Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10339
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. Bon ça s'équilibre sur une saison mais ça va faire -3 Monaco et +3 OM quand même leur connerie sur le but de Camara...
  2. Et pourtant il est pareil voire pire avec l'EDF. J'ai jamais apprécié un match avec lui 😂
  3. De Zerbi quel clown. Sans Rulli et Greenwood il est déjà viré depuis des lustres
  4. Ce club c'est lunaire la réussite sérieux 🤣
  5. Voilà but
  6. Marseille et les HJ cette semaine c'est quelque chose 🤣
  7. Il va être HJ. Mais nan 😭
  8. Mérité !!
  9. Le raté minamino
  10. O.47xG et quatre buts ils ont fait comment ? 🫣😂
  11. 3-4 Lille c'est la folie là-bas on dirait
  12. Joli retour de Guilavogui
  13. Ils joueront peut-être vendredi prochain
  14. Est-ce que c'est le Guilavogui day ? Pour un but pas un rouge hein 🤣
  15. Sangaré il en a trop mis là 🤣
  16. Abdi + Samed Deux bouchers en plus
  17. Allez on reste sérieux !
  18. Les centres d'Udol
  19. Double doublé !!!!
  20. Allez faut qu'on se (re)mette dedans là !
  21. Magnifique moment d'émotion à la mi-temps 😍 ❤️💛
  22. Mi-temps étrange. On marque c'est très bien. Mais le contenu est bizarre. On concède beaucoup. On donne des ballons inhabituels (Baidoo deux fois ça ne lui ressemble pas). On ne fait pas du tout les bons choix dans les trente derniers mètres. L'impression qu'on joue entre relâché et manque de sérieux parfois sur cette mi-temps. Faut commencer la deuxième en se disant qu'il y a 0-0
  23. Le match est bizarre depuis le début
  24. Quel arrêt !
  25. L'action, dommage !!
×
×
  • Créer...