Aller au contenu

Se_Keita_59

Membres
  • Compteur de contenus

    3391
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Se_Keita_59

  1. Ils ont identifier notre point faible : Celik.
  2. Celik il fait flipper dans les duels
  3. Les agents travaillent bien
  4. Se_Keita_59

    Survivor 25-26

    Rennes
  5. Avec un milieu aussi faible que la paire Bulatovic-Thomasson en même temps ...
  6. C'est de d'arreter de jouer dès qu'on mène ...
  7. Ce match de Thauvin
  8. Très bon: Edouard, Ganiou, Sarr Bon : Celik, Risser, Udol Moyen: Bulatovic, Saud Mauvais: Thomasson, Thauvin, Saint Maximin
  9. Bulatovic face aux Golgoths Monegasques ça va etre une boucherie
  10. Se_Keita_59

    Survivor 25-26

    PSG
  11. Attention à ne pas faire comme Marseille, 0-2 avant de se faire égaliser 2-2
  12. Yesss
  13. 2-0 ca veut dire pour l'équipe à domicile
  14. Sans pieds carrés en face ça pourrait faire 2-0
  15. Oui juste 2 relances foirées ...
  16. Celik doit etre sacrément nul n'empêche, Sage ne compte pas du tout sur lui.
  17. Très bonne nouvelle
  18. Se_Keita_59

    Survivor 25-26

    Marseille
  19. Quel teubé Aguilar c'est pas possible
  20. Sangaré c'est trop
  21. Toujours à la recherche des qualités de Bulatovic perso, mis à part les coups francs c'est très léger.
  22. Se_Keita_59

    Survivor 25-26

    Lille
  23. J'aurais préféré un joueur de complément genre un Guilavogui sans les pieds carrés. Là il vient clairement pour mettre Said sur le banc.
  24. Se_Keita_59

    Lens - Le Havre / 30-01-2026 / J20

    Vu le début de match on va encore avoir le droit à un énième match pété qu'on va gagner miraculeusement
×
×
  • Créer...