-
Compteur de contenus
1319 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Tobolik
-
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pour que l'on rencontre les Pays-Bas encore faudrait-il qu'ils viennent à bout du Maroc et c'est loin d'être gagné pour eux. Je mettrait même une pièce sur le Maroc pour ma part ! -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Oui c’était à toi/vous que je répondais et toutes mes excuses mais je n'avais pas compris que c’était la journaliste qui était visée. Mea culpa et content de voir qu'on est raccords la dessus amigos !! -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Ah ben j'avais pas compris désolé ! -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Moi je trouve ça beau de délaisser une coupe du monde pour accueillir son enfant ! Bravo Jérémy Docu ! -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Sans vouloir te donner de leçon. As-tu des enfants ? Moi j'ai aidé l'aide soignante à faire venir mon second enfant au monde car c’était son premier accouchement... Si un jour tu a la chance de devenir Papa ne laisse personne t’empêcher à être le premier à accueillir ton enfant !! -
La canicule fait des ravages !
-
Si Sangare pouvait faire une saison de plus chez nous, quel bonheur !
-
Quel silence assourdissant !
-
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Sur la dernière occaz on a bcp de chance !! Maignan est aux fraises, je suis persuadé que notre Robin aurait été moins en défaut ! -
Sima va lui plaire
-
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Le rouge aurait très sévère quand même... il n'y a pas de blessure ! C'est un geste mal controlé on est d'accord mais sans mauvaise intention ni atteinte forte à l'intégrité physique. Juste un contact. -
Openda, qu'il reste où il est avec son boulard pour ma part... Le succès monte vite à la tête, mais après il faut tenir dans la durée et pour ça il faut savoir redescendre aussi !
-
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je ne peux pas m’empêcher d'imaginer les niçois en train de se dire il y a 2j qu'ils allaient nous la mettre à l'envers en nous soufflant Pantaloni -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tobolik a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
On croise les doigts :fingercross: -
Killian M'Bappé est en méforme actuellement, j'espère que ses retrouvailles avec l'EdF vont le rebooster ! Mickael Olise lui envoie un bon message là.
-
On est le 6/6 et il est bientôt 19:06... Faut-il s'attendre à une annonce ?
-
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Le pire c'est que cet enregistrement est postérieur au décès de Pierre Desproges, a fortiori à ses spectacles... -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tobolik a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
J'ai presque envie d'y croire, c'est vrai que le jeu de Lorient était séduisant cette année... ! -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Sans difficulté !! C'est dommage pour lui d'ailleurs car cela le dessert, après les footballeurs comme disait Desproges : "Mais où avez-vous vu qu'elle était respectable, la personne humaine ? Vous avez entendu chanter Francis Lalanne ? Vous avez entendu penser un footballeur ?" -
Coupe du Monde 2026
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Raccourci linguistique fallacieux et tendancieux M. le professeur, vous faites le pitre ! Il a en réalité dit que : (nous les joueurs) "On n'ira pas à la Coupe du monde en tant que favoris, mais pour écraser tout le monde. Avec Michael (Olise), on se comprend sans même se parler. S'il rentre dans l'axe, je n'ai pas envie de lui marcher sur les pieds. C'est une compréhension du jeu qu'on a. C'est magnifique de jouer ensemble. On a une cohésion de groupe extraordinaire. » Ça semble prometteur, l'avenir dira s'ils auront démontré cela pendant la compétition... On peut y voir de l'arrogance mais aussi une volonté (edit : maladroite) d'affirmer leur détermination et leur confiance. -
[ Ancien Entraineur 2025-2026] Pierre Sage
Tobolik a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Effectif
Tout comme cela parait probable qu'il ne dépassera pas les 2 pages ici ! -
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Tobolik a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Spid'OMen -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tobolik a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Wait and see ... -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tobolik a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Tu as la boule de Crystal Fredo ? -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tobolik a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
De Zerbi pour une mission de 1 an ?
