Oui si on avait Yamal, Kane et Cole Palmer on aurait gagné le match. Mais on a Nzola, PDC qui met pas un 1vs1 et Sotoca. Donc je juge sur le match rien d'étonnant qu'on ne marque pas.
Eux ils ont eu peu de situations ils ont joué juste et ont été cliniqués. Fin la qualité technique entre Maupay, Greenwood, Henrique et nos trois c'est le jour et la nuit. Rien d'étonnant
On a eu trois fois la possibiltié de mener un à zéro. Eux une fois. C'est la différence