pour Guntner j'imagine qu'il est encore blessé)
  2. Après j'imagine que si le club a accepté de montrer ces images avec des noms facilement trouvable j'imagine que ce ne sont pas les pistes prioritaires. Ou alors le sous marin a totalement disparu...
  3. Confirme par FM
  4. On continue Monterrubio
  5. Qui ne flop pas à Nantes ? 😂 Sinon pour Biancone c'est fait à Anderletch le gars est carrément là bas au centre d'entraînement
  6. Fais gaffe je travail jusqu'à 4h du matin dc à cette heure là je peux encore poster
  7. Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉
  8. Ruka-2

    Les jeunes

    Trop cool pour lui la L2
  9. Tu sens quand même que la roue a tourné. Et qu'il ne viendra pas qu'à un seul adjoint comme ce fut pour Sage. (Meme si au final si on regarde de plus près Sage avait aussi fait venir un analyste vidéo qu'il a connu au Red Star) plus tard dans la saison. On a sans doute cédé sur ce point.
  10. On se souvient tous de la scène mythique dans le reportage de Sang et d'or où Pouille négociait le départ de Chouiar allongé dans un lit d'hôtel 😅
  11. un jeune qu'on libère
  12. Pour une fois que la VDS a und info sorti avant tout le monde
  13. Contrat de 3 ans + meilleur salaire + prime à la signature. Tu m'étonnes qu'il reste pas...
  14. https://x.com/i/status/2064115949914275908 Alexandre Dujeux était la priorité du Gym mais celui-ci voulait s’engager rapidement pour ne pas se retrouver sans club. Olivier Pantaloni a des partisans en interne, contrairement à Didier Digard et Philippe Qu'ils le prennent Pantaloni pour que l'on aille sur Videira lol
  15. Mais pourquoi vous pensez qu'un mec qui n'est pas titulaire depuis 5 ans viendrait jouer pour etre titulaire ? Lol
  16. En tout cas fin mai il lui etait impossible de faire 4 pas de course sans boiter.
  17. Tu remplaces pas un titulaire (de 21 ans d'ailleurs) par un mec qui est remplaçant en Grèce... Gradit est loin d'être pret. Il n'est tjrs pas capable de reprendre la course (durant les célébrations de la cdf au moment où il va avec Sotoca à Bollaert brandir la coupe , il crie t'oublie pas que je ne peux courir) Celik sera prêté à minima. Franchement on suait à grosse gouttes à la moindre absence d'un DC.
  18. 200/250 k net. T'imagine ceux qu'il faut donner à un joueur pour qu'il soit à ce niveau en France ?
  19. Nice ils bougeront pas jusqu'à au moins mi juin le temps de la vente tout est gelé
  20. Il aurai déclaré écouter les opportunités
  21. Il me semble qu'en L1 c'est Lorient (donc passerelle pour aller en PL aussi) https://x.com/i/status/2061525971522527420
  22. Au moins avec le depart de Sage , Bermont et Fodé Sylla auront peut-être leur chance.
  23. Cette meme personne annonce que Sage veut récupérer Thomasson 🤡 (bien évidemment face à L'absurdité de son tweet il l'a modifié pour dire Sangaré 🤡🤡 )
  24. Après je me rappelle Sage en avait parlé il me semble en février. https://www.lensois.com/il-est-dans-les-tuyaux-samuel-die-20-ans-lattaquant-qui-continue-denchainer-les-buts-avec-la-reserve-de-lens/
×
×
  • Créer...